CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Attributs

jvokr_16
jvokr_16
Niveau 4
11 avril 2011 à 00:34:23

Slt à tous,
Voila sa fait quelques temps que je joue en devien pro en ligne,mais j'ai toujours des problemes à placer mes attributs
alors j'esperais que quelqun pourait m'aider a les placers
Préférablement un jour de style offensif, bonne passe controle de rondelle un asser bon tir,
(j'ai une carte pro)

Merci.

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
11 avril 2011 à 10:51:00

Salut, si tu veux un joueur avec une bonne lucidité offensive passe controle etc.. fais toi un meneur de jeu.. et t'augmente les caractéristique cité moi j'ai un meneur j'ai 99 en lucidité off., feinte, contrôle palet, passe (ca coute vraiment pas cher en point d'xp)… et le reste est bien équilibré.. par contre pour les tirs tu sera un peu court car ils coutent cher et tu commence pas avec beaucoup.. Mais faut choisir… sinon tu peux aussi te faire un homme fort (je crois, ou l'autre) tu trouvera aussi un bon équilibre je trouve..
tu cherche un club ?

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:02:57

Etant "sniper", j'ai concentré mes points sur la vitesse, agilité, tirs, et lucidité offensive.
Bon après, j'ai boosté à fond mon équilibre et mes mises en echec (marre de me faire retourner comme une crepe à chaque contact, maintenant j'ai un joueur hybride de 84 overall, une sorte d'avant fort / tireur d'élite :gni:

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:43:35

ca coute bcp de pt d'xp non pour monter les tirs ? Meme en etant sniper non ?? Enfin il me semble.. Ca fait longtemps que j'ai plus essayé de changer… mais meme si t'a 80~ de tir .. Tu fais des tir acceptable et tu met souvent des buts en slapant aussi

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
11 avril 2011 à 14:59:28

Oui à partir de 80 les tirs commencent à etre pas mal, mais c'est vraiment bien au-dessus de 85 :ok:

Ensuite, il me semble que le "prix" des points d'attributs dépend du style de ton joueur, non ?
Par ex: pour un Policier, les tirs couteront beaucoup plus chers que pour un tireur d'élite ; en revanche, les mises en echec, la puissance etc seront moins chers pour le policier et "hors de prix" pour le tireur d'élite.

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
11 avril 2011 à 15:03:33

oui ca dépends de l'attribut, mais justement c'est ce que je disais.. il me semble que même pour un tireur d'élite ca coute cher d'augmenté a partir d'un niveau...et me semble pour un avant fort ou policier.. meme les mis en echec revient cher aussi.. j'essaye de compléter avec l'équipement..

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:10:15

-goodfella-
Posté le 11 avril 2011 à 07:02:57 Etant "sniper", j'ai concentré mes points sur la vitesse

c'est du gaspillage la vitesse, t'an que t'as pas ta carte légende le best reste l'avant fort et ensuite c'est facile avoir sa carte légende, un coup que tu l'as tu prend TWF

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
11 avril 2011 à 16:38:29

TWF ?

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:49:20

two way forward, en francais c'est dequoi comme attaquant défensif ou quelque chose du genre

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
11 avril 2011 à 16:50:55

Two Way Forward, je présume. En gros, un attaquant polyvalent qui sait aussi défendre. Je me trompe ?

De nombreux joueurs savent pas trop : Plus le joueur est grand/gros, moins sa vitesse est conséquente ? J'ai un sniper avec quasiment 90 en accélération et en vitesse, et j'ai essayé différents gabarits, j'ai pas vraiment senti de différence :question:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:58:18

Exactement...garde tes points pour la puissance et l'équilibre plutot que la vitesse ;)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:58:58

j'ai pasmal toujours été a 65vitesse et 65 acceleration et sa parrait a peine si je met 99 au deux... c'est carrément du gaspillage, avec les tuners d'avant c'étais différment mais avec celui là aussi bien mettre des points ailleur. Et j''espere que tu mets aussi ton endurance dans le fond.

En gros l'acceleration c'est le temps que sa prend a ton joueur pour atteindre sa vitesse maxi quand tu utilises le hustle mais si tu n'as pas assé d'endurance tu n'atteindras jamais ta vitesse max.

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:06:17

Merci pour les eclaircissements.

Je vais tester de switcher mon joueur en avant fort. Si je vois que ça marche pas, back en sniper ! :)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:56:40

sniper t'es pas capable de frapper, force a chier, equilibre a chier, luc def a chier et stick check a chier...

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:15:53

J'ai mis avant fort et fait un match. Mon perso est quand meme bcp plus lourd mais au moins plus personne ne me fait de grosses charges et moi je balance des boites à tout va :rire:

96 en mise en echec et 90 en équilibre, faut dire que ça aide ^^

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
12 avril 2011 à 09:09:47

le TWF est une bonne alternative.. hier soir j'ai testé de passé de meneur a sniper.. bon ok je tir beaucoup mieux.. mais chaque fois que je bouge la canne un peu trop vite il perd le puck.. Si je bouge trop il tombe.. Il contrôle moins bien les palets.. Bref… j'aimerais bien une alternative entre les 2... et vous pensez que c'est mieux d'augmente le tir du poignet ou le slap ?

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
12 avril 2011 à 09:10:28

c'était une question pas une affirmation.. le twf est une bonne alternative ??

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:48:17

Je pense que comme l'a dit Angrod, il faut attendre d'avoir la carte légende pour passer en Two Way, moi je suis en avant fort et OK ok est un peu moins technique, mais au moins, on reste bien sur ses patins :D

99 mise en échec, 99 en puissance, 93 en équilibre. Plus personne ne m'a fait tomber depuis que j'ai ces stats. lol.

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
12 avril 2011 à 13:40:52

t'a la carte superstar ? pourquoi attendre la légende pour le twf (je n'ai jamais test twf donc jsais pas) ?? et vaut mieux monté quel shoot ?? ce soir je test en avant fort(quelle différence entre avant fort et homme fort ?)

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:08:49

Oui j'ai encore que la carte Superstar là.

Pourquoi attendre, je sais pas, je suppose que ça doit etre pour les points d'attributs en rabbe à dispatcher.

Ensuite, pour les shootsn moi j'opterai plutot pour le slap, en fin de compte, le wrist shot on (enfin JE) s'en sert pas tant que ça.

La différence entre avant fort et homme fort, c'est que, selon moi, l'avant fort est bien plus complet, il maitrise l'aspect physique du jeu (CF mon joueur qui est plus baleze que Chuck Norris himself :d) mais il a aussi de bonnes capacités d'attaque, un bon slap généralement, il dévie bien les pucks devant le gardien et il va faire le sale boulot dans les coins. L'homme fort, lui, c'est juste un bourrin.

Tiens parlant d'homme fort j'aimerai bien savoir quelle est la différence entre un homme fort et un "policier" ?

La vidéo du moment