Bien le bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai eu une idée qui pourrait etre assez intéréssente pour notre petite communauté.
Cette idée est de jouer a minecraft entre les forumeurs... mais qu'est que c'est que ca Minecraft??
C'est un jeu fort originale qui consiste a survivre en se construisant un abri avec les matiriaux qu'on trouve dans ce vaste monde. Expliquer comme cela ce ne semble pas tres intéressant mais les possibilité sont infini et sachez que le jeux a été acheter environ 1,000,000 de fois....Quoi faut l'acheter ?? Non pas nécessairement, on peut le télécharger gratuitement mais pour cette parti, je vous l'expliquerais plus tard.
Donc on pourrait ce créer un serveur privé( si quelqu'un est bon en informatique, son aide serait tres apprécier car je suis vraiment mauvais) ou l'on pourrait ce créer une cité, au début il faudra sécuriser, batir et tout et par la suite, chaque joueur aurait son role( un maire qui sera élu, un forgerons, un chasseur etc...)
Donc j'aimerais savoir votre opinion car je crois que sa pourrait vraiment etre le fun et chaque forumeurs pourrait y participer donc donner moi votre opinion la dessu !