Bonjour à tous.
Suis-je un des seuls à trouver qu'encore cette année, le mode Be a Pro soit perfectible au niveau du coaching (quand on joue en tant que joueur), je parle surtout des alignements. Le coach nous fait de ces lignes (principalement en attaque) qui sont pour le moins étranges
Ex : saison 2 avec les Capitals, je suis enfin parvenu à me maintenir sur la 1ére ligne cette année (Att Droit), mais voila que ovechkin après un tout petit passage à mon poste sur la 2éme et relegué sur la 3éme ligne, depuis le retour (ligne 1) de blessure de Semin que la coach a placé attaquant gauche alors qu'ovechkin est lui positionné à droite... alors oui il fait une saison catastrophique (ovechkin) mais comme la saison 1 d'ailleurs
mais il reste devant l'attaquant qui a pris sa place sur la 2éme... alors qu'il n'avait été en aucun cas relegué ou bougé la saison passée. Je capte pas tout...
Ajouté à ça les lignes (la notre) qui restent 3000 heures sur la glaçe...
Merci si quelqu'un a une ptiote idée la dessus
Ps : je viens de me relire et c'est pas super compréhensible j'ai l'impression, mais je vois pas trop comment expliquer autrement désolé...