La démo est vraiment bonne.
Le physic engine, Ça change pas tout, mais les mise en échec sont beaucoup plus réaliste. Il y a deu gros hit qui se donne, mais c,est trop nomal, puisque c'est une démo, le slider est surement avancer pour nous montrer à quoi sa ressemble. Normal de voir les joueur perde leur bâton, quand tu perd pied sur la glace, le bâton tombe souvent. Encore la, c,est surement une affaire de slider.
Les bâton briser ajoute une touche des réalisme, même si j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à maintenant je trouve ça bien. Je me rappelle être sorti de ma zone (j'étais Pronger) et mon bâton s,est cassé, Hossa a pris la rondelle et il est parti seul pour marquer un très beau but.
Le jeu est beaucoup plus fluide, les I.A sont vraiment meilleur et joue mieux défensivement. J'ai recu plus de tir dans une troisième période que dans presque toute une parti dans NHL 10. C'est aussi dur de faire des but avec les slapshot, il faut le faire au bon moment. J,ai eu un but refuser et c'était fou, mon joueur a fait rediriger un but avec son patin. Les faceoffs sont encore dur mais avec le temps je vais m'habituer.
Le jeu est vraiment bon et UT est très bon mode après avoir jouer. J'ai passée beaucoup de temps a faire mon équipe et eu beaucoup de plaisir.