Bien des choses a revoir dans ce mode de jeux sur les contrats et carriere.Quand tu passe ton temp a renouveller des contrats ou des joueurs que leurs carriere est fini ou un joueur de la AHL qui passe de 960 a 1400 en 9 parti sa fais poser des questions.2e chose pouvoir echanger avec nos ami. Pouvoir jouer contre eux pas classer pour eviter les fauses stat.
A quoi sert un 2e gardien si pendant la parti on peux pas le changer lolol.Possibilité de pouvoir changer nos ligne pendant la game.Que les amelioration au Gardien donne des résultas.
Il en a bein des chose a faire dans ce mode.C'est un beau mode mais bein des chose a améliorer.Avoir son propre logo personellement crée avec ses propre maillot au lieu d'Avoir des chandail de détroit avec le logo de gatineau frenchement sa fais dure.Allonger les contrat et quand ton joueur devien autonome que d autre joueur peuvent faire un offre.Les echange entre joueur pas efficace car si la personne est pas la sa tombe a l'eau.Plutot metre le joueur sur les echanges et les gens puisse faire des offre avec des joueur et tout sans a avoir a mettre un prix de base ou imediat.Sa donnerais plus d'échange entre joueur comme dans le vrai hockey.
C'est un peu bizzare c'est des carte mais en meme temp c est comme une dinasty faudrais que EA décide si c est un jeu de carte ou de dinasty.
Moi personnellement les contrat et le plafond salarial je suis ecoeuré car apres 9 parti ton plafond tien plus car le joeur demande 400 de plus de qu il avait.Les joueur devrais etre bon une saison c'est a dire un mois et apres la saison tu renouvelle ou pas.La il a trop de perte de temp et de niesage avec ca.Oubliger de donner des contrat de 40 parti.Apres 60 parti le joueur est fini.Ingila 55 parti carriere max vaut 5000.tout le monde s'entend que on joue tous plus de 55 partit par mois donc ton joueur Ingila servira a rien en playoff il sera plus la.5000 a L'eau.
Je trouve personnellement que l'investissement que on met et temp pour avoir l'argent pour les joueur en vaut pas le coup car il sert meme pas une saison.
En résumer tres bon mode mais énormément de travail a faire.
Ah oui aussi avoir tous les meme grosseur de glace car les glace international gand comme un terrain de football me tombe sur les nerd.
Avoir des divisions serais bon aussi.