CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Bye Serge !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:11:23

Sergei Kostitsyn est échangé aux Predateurs de Nashville en retour de Dustin Boyd et du gardien Dan Ellis. Etes-vous heureux ?

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:13:03

non je suis triste..lol

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:19:42

Moi Aussi je suis triste :(

Pour les curieux, ma source est Www.rds.ca

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:41:33

Très très très heureux ! La pomme pourite du CH disparait ! Une distraction de moins et on a l'occasion de mettre sous contrat Dan Elis, un assez bon deuxième gardien qui si je ne me trompe pas était numéro 1 avant que Rinne lui vole sa place ? Un gars qui joue environ 30-35 games par année wow. Quel bon coup de Gauthier.

lcarus
lcarus
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:46:10

j'lui prédis 40-50pts l'an prochain juste pour nous faire chier :noel:

non je blague... et y va trouver qui peux pas ben ben jouer la superstar à Nashville, pis y a pas grand place pour veiller aussi. Y va peut-être plus se concentrer à jouer au hockey et devenir un joueur de hockey.

vince_8
vince_8
Niveau 4
30 juin 2010 à 00:51:06

moi extremement

hockeytime
hockeytime
Niveau 4
30 juin 2010 à 00:57:27

je trouve qu'on a rien eu pour sergei... dustin boyd et ellis on aurait p-t pu avoir mieux si on avait echangé un autre joueur avec...

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:59:40

Ben on allait pas avoir Taylor Hall non plus avec Serge..

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:04:38

hockeytime
Posté le 29 juin 2010 à 18:57:27 je trouve qu'on a rien eu pour sergei... dustin boyd et ellis on aurait p-t pu avoir mieux si on avait echangé un autre joueur avec...

Avec tout le grabuge que Sergei a fait tu peux pas avoir mieux et je crois même qu'il s'agit d'une excellente transaction pour le CH :)

hockeytime
hockeytime
Niveau 4
30 juin 2010 à 01:24:22

Ouais j'avoue surtout que dustin boyd peut produire plus de 20 points par saison ce qui est autant que sergei

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:31:03

Faut que les Canadiens les signents first, et avant demain, sinon ils auront perdu leur avantage.

MiniW
MiniW
Niveau 6
30 juin 2010 à 01:40:58

Est ce que jsuis le seul à trouver qu'à chaque présence de Serge.K., il ne fait jamais rien : dump le puck, rate ses sorties de zones, etc. Ses erreurs ne sont aucunement proportionnel ET DE LOIN à ses bons jeux. Donc, de ce fait je suis entièrement satisfait de cette transaction.

pro3000
pro3000
Niveau 9
30 juin 2010 à 01:58:43

non miniw c t pas le seul :p

mais je prefere Moore a boyd

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
30 juin 2010 à 02:00:00

Meme si qu'on les signent pas, je ne vois un pas chialer car Sergei vaut rien, on s'attendais de rien sauf un 7 ieme pick donc...

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
30 juin 2010 à 03:00:34

De toute facon, juste le fait que Sergei soit parti pour de bon (pas de Ham-MTl, Mtl-ham...) cest déja satisfaisant. si on réussi a signer qu'un seul des deux joueurs, je serai tres content.

mtl4674
mtl4674
Niveau 6
30 juin 2010 à 03:32:53

si il nuit ds le vestiaire c'est toujours bon comme sa et sile ch arrive a signer Ellis pour seconder price je serais vraiment heureux car je trouve que c'est un bon move que Gauthier a fait

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:52:56

Très bonne échange à mon avis , suffit rien que de les signer maintenant .

Oleonius
Oleonius
Niveau 6
30 juin 2010 à 03:54:52

Pour ce qui est de Dan Ellis, c'est un excellent gardien remplaçant. Ce qui m'agace, c'est Dustin Boyd. Le CH n'avait pas besoin d'un joueur de centre supplémentaire, surtout de la trempe de Boyd. Dominic Moore et Glen Metropolit, c'est suffisant.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 juin 2010 à 04:11:57

Boyd, Moore et Metropolit sont tous sans contrat. Le Canadien va préférer le plus jeune.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2010 à 04:45:10

bah moi je préfere more au deux autres, tout dépendament de combien il vas demander comme salaire parce que pour plus de deux million autant garder dustin boyd

mais bon je crois qu'on devrait faire une parade dans les rues pour feter le depart de sergei kostitsyn.

maintenant peut etre que sa vas encore plus améliorer l'ambiance dans le vestiaire et peute tre que andrei vas pouvoir arreter de penser toujours a son frere...

La vidéo du moment