CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prospects de la draft 2011

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vrana38
vrana38
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:02:47

Jul2121
Posté le 13 janvier 2011 à 00:19:48 Maximilien Le Sieur 27-SEP-92 6'0 173 R Cape Breton Screaming Eagles CAN QMJHL 22 1

Elle date de quand ta liste? Le Sieur joue pour les Cataractes de Shawinigan.

il est placé chez les prospects canadiens dans la premiere liste

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:04:30

josi va etre excellent .j'ai beaucoup + de doutes pour wick et blindenbacher

krums
krums
Niveau 5
13 janvier 2011 à 18:41:43

Oui je pense aussi que Josi va etre bon.

Oui, on peut pas dire que Wick et Blindy font de bonnes saison, c'et dommages car ces des jouers que j'aime beaucoup et qui ont su bien jouer avec l'équipe national.

Et c'est clair y a Conz aussi, je le verrais bien installé en NHL d'ici 3 saisons :D

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:30:31

Martin Frk est pour le prochain repêchage, en 2012.

vrana38
vrana38
Niveau 9
15 janvier 2011 à 15:29:42

ah ouais t'as raison.j'avais mal regardé sa date de naissance.je me demandais pourquoi on le trouvait pas dans les meilleurs prospects.tout s'explique...
en tout cas,s'il continue comme ça,je le vois bien au 1e tour l'an prochain

shino222
shino222
Niveau 4
20 janvier 2011 à 22:26:03

Moi je dis que Josi sera un très bon joueuer mais je pense que Brunner et Löffel peuvent aussi jouer en NHL.Même si Brunner a 24 ans il a fait de bonnes saisons avec Zoug et Löffel commence plustot bien sa carrière a Fribourg avec 14 pts en 40 match pour un défenseur s'est pas mal.Et je suis aussi d'accord Conz en NHL d'ici 3 ans s'est très faisable je pense.
Sinon bonnes nouvelle Mark Streit a repris l entrainement avec NY Ilanders. :)

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 janvier 2011 à 22:54:20

je crois que c'est toi qui en avait parlé mais loffel(qui est un petit gabarit) ne m'a pas impressionné aux championnats du monde...weber,josi et surtout sbisa sont bien + forts.les stats en NLA ou en europe sont 1 chose,s'imposer en amerique du nord sur de petites patinoires en est une autre...et c'est valable pour brunner(voir roman wick...)
dans sa categorie d'age,conz impressionne.il va falloir maintenant qu'il confirme sur la durée.mais je crois qu'il a une belle marge de progression

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:08:58

Je suis vraiment impressionné par les jeune Suisses qui arrivent dans la NHL depuis quelque années.

D'abors Streit, et maintenant Sbisa et Niedereither. Même qu'on pourra bientot voir Baertschi, Josi et Conz. :oui:

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:28:32

riesen,un bon attaquant, avait été pris au 1e tour y'a quelques années mais il a pas reussi à s'imposer en NHL
mais c'est sur que les suisses ont des moyens financiers,du public,des patinoires et ont bien travaillé sur la formation des jeunes. ils en voient maintenant les resultats

krums
krums
Niveau 5
21 janvier 2011 à 22:52:15

Certe Michel Riesen avait été drafté en 14 ème position au total, mais contrairement à un Niedereiter, baertschi , sbisa ou encore Webber, Riesen a fait toutes ses classe en suisse; c'est une bonne chose que cette nouvelle générations de hockeyeurs suisse partent tot en amérique du nord, carca favorise leur devellopement et a mon avis c'est plus facil de s'habituer au normes américainces quand on est encor jeunes.

Par contre pour les gardiens je pense qu'on a toujour prouvé q'en suisse on savait très bien les formes, la preuves avec des Aebischer, Gerber , Hiller !

Mais je suis persuader qu'il y a un très grand potentiel en suisse et quil reste plus qu'a l' exploiter

jambon999
jambon999
Niveau 9
22 janvier 2011 à 02:10:48

Personnellement je suis originaire de Baie-Comeau et j'ai vu un grand potentiel en 1 joueur slovaque,Il se Nomme Lukas Cingel.
La raison de ne pas le voir au draft je crois est surtout son debut de saison pitoyable.
Il était avec un entraineur qui ne lui permettait pas de jouer sur le 1er trio,Depuis L'arrivé de Pouliot en tant qu'entraineur avec le drakkar, Il a été nommer meilleur joueur de la semaine et connais une fin de saison excellente Lui qui a devancer tout les joueurs du drakkar avec les points.

