CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ovy8
Ovy8
Niveau 5
19 août 2010 à 00:02:19

Fail : Les bagarres les joueurs au banc disparaissent encore -__-

encore fail : passe avec la main tolérée -__-

autre fail : J'ai passer mon gant dans le visage de l'adversaire après le sifflet et il a cassé mon bâton ! Tres susceptible

fail ultime : But refusé contre team Canada j'ai perdu 2-1 ...

steven61menard
steven61menard
Niveau 1
19 août 2010 à 00:11:14

Wow jai trop hate qui sorte !! Les joueur echape un peu facilement leur baton .. :( Jfais juste pousser L'gars aprs la mise au jeu pi sont baton tombe :non:
Sinon tres bon jeu :ok:
C'est un peu ... metton foké la mode des carte mais encore la moi jvais faire du be a pro Plus que ljeu de carte la .. les joueur sont pas tres rapide mais ceci va etre reglable dans la version pleine
Jai pas encore vu personne me sauter par dessus
les Faceoff sont tres dur au debut :(
Jaime bien les mise en echec , meme si c'est un peu trop facile plaquer un joueur
Dans le demo jtrouve qui na pas beaucoup de penalité Meme si dans le premier 30 seconde de ma premiere game jai pogner un 5 min et une inconduite de match :nonnon:

J'espere que le jeu va etre en anglais Et non en francais arrierer comme en 2010 :non:
Dans le 2010 jai terminer mon 1er conntrat avec les habs pi la mon agent me demande si je veux recevoir les offre des Equipe Bonne au classement , ventre mou..... ou bien un autre que jme souvien pas ... Ventre mou :question:

Elppus
Elppus
Niveau 8
19 août 2010 à 00:13:52

ya t-il quelqu'un qui sait faire la feinte entre les patin ???

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
19 août 2010 à 00:22:55

La démo est vraiment bonne.

Le physic engine, Ça change pas tout, mais les mise en échec sont beaucoup plus réaliste. Il y a deu gros hit qui se donne, mais c,est trop nomal, puisque c'est une démo, le slider est surement avancer pour nous montrer à quoi sa ressemble. Normal de voir les joueur perde leur bâton, quand tu perd pied sur la glace, le bâton tombe souvent. Encore la, c,est surement une affaire de slider.

Les bâton briser ajoute une touche des réalisme, même si j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à maintenant je trouve ça bien. Je me rappelle être sorti de ma zone (j'étais Pronger) et mon bâton s,est cassé, Hossa a pris la rondelle et il est parti seul pour marquer un très beau but.

Le jeu est beaucoup plus fluide, les I.A sont vraiment meilleur et joue mieux défensivement. J'ai recu plus de tir dans une troisième période que dans presque toute une parti dans NHL 10. C'est aussi dur de faire des but avec les slapshot, il faut le faire au bon moment. J,ai eu un but refuser et c'était fou, mon joueur a fait rediriger un but avec son patin. Les faceoffs sont encore dur mais avec le temps je vais m'habituer.

Le jeu est vraiment bon et UT est très bon mode après avoir jouer. J'ai passée beaucoup de temps a faire mon équipe et eu beaucoup de plaisir.

schifty
schifty
Niveau 10
19 août 2010 à 01:43:27

Le seul hic que jaime pas ou que jai mal catcher, les passe! cest moi ou elles sont vraiment moin evidante a faire... puis ya tu une vitesse a la passe en gardant le bouton plus enfoncer longtemps?

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
19 août 2010 à 01:47:38

wais pour que ta passe soi plus vive ou rapide,tu doi garder ton doigt plus longtemp sur le bouton.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
19 août 2010 à 01:48:00

Oui si tu appuis plus longtemps, la passe va être plus rapide. Moi je les trouve vraiment meilleur que dans le 10. :oui:

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
19 août 2010 à 01:52:58

Moi aussi, je trouve le système de passe meilleur.

schifty
schifty
Niveau 10
19 août 2010 à 01:56:50

meilleur quand tu sais quil a changer avant de comprendre ce qui se passe loll surtout quand la pck voyage pas vite XD apres une paasse

pro3000
pro3000
Niveau 9
19 août 2010 à 02:39:15

hein???

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
19 août 2010 à 02:42:44

ceux qui dise que le slider pour les hits était haut c'est faux...jai regarder et il avait seulement une coche...les hits sont irrealiste meme si le slider est bas.

tk jespere qui vont arranger ca

lerock77
lerock77
Niveau 9
19 août 2010 à 03:23:42

ovy tout se que tu dis fail pour moi c'est du positif

But refusé right j'adore ca
les baton briser j'adore ca

ce sont des supplements du jeu qui le rende encore plus attirant a mes yeux

lerock77
lerock77
Niveau 9
19 août 2010 à 03:25:16

ovy8 autre fail en passant ovy en zone defensive la passe avec la main es tolerer au vrai hockey donc no fail

lerock77
lerock77
Niveau 9
19 août 2010 à 03:27:13

je trouve les hits tes bien comme ils etait la moi je nai pas toujours tomber et l'ordi non plus et jai vu aucun hit exagerer dans mes partie a date

kithehot
kithehot
Niveau 8
19 août 2010 à 03:44:50

Mehdy: J'aurais pas pu mieu dire, ta tout bien résumer!

Schifty: Je sais pas, moi les passes je les trouve meme facile a faire a cause dans le NHL 10 je jouait en hardcore(passe a 360 degrès avec force a controler) donc ca doit etre une question d'habitude.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
19 août 2010 à 03:52:12

je sais pas si je suis le seul ou cest parce que je suis pourri mais je suis INCAPABLE de marquer :(

lol les lancers sont a peu pres egal, bonnes chances de marquer des 2 bords mais jamais je marque...lol

sa fait different des autres NHL

zigzagqc
zigzagqc
Niveau 4
19 août 2010 à 04:33:45

moi jai aucune difficulté a marqué quand tu fais un beau jeux et que t'envoi la puck ou il faut sa rentre aussi au moins 2 oui 3 glitch marche encore..!

lerock77
lerock77
Niveau 9
19 août 2010 à 04:35:02

moi je marques mais je suis incapable de battre chicago quand cest pas chicago c'est equipe canada les sales beepppppppppp

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
19 août 2010 à 04:35:28

moi j'en marque 1 ou 2 par match.fau dire que les gardiens et la defense sont améliorer aussi!

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
19 août 2010 à 04:37:37

ventre mou= une équipe en mauvais classement et qui n'ont pas de fond dans leurs effectif alors toi vu que tu est bon ou pas? ils ont besoin de toi ou non

@8Ovechkin88

non t pas poche cest juste que le gameplay est différent et la facon de faire un but aussi par exemple ya des feinte que je fesait dans le nhl 10 que dans lui ne marche pas puisque l'IA est meilleur surtout en déffensive mais comme tout le monde tu va t'ammiliorer puisque moi je jouait a all-star a nhl 10 et en UT jai réussit a faire 5 buts :cool: