CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nitra
Nitra
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:46:03

Excusez du DP :mort:

Heu....une équipe de LHJMQ ne bat pas la France :noel:
Sérieux , le match Drummondville-Québec et Victoriaville-Rouyn-Noranda ( désolé de l'orthographe) ne vaut même pas la finale de la coupe de France Rouen-Angers :ok:
Faut arrêter de nos sous-estimé aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 17:08:29

non, même le midget 3A peut vous owner genre 10-0 :hap:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:17:25

Faut vraiment ne pas connaître son hockey pour dire qu'un club de la LHJMQ peut battre la France dans une partie... La France à été souvent du Championnat du Monde de Hockey, et crois moi que même si le Canada est une puissance, les p'tits jeunes dans la LHJMQ rocherait contre la France, la Lettonie ou même le Danemark... :ok:

La France s'améliore d'année en année, et je ne serais pas surpris si la France s'imposait contre le Canada, si c'est des joueurs des Championnats européens. Quand tu as Sébastien Bordeleau comme leader de ton équipe Canadienne, c'est pas fort et loin d'être une puissance. :-)))

Et pour revenir au soccer, cette fois-ci nos copains français sous-estime notre équipe nationale. Le Canada s'améliores d'année en année également et sont parmis les 3 favoris pour la Gold Cup de cette année derrière les États-Unis et le Mexique. Le Canada pourrait rivalisé la France n'importe quand, le soccer c'est tellement différent, un pauvre pays pourrait battre une puissance n'importe quand, suffit de faire un erreur de trop et la défaite est acquise.

Nitra
Nitra
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:20:17

Complètement d'accord avec Ju :oui:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
14 mars 2011 à 22:18:19

Moé pour ce qui est du soccer tes propos sont vrai en match amical mais dans un match à enjeu la France (l'actuel pas celle du mondial hein) battrait quand même sans contestations le canada quand même. Mais bon pour ce qui est du Hockey je m'y connais un peu moins alors je m'abstiendrais un peu plus ^^

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:21:28

La Coupe du Monde de Soccer réserve toujours des grandes surprises, le Canada est l'un d'eux qui pourrait surprendre s'il finisait par ce qualifié. :-p

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:33:20

Moi je comprend pas pourquoi on est pas bon au soccer. C'est le sport le plus pratiqué au pays, c'est sur qu'il doit y avoir quelque surdoué parmi eux.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:35:49

Parceque nos entraîneurs ne sont payer pour nous développer, que nous avons un trop gros pays pour regrouper le talent ensemble comparaitivement aux Français, Allemand, Espagnol, etc qui ont un plus petit pays, donc plus facile de regrouper les talents et les faires jouer ensemble. :ok: Et leurs entraîneurs sont payer, même pour les kids de 7-8 ans.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
14 mars 2011 à 22:58:44

Oui et c'est aussi le sport national dans les pays que tu viens de citer donc plus d'argent mis dans ce sport

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:03:05

ok, mais il faut dire aussi que la ligue 2 en france c'est pas l'équivalent de la lhjmq au canada, ya des ligues de plus haut niveau avant sa... ahl, qui est partiellement au canada tiens...

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:17:54

Mais bon, notre équipe de soccer à Montréal joue en 2e division Nord-Américaine et ont à affrontés les puissants AC Milan avec Ronaldhino, Patto, etc l'an dernier. Ok on à perdu 4-1, mais bon, on à annuler 1-1 contre Bordeaux et perdu 2-1 au tir au but contre River Plate. :-)

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
15 mars 2011 à 00:20:05

Latendresse48

Et pour revenir au soccer, cette fois-ci nos copains français sous-estime notre équipe nationale. Le Canada s'améliores d'année en année également et sont parmis les 3 favoris pour la Gold Cup de cette année derrière les États-Unis et le Mexique. Le Canada pourrait rivalisé la France n'importe quand, le soccer c'est tellement différent, un pauvre pays pourrait battre une puissance n'importe quand, suffit de faire un erreur de trop et la défaite est acquise.

Tres d'accord, au soccer n'importe quoi peux arriver une des pire équipe peut tres bien rivaliser avec les meilleurs, par exemple La RDP corée (corée du nord) a fait un match de 2a1 vs le brésil pourtant le brésil est premier si je ne me trompe pas et la corée était meme pas dans le top 100, d'accord ils se se sont fait rincer 7-0 le match d'apres mais, ils ont quand meme eu un moment de gloire. sinon le match Bari vs AC milan je crois en fin de semaine, Bari classé dernier de la ligue contre les premiers de la ligue, et bien bari avait les devant jusqu'au 10 dernieres minutes avant de ce faire égalisé . Bref, plusieurs situation douteuse peuvent arrivé. surtout si les francais joue comme a la derniere CDM.

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
15 mars 2011 à 00:21:56

Je crois qu'une équipe de All-Star de la LHJMQ contre l'équipe de la France au hockey serait un bon match.

La vidéo du moment