J'étais dans la région de Toronto depuis le début de l'année et j'ai eu la chance de voir plusieurs jeunes joueurs évoluant dans la OHL et qui seront disponible au prochain repêchage, alors s'il y en a qui ont des questions sur certains joueurs, je pourrait y répondre.(j'ai même pu voir Tinordi quelques fois.)
Le CH risque de choisir autour de 20e rang, alors il faut être réaliste. Dans la OHL, il y a plusieurs joueurs qui peuvent être intéressent pour le Canadien.(la je parle en général de ceux de la CHL, pas seulement de la OHL) Niveau défenseur, les meilleurs comme Murphy, Siemens et Hamilton ne seront plus là, mais il va rester plusieurs bon jeunes comme Musil, Morrow, Bell, Ouellet, Harrington, Percy et Scarlett, mais les deux seuls que je prendrais en première ronde sont Musil ou Bell. Bell est un des plus jeune du repêchage et malgré ça il faut vraiment bien avec la pire équipe de la WHL.
Niveau attaquant, j'irais avec un joueur qui est devenu un de mes préféré cette année, Mark Scheifele. C'est un gros centre de 6'3, il est un excellent passeur et il jouer bien dans toutes les zones. Un autre à qui je suis vendu c'est Khokhlachev, mais je sais que le CH ne se laissera pas tenter par l'expérience même s'il est vraiment excellent. Les Big 3 de Oshawa peut être très intéressante. Surtout Jensen et Jenner. Jensen est 6'3, il a un très bon tir, il est rapide et il a de bonnes mains.