CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

powerplay manager

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:06:11

C'est vrai que c'est difficile^^

Au moins les devs t'ont donné une bonne équipe pour commencer :)

Je parle niveau joueurs :hap:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:53:39

Moi je passe pas. :-(

C'était à prévoire, mais je me suis bien batue.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:00:55

Je peux enfin faire des transferts xD !
Je vais essayé de prendre 2-3 joueurs pas trop cher, avec des salaires pas trop cher, et pour l'instant j'ai 3 offres intéressantes mais reste 10 minutes d'enchère, à mon avis je risque pas de les avoir si facilement xD !

Turinx
Turinx
Niveau 5
24 mai 2011 à 18:43:38

bon ba je me suis prit une belle cacahuète pour le match d'appui ^^

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:48:34

J'ai vu !
Perso j'ai finalement fait 5 transferts, certes des petits transferts, mais je crois que c'est pas trop mal, ils sont jeunes, entre 240 et 280 de total (c'est pas beaucoup mais le prix en valait la peine), leur salaire est bas, ils ont de bonne marge de progression, bref ça s'annonce plutôt pas mal, surtout que ça me permet d'avoir une bonne première ligne et de rendre un peu plus forte la 2ème et la 3ème.

Sinon j'ai une question, j'ai gagné le premier tour des matchs de classement, je vais jouer un second tour ou pas ?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:59:07

Je viens de répondre à ma question, les matchs viennent de s'afficher dans le calendrier ! ^^

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:35:50

Turinx
Posté le 24 mai 2011 à 12:43:38 bon ba je me suis prit une belle cacahuète pour le match d'appui ^^
Lien permanent

Tu t'es plutôt fait croqué la cacahuete :rire: :hap:

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:58:04

OMG le gagnant des playoffs dans ma ligue gagne 3,7 millions + 11 millions donc 14,7 millions!

J'ai 2,6M + 1,5 million pour les futurs matchs + 5 millions pour l'argent des sponsors...

Je pourrais me retrouver avec environ 24 millions a la fin des playoffs!!

La c'est plus un joueur de 500 que je vise mais bien 600... :D

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:00:20

J'avoue que ça fait une belle somme ^^
Moi je devrai toucher entre 1 million et 1,2 million en récompense pour la 18ème ou 17ème place xD !
Plus l'argent des sponsors ou c'est 1,2 million par semaine (donc 2,4 si je me trompe ^^), et j'ai actuellement 25 000 frs, et bien je pourrai me retrouver à 3,6 millions si j'achète rien xD !
La je cherche carrément les joueurs à 300, et surtout des infrastructures !

Pas le même niveau hein ? ^^
D'ailleurs j'ai fais une connerie, je me suis trompé dans un transfert et j'ai eu un joueur plutôt mauvais pour 10 000 (encore heureux^^), heureusement que son salaire est bas^^

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:03:19

Petite différence hein^^

Pour ton joueur,moi aussi j'ai fait pas mal d'erreurs de recrutements... :hap: (J'ai du acheter 10 polonais a chier tu dois t'en souvenir Turin :hap: )

Mais a force de recruter,tu vas finir par le maitriser,ne pas payer trop cher et savoir quels joueurs sont bons a acheter ou non.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:05:35

Bah là j'ai essayé de faire pas mal avec mes besoins actuels, et donc prendre des joueurs pas trop cher (j'avais pas énormément d'argent) et qui soient utiles pour mon équipe, et donc que le niveau soit certes plus haut, mais pas trop.
Donc maintenant je pense avec des lignes beaucoup plus équilibrés et plus efficace, mais on verra vraiment demain lors de mon match de classement pour le second tour.

Après, heureusement mes transferts n'étaient pas trop cher, un à 220 000 mais qui a du potentiel à mon avis, un autre à 90 000, un autre à 50 000, un à 20 000 et deux à 10 000 (dont 1 pourri ^^).

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:10:26

En bas de 500 000 d'habitude,un joueur est pourrit :hap:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:15:15

Bah disons que j'ai trouvé des joueurs avec 250 de totaux en moyenne, et ça change pas mal par rapport à mes 200 des autres, surtout assez bien équilibré par rapport à leur rôle (centre, ailier) donc pour moi, c'est parfait ^^

Les joueurs à 500 000, c'est le même genre de joueurs que les miens, seulement que c'est juste des idiots qui montent les prix (j'ai observé ça, alors que l'enchère est à 20 000, bah ça monte direct à 300 000 par exemple).

M'enfin, c'est mon premier jour de transfert donc bon ^^
Demain la tune des sponsors me permettra d'améliorer mon centre d'entraînement et trouver éventuellement un bon gardien ^^

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:18:47

Ne te cherche pas un bon gardien,attend d'avoir tes nouveaux sponsors.Étant donné que c'est super important un gardien,faut un prendre un bon et pas te tromper

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:20:50

Je sais bien, mais le soucis c'est que mon gardien actuel me fait perdre pas mal, j'ai 3 gardiens mauvais, et un qui sort un peu plus de lot, donc je le fais jouer, mais ces résultats sont très aléatoires.

Heureusement pour ces matchs de classement ça devrait jouer, surtout grâce à mon petit recrutement d'aujourd'hui, ça me permettra d'assurer quelques buts supplémentaires.

Tu me conseil d'attendre carrément la saison prochaine pour me prendre un gardien ? C'est pas forcément une mauvaise idée car d'ici-là je joue contre des équipes de mon niveau voir plus faible pour mes matchs de classement et pour les amicaux, bah je m'en fiche un peu ^^

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:44:53

Oui car tu n'as carrément pas d'argent...

Mon 1ier gardien,je l'ai acheté 243 000.Donc si tu as 250 000 à investir dans le recrutement,recrute toi un gardien.

Un gardien pas vieux (18 ans gros max ),équilibré,avec de bonnes valeurs,avec de bonnes qualités (Les qualités en Gardiens,Technique et Passe ne doit pas être inférieures à 50 et c'Est pareil avec les joueurs que tu recrutes )et avec un minimum de 5/6 de LC.

Avec ca,tu es en voiture :cool:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:56:16

Bah c'est un peu ce que je me fixe comme objectif.
Un salaire bas, minimum 5/6 (pour l'instant c'est réussi ^^), de bonnes qualités (et si c'est pas encore trop trop le top, et bien des 90 dans les capacités d'améliorations), et ils ont tous entre 15 et 17 ans.

Sur mes 5 joueurs du joueurs, entre 240 et 280 de totaux, ça m'a coûté 400 000 d'achats (avec les conditions précédentes donc ^^), donc je suis très content (je sais pas si c'est bon, mais je crois que c'est pas mal).

Pour le gardien, normalement demain je devrais pouvoir investir 400 000 maximum, histoire de garder encore 200 000 environ pour couvrir le reste de la semaine, et si je trouve moins cher pour tout autant efficace, et bien c'est parfait, j'améliorerai un centre ^^

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:58:46

Oublie le salaire....Le salaire des joueurs ne te ruineras pas... :hap:

Celui du personnel par contre... :hap:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:01:00

J'avoue qu'en regardant vite fait pour le personnel, quand je vois des entraîneurs avec 57 000 de salaires journaliers, ça fait peur :(

M'enfin, je crois que je vais attendre d'avoir tout mon personnel grâce au recrutement avant de chercher mieux (même si j'ai acheté un kiné pour 10 000 et pour pas cher en salaire ^^)

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:05:01

N'achete pas de personne avant d'avoir une infra niveau 8.Avant,ca ne sert à rien.

La vidéo du moment