En étant un fan du Tampa Bay Lightning, j'aimerais beaucoup voir Steven Stamkos sur le cover du jeu. Cependant, Vincent Lecavalier ( joueur du Lightning de Tampa Bay ) a été dessus cette pochette lors de l'édition 06. Je doute fortement de la présence de Stamkos dessus la pochette.
coolsam1111
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:45:54
jippy Posté le 31 mai 2010 à 22:15:55 Pochette séparée : côté droit = Daniel Sedin, côté gauche = Henrik Sedin. Faut le dire, C'était vraiment leur année cette année! :P Lien permanent
Meilleur idée jusqu'a présent. EA peuvent le faire, ils l'ont fait pour Madden 10
loseygetz
Niveau 6
02 juin 2010 à 11:31:30
Ben moi je vous dis Crosby.....
Et oui, je ne sais pas si c'est définitif, mais j'ai précommandé le jeux sur ps3 et là, j'ai vu la pochette... A vérifier ( PS, je suis en Suisse) c'est tjs different du Canada et même de la France .
A+
lcarus
Niveau 7
03 juin 2010 à 03:22:03
Doughty est une bonne idée je crois, très bon jeune défenceur et sa fait un bon boute qui a pas eu de joueur des Kings sur une pochette si y en a déja eu un... ou Peut-être aussi Nicklas Backström y a eu sa meilleur saison (101 pts) et il est jeune encore, mais Ovechkin a été sur le cover du 07...