CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ligue en ligne ?

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
08 mars 2011 à 03:42:48

Sa fait longtemps. J'étais premier mais habsfever m'a détroné même si sa du être facile.

loseygetz
loseygetz
Niveau 6
08 mars 2011 à 11:13:10

Bonjour, il y a

de la place? Si oui, je prends detroit

merci

LeMoutz
LeMoutz
Niveau 6
08 mars 2011 à 14:14:22

Moi j'ai fais qu'un match pour le moment contre Hihohi que j'ai perdu, un match très serré ou l'arbitre m'aimait pas car il a oublié un penalty évidant et mon éternelle malchance ma pas aidé. Sinon question bête mais c'est combien de match contre l'un l'autre 2 ou 4 ? (car faut un match chez soi et chez l'autre à mon avis).

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:20:29

Ok on va viré Prince.

Loseygetz, oui ;)

NOM DE LA LIGUE :

JVC LEAGUE

MOT DE PASSE :

NHL11

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:10:27

LeMoutz: 2 matchs. :ok:

LeMoutz
LeMoutz
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:06:56

Deuxième match contre le Canadien cette fois ci à San José et les Sharks se sont imposés 4-2 grâce notamment à deux buts de Setoguchi et un magnifique match du gardien Niemi qui a multiplié les arrêts.

On apprend aussi que les Sharks ont échangé Jamal Mayers contre Pascal Dupuis en provenance de Pittsburgh.

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
09 mars 2011 à 00:34:39

hihohi .... setait tu vraiment necessaire de quitter a 55sec d'la fin!? sa compte pas pour une victoire !!!! -.-

LeMoutz
LeMoutz
Niveau 6
09 mars 2011 à 00:36:04

Il a quitter avant la fin ?

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
09 mars 2011 à 00:43:59

ouais parce que jai compter dans un filet desert ! sti d'mauvais perdant -.-

LeMoutz
LeMoutz
Niveau 6
09 mars 2011 à 01:00:29

Autant hier il ma battu il a dit gg bon match et moi j' ai dit pareil que ce soir j'ai gagné et il a rien répondu après mon gg bon match ... a voir le niveau a pas tellement changé...

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
09 mars 2011 à 01:31:51

steve61menard :d) TG ptit noob des qu'il domine il s'en va dans son territoire pour le reste de la game. Pis la mauvaise perdante c'est ta mère. Pis sa compte pour une victoire sti de retarder.

LeMoutz :d) toi dsl c'etait une belle game ta bien jouer mais mon gardien m'a énervé sinon gg en retard.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:07:20

Hihohi, encore une remarque comme ça et tu gicles.
Ca commence à bien faire, t'insulte dans tout tes posts lorsques tu perds alors maintenant t'arrête ça tout de suite ou tu te casses d'ici !

D'ou tu parles de sa mère, ça se fait pas bordel !
Hihohi, c'est mon dernier avertissement, au prochain tu pars...

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
09 mars 2011 à 22:04:14

Bah qu'il insulte pas si il veut pas que j'insule moi j'insulte comme sa lui il m'insulte comme il veut alors je peux rien i faire. Il pouvait dire c'est pas du bon jeu ou quelque chose comme sa mais non il m'insulte on me disant mauvais perdant. Alors regarde pas juste moi et ou tu vois que dans touts mes postes il y a des insultes? et j'ai perdu contre 5 personnes j'ai insulté une parce quelle m'a chérché. Alors ne viens pas me dire que j'insulte a chaque fois. J'Ai du respect pour toi mes tes opinions ne sont pas fondé.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:29:38

Tu traites de noob à tout bout de champs ;)
Mauvais perdant est autant une insulte que noob.
Ensuite, pour ce qui est de la mauvaise perdante c'est ta mère on en parle même pas tellement c'est stupide et immature...
Ensuite on passe au Ta gueule qui est bel et bien une insulte.

Donc tu peux dire ce que tu veux, mais tu l'insultes bel et bien, et mes arguments sont bel et bien fondé, suffit de lire ton dernier message...

Bon, maintenant, vous vous calmez tous, le but c'est pas de vous entretuer mais bel et bien de jouer, donc jouer vos matchs, dites bien joué à tout le monde même si au fond vous le pensez pas, c'est pas grave, ça fait toujours plaisir quand le perdant te dit bien joué, et pareil quand c'est le gagnant ;)

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
09 mars 2011 à 22:43:37

1 fois noob c'est devenu a tout beau de champs?

Ta geule c'est quelque chose que j'ai recu en Mp quand 2 gens on perdu face a moi car je leur avais dit gg.

Alors c'est assez fréquent a part ma réplique (je dis bien ma réplique)et mon noob 1 fois sur 15 matchs je vois pas c'est quoi les insultes que je dit toujours dans tout mes message selon toi.

Et pour tes propos elle fonctionne dans 2 de mes 180 messages environ alors que ta dit a quasi tous les message.

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
10 mars 2011 à 02:32:55

oups 2 sur 319 messages

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
11 mars 2011 à 00:43:34

hihohi .. depuis quand y'a un reglements quui empeche de jouer defensif quand tu prend l'avance ? Au bout du compte c'est moi qui gagne donc c'est à mon avantage , si sa te fait chier , crie un peu apres le match , mais fait pas chier en quitant a 55sec de la fin parce que NON sa compte pas pour une victoire !
Oh pi en passant , s'attaquer a ma mere ... c'est pas un peu ... immature ? depasser ?
mais bon , tes enfantillage c'est de tes affaires ... !

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
11 mars 2011 à 00:50:11

Oui sa compte sérieux sa compte je suis pas chien a se point sa compte y a plein de gens qui ont quitté sa compté et tu jouais pas défensif. Jouait défensif c'est se porter un peu a l'attaque mais se concentrer sur la défense toi tu gardais la puck en voulant faire perdre se qui restait de la game. C'est plus du jeu sa.

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
11 mars 2011 à 03:13:06

Ok on arrête de s'échauffer c'est juste un JEU on est là pour s'amuser.
Mais j'avoue que hihohi c'est pas une raison de s'en prendre à sa mère....

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:41:06

tabarnak jte dit que sa compte pas ! javais 3victoire avant pi jen ai encore 3 !!

La vidéo du moment