CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devien pro help

sebgiovinco16
sebgiovinco16
Niveau 4
06 janvier 2011 à 22:22:10

Bonjour voila je suis actuellement en plienne cariere devien pro premiere saison je pete toute les stat en but et assiste

mais se que j aimerais savoir a la fin de saison esque je vais recevoir des contrat d autre club car la je joue chez columbus on n es premier tres fort mais mon reve sa serais d allez a pitsburg piguins

merci de em rep

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:46:39

Normalement pas.
Puisque c'est ta première saison, ton club va te garder minimum 3 saisons !
A partir de tes 3 saisons, ils te proposeront ou de continuer, ou bien tu auras d'autre offres, c'est à toi de choisir ;)
Le problème, c'est que une équipe comme les Piguins n'ont pas vraiment besoin d'attaquant, donc si tu es échangé, tu feras sûrement une bonne partie de tes matchs en AHL, du moins au début ;)

En espérant t'avoir aidé.

sebgiovinco16
sebgiovinco16
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:02:20

oé apart que je devanse tous le monde au classement et de loin et je suis elu meilleur joueur all stars du match

mais c chiant si jdoit fair 3 saison apart sa c est normale que mon equipe a echangé personne car toute les autre oui

bon encore heureu que j ai un compere d attaque impresionnant en la perosnne de NASH 89

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:09:43

Oui même si tu bats tout les records ;)
Perso j'avais comme toi, j'ai été échangé à Minnesota pour faire la moitié de la saison en AHL...

Tout dépend de l'équipe qui te reçoit et de ces besoins, si un attaquant se blesse ils te laisseront ta chance ;)

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 23:13:56

maverick dire que les penguins nont pas besoin dattaquants cest une des plus grosses bourdes que jai vu sur ce forum.

puis seb, first essaie décrire comme du monde pis deuxiemement vante toi pas de peter tous les records si tu joues a pro ou rookie ou meme superstar...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:26:58

hugahiga
Posté le 6 janvier 2011 à 17:13:56

puis seb, first essaie décrire comme du monde pis deuxiemement vante toi pas de peter tous les records si tu joues a pro ou rookie ou meme superstar...

OMG ça c'est la plus grosse bourde. :rire: Vante toi pas... tu t'est vu toi?

:honte:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:36:00

Excuse moi hugahiga, mais les Penguins ont quand même gagné 8 à 1 hier soir, c'est dire que leur offensive est au point, non ?
Et c'était pas contre n'importe quel équipe, ils ont de très bons jeunes attaquants, une très bonne attaque en général, bref, une bonne équipe.

Et en Be A pro, ils en prennent quand même compte, c'est très difficile de se faire une place dans ce genre d'équipe quand tu penses à des Crosby, Malkin, qui font bien plus de points que toi quand tu joues en All Star, etc.

Et tout comme Sakic, je préfère ne pas revenir sur ton écriture également, en plus d'être agressif comme un poux, tu as pas l'air très sympathique...

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 23:42:01

écoute maverick, les penguins on crosby malkin et staal mais ce sont tous des centres!!!

nomme moi le meilleur ailier de pittsburgh: dupuis, talbot, kunitz?

Conclusion, ils ont besoin d'un attaquant (ailier)

Tu constateras aussi que mon écriture est facilement compréhensible malgré que je nutilises pas d'apostrophes la plupart du temps.

sakic, jdois avouer que jme vante parfois mais moi cest pas pour avoir bruler les records en be a pro single player. pff...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:28:22

Ce sont effectivement tous des centres, mais avec Dupuis, Talbot, et Kunitz, sa tourne bien, puisque Malkin, Crosby et Staal installe très bien, construise le jeu, et les autres suivent parfaitement.

Ils n'ont pas besoin d'ailier si dominant, puisqu'ils ont de très bons constructeurs aux centres, il suffit qu'ils aient une bonne vision du jeu, et je pense que c'est le cas pour une bonne partie d'entre eux.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
07 janvier 2011 à 01:37:27

no rgarde, tu te trompes, check bin les penguins a la date limite des transactions pis revient men parler

sebgiovinco16
sebgiovinco16
Niveau 4
07 janvier 2011 à 15:59:45

j aimerais savoir quand je vais dans devien pro yaq soit le truc avec les draft soit

le truc choisissez une equipe sa revien au meme que le truc avec draft sauf qui ya pas les draft et quon on peux choisir direct notre equipe ???

aidez moi j esite de recommancer

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:12:39

Exact, tu choisis ton équipe directement, comme si elle t'avait drafté toi, sans passer par le match des étoiles, etc.

sebgiovinco16
sebgiovinco16
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:14:13

donc c bien sa revien au meme sauf quon choisis notre equipe

mais tu es sur que en fesant l autre alternative tu fais plus quune saisson dans la meme equipe

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:04:50

Normalement oui, à moins de faire des contres performances, par exemple simuler toute la fin de saison, tu risques pas de te faire échanger.

pol137
pol137
Niveau 8
18 mars 2011 à 03:26:24

Salut "hugahiga" !!!
Le club pour lequel tu joue vas t'offrir un contrat et trois ou quatre clubs différents aussi. Si tu ne trouve pas ton club préféré tu ferme ton jeu et tu reprends le jeu. Normalement les clubs qui t'offrent un contrat changent. Tu fais ce petit manège pour voir ton club apparaître. Tu peut répété cette technique plusieurs fois avant de voir ton club.

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
19 mars 2011 à 04:46:33

quesqu'y est plate c'est que meme si t'a une vraiment bonne saison ton overall monte pas vraiment. Ex: je commencais avec 70 a ma premiere saison j'ai eu 82 buts et 65 aides premier marqueur premier partout j'ai gagné 7 trophées et la saison d'apres j'ai eu que mon amélioration personnelle, donc j,ai du continuer avec 75. Tandis que crosby et ovechkin apres 1 tres bonne saison (mais moin que la mienne) eux avaient 93.

Blackraptor13
Blackraptor13
Niveau 3
19 mars 2011 à 12:25:19

Salut "gabtheking" !!
C'est sûr que c'est frustrant mais le jeu est fait comme ça.
L'important c'est de s'amuser.

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:14:02

crosby et ovechkin sont déja haut ses normal qu'apres une saison il soit Haut :gne: et si tu choisi ton équipe ton contrat de départ est 1 ans donc tu prend pittsburgh par exemple et apres un an si tu veux pu etre avec eu tu change ou tu resigne.

Blackraptor13
Blackraptor13
Niveau 3
20 mars 2011 à 18:43:41

Salut "Christo-NHL-8" !!!
Malheureusement, oui c'est normale qu'ils soient meilleur que nous. Moi quand je débute une carrière deviens pro, je choisi toujours la ligue Américaine. Tu joue environs une dizaine de match selon ton niveau et ensuite ils t'envoie dans la "LNH".
Les contrats viennent une fois la première saison terminée.
Une chose que j'aurais aimé c'est savoir si ils peuvent t'échangé.....

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:08:35

Up :(

Je viens d'avoir le jeu. J'ai fini la saison chez les Juniors de Montreal, et je viens d'être drafté chez les Flyers. Seulement, plus aucun match n'apparaît sur le calendrier, donc je vois pas bien ce que je suis supposé faire maintenant :(

Help please :)

La vidéo du moment