CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats be a pro online

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:02:55

des clubs a 2 ca devrait même pas avoir le droit d'exister.... ou au moin faire une ligue avec des clubs à 2. Et en plus ceux qui jouent a 2 score genre 90% de leurs but de la même osti de manière si y'a des def CPU... vous etes ridicules.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:16:19

C'est pas tout les clubs qui font ça.
Mais bon, en partant, au moins nous on a pas de joueur de centre. On peut pas faire le but fag de: Gagner le face-off en territoire offensif en partant par en avant, faire une passe transversale et scorer automatiquement~
En défense t'as a peine de le temps de bouger que y'a un but. (Quand t'es 5 dans ton équipe c'est facile a contrer, mais quand t'es deux, t'es souvent trop loin pour faire quoi que ce soit.)

J'te ferai remarquer que les club a 2 ont aussi des CPU en defense. On a les mêmes désavantages.

devil14
devil14
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:23:12

bah j'ai pas dclub je joue dans les salons pi c'est toujours du 5 vs 5 sauf quand ya des couillons qui quit mais d'habitude y reste toujours environ 3 joueurs de chaque coté ... j'ai pt 5 victoires de plsu que de défaites mais j'ai dequoi comme +40 de différentiel... j'considère pas faire des buts facile je passe la puck pi quand tu joues en équipe tes teamates font pareil pi sa va bien

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:44:14

c'est loin d'etre ce but là que je parle, tellement facile à battre sur le face-off....

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:48:52

Je sais que c'est pas celui là que tu parles, mais perso, j'trouve que c'est le but le plus chiant du jeu~

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2011 à 00:12:58

il est facil a defendre. suffit de pas partir les 2 en contre attaque en esperant que l'ia gagne la mise au jeu.

et bon le centre IA se fait rarement avoir par se coup la. en général pour placer se coup la il faut que se soit l'ailier droit a la mise au jeux apres une penalitee. sinon c'est super aleatoire.

c'est un but qui arrive souvent en comunnautée mais en club pas d'excuse.

pi franchement jouer a 2 pourquoi pas. mais jouer sans centre? c'est pas super pour la construction.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:25:31

En partant, y'a un des deux ailiers qui peut rien faire parce qu'il est trop loin~
Et il est facile à défendre quand l'autre équipe l'essaient toujours parce que c'est prévisible, mais quand ils le font pas trop souvent, mais assez pour etre fag, c'est pas toujours évident de s'y attendre sur le coup.

Anyway, n'importe quel but est facile à contrer si on défend bien <.<

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2011 à 00:33:09

c'est clair. mais bon c'est un but que tu prend 1match sur 10. c'est beaucoup moin chiant que les mecs qui defende pas parte en contre pour dribler le defenseur faire gauche droite devant le gardien et tirer dans l'angle fermer.

franchement je pense que ya des equipe qui doivent s'affronter et ne faire que ca chacun leurs tours. ca doit etre passionant.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:36:57

au pire c'est tellement facile gagner ce face off là???? c'est tellement prévisible....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2011 à 00:39:53

y joue sans centre... donc forcement ca rend le truc un peu aleatoire.

mais bon en jouant sans centre ca lui assure d'avoir tjr un mec pour defendre . bref y'a pire comme truc.

mylene682
mylene682
Niveau 2
17 mai 2011 à 05:40:42

ces juste que a 5 contre 5 ces vraiment plus difficile la ils faut les bluetooth et beaucoup beaucoup de comunication ces vraiment intense les meuilleur equipe sont a 5 ou 6 joueur(avec un gardien ) sa devien si réel quand on devien bon que ces proche de la réaliter (on sue pi on a une bouteille de gatorade)jte conseille de te chercher dautre joueur et de lessailler tu va voir le niveau de difficulter des 10 fois le 2 contre 2 ces juste MALADE

ac691353
ac691353
Niveau 2
01 juin 2011 à 19:33:27

Vous êtes des haters... Pas mal tes stats devil.

Moi j'ai 1600gm 5020PTS 2000 buts 3000 Passes approx. Mon club se tien dans le top 10 elite tout le temps! On jou minimum 3... La plupart du temps 4-5...

La vidéo du moment