CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecons du coach Evik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 05:08:08

tu réponds même pas a mes arguments.

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 05:11:21

Bon ben d'abord j'ai juste un conseil à te donner.

Part toi une académie de hockey (valentine ou burger king au choix) comme Joël Bouchard pis expose nous tes techniques de winner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 05:23:11

Je te demande encore de répondre a mes arguments. je te comprendrais si t'es pas capable de le faire.

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 05:29:43

Voyons t'es qui toi pour donner des leçons de hockey ?

T'es juste un petit gars qui a trop jouer à nhl 11 donc svp arrête avec tes conneries.

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 05:31:31

Si tu veux donner tes stratégies donne les pis arrêtes avec ton petit concours de vote minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 05:37:19

t'es qui toi pour me parler de la sorte? tu me connais même pas.
Je te demande encore de répondre a mes arguments. je te comprendrais si t'es pas capable de le faire.

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 05:38:09

Quels arguments mon vieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 06:04:55

salut asus, t'as pas compris que mes stratégies peuvent s'appliquer également dans la vraie vie? nhl 11 c'est une simulation, tout ce que on fait dans le jeu peut s'appliquer dans la vraie vie et vice versa.

et je suis un grand connaisseur de hockey etc.. j'étudie les forechecks, les systèmes des équipes etc... ca me passionne, le cote intellectuel du hockey, alors quand tu dis de la merde style burger king, gamin etc... tu apporte rien de intelligent. so try again et mieux, t'es capable.

djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:52:07

reliser vous dans 10ans les gars .... mdr
++

junior_92
junior_92
Niveau 9
15 avril 2011 à 10:29:13

NHL 11 est une simulation, certes, mais le jeu est vachement différent que le hockey IRL. Perso, le jeu que je produis, je ne le vois pas en NHL.

Faut faire la différence, ça ne reste qu'un jeu.

Ensuite, il faut être un minimum modeste tout de même, ok tu as des connaissances, ok tu es un tacticien, ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut.

Mdr, djoul-Bnc, pas faux xD

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:08:08

Junior est LE meilleur joueur en passant que j'ai jamais jouer contre. :hap:

J'ai pas jouer contre toi mais un duel avec lui serait très intéressant. Il joue sur Ps3

evik93
Posté le 14 avril 2011 à 22:23:15 parce que je le suis

C'est pas parce que tu te crois le meilleur qu'on le croit nous aussi. Non plus, ceux qui sont meilleur on nécéssairement plus jouer. Il y a pas de talent en Jeuxvideo.

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:47:13

Sa dépend sur certains jeux oui il peut être question de talent.

bourdag3s
bourdag3s
Niveau 3
15 avril 2011 à 17:56:32

@ Evik93 , ouais domage que tu soit sur xbox j'aurait aimer t'affronter , je suis peut etre le meilleur du forum sur ps3 lool. A entendre parler les autres ta dlaire a utiliser une defensive en suivant les joueurs offensifs , j'aimerait bien connaitre ta strategie , moi je fait completement le contraire je fonce jamais sur les gars je me prend un defenseurs , je bloque le lancer ou bloque la passe en essayant de bien me posionner . Cest efficaces en tout cas .

Je vote pour le left wing lock moi aussi

@asus24 : Le hockey est un jeux d'erreur , et NHL 11 est aussi un jeux d'erreur.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:11:54

Ceux qui se croient les meilleurs en opposition sur Ps3, venez sur mon topic "Who's the best", vous allez surement trouvez un adversaire de votre taille ou meilleur.

junior_92
junior_92
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:17:51

Ca me fait trop rire les mecs qui disent "je suis peut-être le meilleur du forum sur PS3 " . Ca va les chevilles ? Non mais sérieux quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 18:24:54

enfin asus tu réponds sans faire chier les autres (insociabilité mon vieux) tu vois que il t'es inutile de préjuger les autres..

pour le left wing lock je vous la ponds bientôt, c'est juste que c'est pas terminé.

@boudrags: je m'adapte a tous les situations, je joue un jeu intelligent, le moins stupide possible ( style forcer le jeu et se retrouver avec un but dans notre filet ou bien une pénalité)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:26:42

asus24
Posté le 15 avril 2011 à 10:47:13 Sa dépend sur certains jeux oui il peut être question de talent.

Le seul qui me vien en tête c'est Rock Band 3 avec son mode "real guitar"

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:47:44

Counter Strike, Starcraft ...

En grande partie c'est le skill qui fait la différence, qu'on aquiert avec de la pratique, mais t'as quand même des joueurs qui sont meilleur que d'autre de base.

junior_92
junior_92
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:51:59

CS c'est pas vraiment du talent. C'est en fonction du nombre d'heures joué. Tu peux pas arriver dans le jeu, et te taper facile une team Middle + . Je pense que c'est plus de l'expérience que réellement du talent.

asus24
asus24
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:55:37

Les reflex c'est très important dans ce type de jeu.

Y'en a qui en ont plus que d'autres.

La vidéo du moment