CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa risque d'etre long..

Eric87
Eric87
Niveau 9
04 mai 2011 à 08:23:57

http://jeux.ameriquebec.net/2011/05/04/apres-psn-sony-se-fait-pirater-soe.qc

Encore Hacker

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:12:46

SOE ne s'occupe que pour les jeu sur PC, fait par sony, alors OSF un peu si tu joue pas sur PC.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:36:30

Le PSN était supposé revenir avant le 4 mai...et maintenant c'Est rendu qu'il sera de retour à un certain moment cette semaine...

Eric87
Eric87
Niveau 9
07 mai 2011 à 06:26:40

En tk moi j ai swicher a la xbox de toute facon je joue quasi juste a nhl donc au moin un online fiable

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:05:39

Bon repoussé d,une autre semaine...

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:29:34

C'Est tellement n'importe quoi, y nous disent dla grosse marde depuis le début. Il nous PROMETTENT des dates et après ils la repousse.

Si j'aurais de l'argent à perdre j'irais m'acheter une 360 :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:34:54

L'avantage de les avoir les deux :cool:

sletoh
sletoh
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:08:41

cest de la grosse marde sale ( désolé pour le langage ) moi je vend ma ps3 pour aller sur la xbox

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:47:26

Vous savez, plutôt que d'essayer de vous connectez tout les jours, dites vous que y en a pour très longtemps, que sur la Xbox ça arrivera un de ces quatres, et sortez un peu.

Perso, j'ai même pas allumé ma play depuis un très long moment, et je trouve ça bien mieux comme ça finalement, j'ai beaucoup plus de temps à donner pour mes cours et le reste du temps je sors beaucoup plus qu'avant ;)

Si vous vous décidez à acheter une Xbox le problème sera le même, vous y jouerez trop. A la limite vendre la PS3 n'est pas une si mauvaise idée.

Bonne chance à tous pour vos problèmes, en espèrant que ça se règlera et que vous trouverez une solution à votre ennui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:53:02

je peux te dire que c'est pas bientôt que le live de xbox va être hacker, leur serveurs sont vraiment sécurisées et non obsolètes comme le PSN, tu essaierais de hacker des serveurs micro style windows 7 etc?

he oui bien sur que on a plus de temps libre etc... mais c'est LEUR choix.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:37:35

Maverick_Killer Voir le profil de Maverick_Killer
Posté le 7 mai 2011 à 11:47:26 Avertir un administrateur
Vous savez, plutôt que d'essayer de vous connectez tout les jours, dites vous que y en a pour très longtemps, que sur la Xbox ça arrivera un de ces quatres, et sortez un peu.

Perso, j'ai même pas allumé ma play depuis un très long moment, et je trouve ça bien mieux comme ça finalement, j'ai beaucoup plus de temps à donner pour mes cours et le reste du temps je sors beaucoup plus qu'avant ;)

Si vous vous décidez à acheter une Xbox le problème sera le même, vous y jouerez trop. A la limite vendre la PS3 n'est pas une si mauvaise idée.

Bonne chance à tous pour vos problèmes, en espèrant que ça se règlera et que vous trouverez une solution à votre ennui.
------------

euh ya personne ici qui a dit que la seule chose qui font de leur vie c'est de jouer à la play 3...

Par des températures de merde comme au Quebec, c'est juste le fun de jouer au ps3 avec des amis pour faire oublier que le Soleil n'existe pas dans notre coin de pays :)

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:40:35

Il fait beau aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 18:42:31

il pleut :hap:

et maverick ne peut pas n'empêcher de déverser son fiel de préjuges, commentaires et options... que ils croit être des arguments.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:45:15

Opinions... Je t'en supplie, tu me tues petit à petit avec tes options...
Ensuite c'est préjugé, et oui il est possible que je juge un peu vite, ne vivant malheureusement pas au québec et ayant des conditions plutôt favorables en ce moment par chez nous ;)

Navré si vous l'avez mal pris messieurs, mais je parlais plutôt à celui qui insulte le PSN. Car j'imagine qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour régler le problème, et les ennuyer encore plus avec des remarques idiotes (même s'ils ne nous lisent pas xD), bah ça n'aidera pas.

Rien de tel que de se changer les idées ailleurs plutôt que de râler ;)

Salutations à tous et encore navré si j'ai vexé qui que ce soit, ce n'était pas mon but.

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:47:24

evik93
Posté le 7 mai 2011 à 12:42:31
il pleut

et maverick ne peut pas n'empêcher de déverser son fiel de préjuges, commentaires et options... que ils croit être des arguments.
Lien permanent

À Montréal le Soleil rayonne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 18:48:07

bien si tu veux tellement pas vexer, tu devrais arrêter de apposer tes options personnels,etc... a chaque post que on s'en fout, vu que ils sont infondés. si tu veux confirmer tes préjuges etc... tu devrais commencer par poser des questions. est-ce que on est de no-lifes? je te dirais que non. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 18:49:00

À Montréal le Soleil rayonne :hap:

Chanceux. nous a qc, ca devrait pas se finir bientôt... :hap:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:50:46

Je comprends absolument rien à ton dernier message en passant.
Bon, amuse toi bien sous la pluie alors, perso fait aussi grand beau chez nous, et c'est tant mieux.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:56:33

Maverick et ses options personnels. :noel:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:58:05

Argh, z'êtes pire que les chevaliers qui disent Nie ! (certains ne remarqueront pas la référence au film des Monty Python, que j'incite à voir xD !)

La vidéo du moment