Si tu ne veux pas te retrouver dans le rouge et éventuellement perdre ton équipe,tu es presque obligé d'en faire à tout les jours.
Conseil,joue contre des équipe avec de gros aréna,tu toucheras plus d'argent
Maverick_Killer
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:51:22
Ok, j'ai des amicaux programmé tout les jours en faible importance en général (sauf derby contre des amis ^^). Je viens de me faire éclaté 7 à 4 à mon avant dernier match de championnat, je menais pourtant 4 à 3 mais mon gardien m'a totalement lâché en troisième période alors qu'il avait été bon jusque-là.
C'est normal que les joueurs prennent tant de temps pour arriver à l'académie ?
floup3_le2ieme
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:38:55
Tu as des joueurs qui sortent tous les 2 semaines (Jeudi)
Jeudi passé il y en a eu donc attends jeudi de la semaine prochaine
_Sakic19_
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:40:01
Question très important.
Je vais jouer mes play-offs contre le 2e, qui va m'abuser à coup sur. Alors j'aimerais savoir, il y a t'il un match après les play(comme classement ou rélégation)? Devrait-je garder l'énergie pour ce match?
Maverick_Killer
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:41:21
Pareil pour moi, je suis pas sur d'avoir très bien compris. Etant 20ème sur 20 dans la Division IV et poule 6, je vais me retrouver ou ? Et est-ce que j'ai encore une chance de me maintenir ou pas ? ^^
Bonne chance à toi Sakic en tout cas, et à tout ceux qui sont qualifié pour les play-off !
floup3_le2ieme
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:45:45
Pour Malverick il y aura des matchs de classement mais pas de reléguations
Pour Sakic dès que tu es éliminé,c'est fini
Maverick_Killer
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:50:11
Donc en gros je reste dans la même poule ? Fait chier, les gars sont bien trop fort xD ! Mais si après les matchs de classement je suis 20ème, bah ça fait quoi ? ^^
floup3_le2ieme
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:55:28
Rien
À toi d'améliorer ton équipe à chier
VIDE LÀ!!!!
_Sakic19_
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:57:26
Je te le dit c'est pas dure de devenir compétiteur, il te suffisait juste à jouer toute la saison et améilorer ton équipe pour faire les séries.
floup Donc je met l'intensité au max en espérant faire une surprise?
Maverick_Killer
Niveau 10
17 mai 2011 à 10:52:24
Ok ok, on verra ^^ En attendant sa sert à rien de vider puisque j'ai aucun joueur pour reprendre après, et aucun moyen de faire des transferts avec 8 jours^^
floup3_le2ieme
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:00:16
Bah faudra que tu attendes d'avoir l'argent car au début,le transferts,c'Est cher...Attend toi pas à pouvoir te payer de gros joueurs
@Sakic
Écoute,rendu en playoffs,tu n'as plus rien à perdre donc joue en très pour espérer créer une surprise
"Cela signifie que les équipes éliminées en quart de finale et demi-finale continuent les séries éliminatoires pour leur classement final.Le vainqueur des playoffs est promu à l'étage supérieur. Le finaliste disputera un barrage pour la promotion."
C'est de ca que je parlais! Je veux pas gaspiller de l'énergie en quart de final, alors devrais-je la garder pour la 2e parti? Ou foncer en 1re round
floup3_le2ieme
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:38:12
Jouer en très haute 2 fois ne va pas tuer toute ton équipe non plus...
Maverick_Killer
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:05:40
Et voila, je termine officiellement 20ème sur 20 de ma poule xD ! J'ai tout de même bien résisté en perdant 4 à 0 contre le deuxième de ma poule, qui a une équipe vraiment supérieure à la mienne, alors c'est déjà prometteur pour la saison prochaine car je vais revenir en force.
Espérons que mes sponsors seront indulgent avec moi et seront relativement correct, car sinon ça va être difficile, en attendant je bénéficie toujours de mes 1,2 millions par semaine xD !
Il me reste cependant 2 matchs de classement à faire, et je vais tout tenter pour les gagner, même si je sais pas à quoi ça me sert.
floup3_le2ieme
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:50:34
....
Je ne sais même pas si tes sponsors vont augmenter...
floup3_le2ieme
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:58:26
Voilà,j'ai gagné le dernier match de ma saison 12-0 et je finis 1er!
J'ai atteint les 50 étoiles de gardien
J'ai atteint les 42 étoiles totales
Et j'aurai près de 10 millions de récompenses!
Durant l'entre saison,je prévois m'acheter un défenseur avec au moins 500 de TC + un centre de au moins 400 TC
MINIMUM bien sûr,si il me reste encore de l'argent...
J'ai lancé mon centre d'entrainement niveau 9
Mon prochain objectif est l'académie des sports
JE VAIS GAGNER LES PLAYOFF POUR PASSER EN DIVISION 3!!
Vive moi...
Maverick_Killer
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:34:27
Je sais justement, j'espère juste qu'ils vont pas trop me baisser xD ! Perso je viens de lancer mon académie et mon centre d'entraînement niveau 3, et pis voila, j'essayerai de jouer à fond mes matchs de classement histoire de pas finir totalement dernier ! Importance des matchs en très haut, on verra ce que ça donne.
Bref, on verra, mais à mon avis en fin de saison prochaine ça ira déjà beaucoup mieux, même si je ne vise pas le top niveau directement ^^
_Sakic19_
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:34:32
Sur moi?
Je termine 7e, isolé de la 6e et 8e position. Très satisfesant. Mon arena brand new va maintenant compté 1 600 sièges. Je compte donc le laissée viellir et grossir ma team durant l'entre saison, pour pouvoir faire parti de l'élite l'année prochain(de mon poule bien sur).