PS: Il a été repecher 9ieme au total au repechage européen et il est pas une Tete Enflée Il ne se prend pas pour un autre et il travaille enormement sur la patinoire et accepte peut importe la ou il joue.D'ailleur il est utiliser en Power Play A la ligne bleu et il a prouver son lancer frapper et sa vision de jeu exceptionnel

PS: Il est Allier Gauche mais joue aussi Allier Droit et il a 18 ans.

unrealz
unrealz
Niveau 5
28 février 2011 à 16:34:56

Toujours pas de Français ds cette liste je suppose...?! ^^

vrana38
vrana38
Niveau 9
28 février 2011 à 19:01:35

c'est mal barré...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:56:49

pour ce qui est des prochains choix de premiere ronde en juin prochain, le jeune jonathan huberdeau pourrais etre un joueur intéressant pour le canadien. au debut de la saison il n'était meme pas dans le top 30 et maintenant je pense qu'il est 11e ou 12e meilleur espoirs. c'est un peu haut pour le canadien mais on verra a quel position on va finir et le rang de huberdeau a la fin de la saison...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:07:50

Certains recruteurs commencer a dire qu'il pourrait sortir avant couturier. Dans les évaluations, c'est surtout la progression qui est importante et c'est de prévoir qui sera le meilleur dans environ 3-4 ans.
Je pense que Huberdeau va sortir dans le top 10 ce qui n'est pas dans les disponibilité du canadien.
Un joueur qui pourrait etre intéressent et qui intéressent grandement le canadien selon les dires est Seth Ambroz, Il joue dans la USHL(ce que le canadien prend depuis des années)
Niveau physique, c'est en plein ce qu'on recherche, 6pied 3, 200lb. Il a 35 points en 41 match ce qui est plutot bon et il est classé 28eme donc assez accesible.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:07:50

Certains recruteurs commencer a dire qu'il pourrait sortir avant couturier. Dans les évaluations, c'est surtout la progression qui est importante et c'est de prévoir qui sera le meilleur dans environ 3-4 ans.
Je pense que Huberdeau va sortir dans le top 10 ce qui n'est pas dans les disponibilité du canadien.
Un joueur qui pourrait etre intéressent et qui intéressent grandement le canadien selon les dires est Seth Ambroz, Il joue dans la USHL(ce que le canadien prend depuis des années)
Niveau physique, c'est en plein ce qu'on recherche, 6pied 3, 200lb. Il a 35 points en 41 match ce qui est plutot bon et il est classé 28eme donc assez accesible.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:40:05

J'étais dans la région de Toronto depuis le début de l'année et j'ai eu la chance de voir plusieurs jeunes joueurs évoluant dans la OHL et qui seront disponible au prochain repêchage, alors s'il y en a qui ont des questions sur certains joueurs, je pourrait y répondre.(j'ai même pu voir Tinordi quelques fois.)

Le CH risque de choisir autour de 20e rang, alors il faut être réaliste. Dans la OHL, il y a plusieurs joueurs qui peuvent être intéressent pour le Canadien.(la je parle en général de ceux de la CHL, pas seulement de la OHL) Niveau défenseur, les meilleurs comme Murphy, Siemens et Hamilton ne seront plus là, mais il va rester plusieurs bon jeunes comme Musil, Morrow, Bell, Ouellet, Harrington, Percy et Scarlett, mais les deux seuls que je prendrais en première ronde sont Musil ou Bell. Bell est un des plus jeune du repêchage et malgré ça il faut vraiment bien avec la pire équipe de la WHL.

Niveau attaquant, j'irais avec un joueur qui est devenu un de mes préféré cette année, Mark Scheifele. C'est un gros centre de 6'3, il est un excellent passeur et il jouer bien dans toutes les zones. Un autre à qui je suis vendu c'est Khokhlachev, mais je sais que le CH ne se laissera pas tenter par l'expérience même s'il est vraiment excellent. Les Big 3 de Oshawa peut être très intéressante. Surtout Jensen et Jenner. Jensen est 6'3, il a un très bon tir, il est rapide et il a de bonnes mains.

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 mars 2011 à 09:02:29

interessant,j'avais pas entendu parler de scheifele.
les danois sortent de + en + de bons joueurs et jensen n'arrete pas de monter dans les predictions comme huberdeau
khokhlachev a l'air d'etre tres talentueux mais je pense que le fait qu'il soit russe va surement le desservir
je ne pense pas que couturier va baisser dans les rangs comme avait pu le faire esposito mais c'est un peu inquietant pour lui.il a l'air loin derriere N-hopkins maintenant
le canadien a gardé ses choix de draft et a des jeunes à developper dans son systeme.je les vois bien travailler pour aller chercher un gros rang quebecois comme couturier ou huberdeau

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:21:34

couturier ne descendra pas en bas du top 10 il a déja une très bonne saison présentement en 51 matchs il a 34 buts et 54 passes pour 88 points.

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:55:13

je pense pas non plus qu'il soit ecarté du top 5(voire 3) mais on sait jamais
l'an dernier,fowler et gormley n'ont été choisi qu'apres la 10e