CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Duels

o-]
o-]
Niveau 8
02 novembre 2010 à 13:51:29

bonjour a tous,
j'adore le hockey et je joue à mon premier nhl (11) mais je me rend compte que mes buts viennent surtout de grandes frappes qui viennent de derrière je marque que très rarement de buts lors de duels (1vs1 contre le goal), même si je deke ou fait des feintes aucun palet ne rentre ainsi si ça ne vous dérange pas j'aimerai connaitre vos conseils afin de marquer des buts, et aussi lors des fusillades qui reste mon gros point faible
merci de vos réponses/conseils

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
02 novembre 2010 à 16:07:01

R3 + gauche + droite + tir :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:13:31

Fait une feinte du rever à la dernière minute. :-)))

o-]
o-]
Niveau 8
02 novembre 2010 à 17:15:54

Merci je vais essaier j'espère que les périodes avec 2min d'attauqe pour moi et 50 sec pour l'ia Ave majorité des frappes ne se finira plus en 1/3 pour l'ia...

o-]
o-]
Niveau 8
02 novembre 2010 à 18:24:46

bon après quelques essais j'ai quand même du mal à marquer, j'espère que ça viendra, en fait j'ai du mal à arriver à bien e positionner et faire des feintes sans que l'ia me prenne la rondelle sinon comment vous faites : vous feintez au feeling ou vous avez des feintes que vous connaissez "par cœur" en réserve?

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
02 novembre 2010 à 18:27:11

avec l'habitude, tu connais les manières pour déjouer habilement les défenseurs :ok:
mais, ton problème c'est que ta de la difficulté a passer les défenseurs ou a déjouer le gardien?

o-]
o-]
Niveau 8
02 novembre 2010 à 18:48:22

plus le gardien mais y'a quand même un peu des 2 ...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:35:36

Les échappées sont rares, tu ne marqueras pas seulement des buts en 1 on 1 vs le goaler, même que ces buts sont rares.

Essaie de tirer de différentes locations, et si l'occasion se présente tu pourras passer à travers les défenseurs et y aller, mais n'attend pas toujours ces revirements.

Evik
Evik
Niveau 7
02 novembre 2010 à 23:00:21

pratique BEAUCOUP BEAUCOUP contre le G CPU en Shoootout offline ou prends un joueur contre le gardien CPU OFFLINE, n aie pas peur de improviser... car si tu fais toujours la même chose, ca changera rien... et si ou bien cest car tu as de la misère a viser les cercles, fais en beaucoup en pratique jusqu'à a ce que tu le sens dans ton sang, que tu est en confiance de tirer exactement la ou tu veux que il allie :hap:

o-]
o-]
Niveau 8
02 novembre 2010 à 23:28:45

En fait ce qui m'énerve c'est d'avoir la majorité de shoots, la majorité en temps d'attaque et de perdre 1/2 a 0 a cause du 1 frappe un but de l'adversaire...

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:09:25

sa sappele des tirs et va en mode pratique, contre rapide, 1vs0 et voila, tu te pratiques

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:11:17

Entrainement, Entrainement, Entrainement, et encore de l'Entrainement !

C'est la recette du succès :ok:

o-]
o-]
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:45:04

Hugahiga c'est l'habitude du foot donc je vais m'entrainer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 19:36:22

pour un vs goal IA qui marche assez souvent, tu part sur le coté pour revenir presque a la perpendiculaire (j'ai bien dit presque sinon tu peux faire une faute si tu fais pas gaffe)et quand tu vois le goal et le but tu éloigne le palet du gardien (donc tu deke du coté opposé du gardien) il va plonger puis ta plus qu'a mettre dedans. c'est un petit truc. sinon va voir des vidéos sur internet. oublie pas aussi que tu peux faire des tirs du poignet, le gardien a du mal a les arretés si tu es bien placé.

La vidéo du moment