CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des records imbatable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eric87
Eric87
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:04:29

Je crois que plus jamais un joueur fera de tel record comme Mario Lemieux et Wayne Gretzky.

Lemieux Saison 89-89 85 but 199pts
Gretzky saison 81-82 92 but 212pts

Auron nous un jour des joueurs de ce calibre?
Je crois que non avec tout les équipes qu'il a le punch est moin concentré si on enleve 10 equipe dans la LNH et on regroupe les meilleurs on aura probablement 3 bon trio par equipe ce qui pourrais donner peut etre je dis bien peut etre un joueur qui pourrais faire la meme chose.

aller voir ca tout est la http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=3105

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=2035

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:35:38

Moi je dit que Oui. :ok:

Qui sait, il y a peut-être un joueur dans Atome qui torche la ligue et qui va devenir superstar dans le futur. :-)))

Ou bien il n'est même pas né, mais les record sont fait pour être batus.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:55:55

Ces records sont juste trop hauts maintenant.

Les goalers sont meilleurs que dans le temps, mieux entrainés, équipement plus gros et performant, etc.

Aucun joueur ne dépassera le 80 buts selon moi, si le hockey reste comme aujourd'hui.

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:07:34

Parfaitement raison avec Godfathermafia.

Le style de jeu a beaucoup changé depuis 20 ans, donc je ne crois pas que ça va être possible. Même un jeune joueur qui torche dans l'atome ne veut pratiquement rien dire sur le fait qui va defaire le record de Gretzky.

Eric87
Eric87
Niveau 9
25 novembre 2010 à 09:29:12

Oui aussi le fais qui a plus d'équipe qu'avant donc moin de bon joueur ensemble.Imaginer Crosby ,Malkin, Overchin enssemble.

Pourtant les reglements devrais avantager tout les joueur du circuit actuel moin d'acrochage plus de ligne rouge plus de sorti de gardien.

Si on réduit les équipe c'est a dire de passer de 30 équipe a 20 équipe on aurais du méchant beau hockey tout les meilleurs enssemble plus de 4e trio.Peut etre que la sa serais possible.

pro3000
pro3000
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:44:37

lol ce sont des records impossibles à battre.Dans les temps,les joueurs ils montaient avec la puck facilement,les goalers étaient vraiment moins bons,les défenseurs aussi,tous les joueurs étaient plus gros et maintenant,il y a la trappe :hap:

Alors à cause de tous ces facteurs,ca sera impossible de voir un joueur marquer 200 points ou 96 buts :ok:

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:33:21

C'est surtout a cause des goaleurs j'ai vu des match ou le goaler sortait beaucoup et que il était mal placé vrm meme moi les joueurs comme ovechkin crosby pourraient le faire si il était a l'époque des gardiens nul aussi il y'a les équipement.

Je ne suis pas sur mais le but d'aujourd'huia l'air plus petit ou ses les gardiens qui sont plus gros car les espaces pour marqué a l'époque de mario lemieux était beaucoup plus grand.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:14:19

Crosby devrait pogner le 160 points si y continue à jouer comme il le fait...mais personne va s'approcher de 170-180-190-200 pts

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 03:59:56

Oubliez le pour le record de 51 match de suite avec un points, il a pas marquer ce soir.

La vidéo du moment