CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alignement 2010-2011

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
16 septembre 2010 à 00:15:40

On poste l'alignement que vous penser que ce serai un bon line-up (osti que c mal formulé...) de nos amours!!!!!!!!

Cammalleri- Plekanec -AK46
Gomez - Gionta - Pouliot
Boyd - Eller - Lapierre
Moen- Halpern - Pyatt

1. Darche
2. Desharnais
3. Avstin
4. White
5. Shultz

Markov - Subban
Gill - Gorges
Spacek - O'byrne

1. Hamrlik (lol)
2. Picard
3. Weber
4. Carle
5. le gros goon capitaine des bulldogs.

1. Price
2. Price cold streak
3. Price fatigué
4. Alex old Auld.

bouledepoisson
bouledepoisson
Niveau 4
16 septembre 2010 à 00:40:59

Schultz est beaucoup trop jeune selon moi. Et je mettrais Palushaj plus haut.

Et Hamrlik doit avoir sa place sur les 6 premiers défenses (O'Byrne :sors: )

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:30:17

Boule a tout dit schultz jouait dans le junior l'an passé donc je croit qu'au moins 2 ans dans la ahl serait necessaire pour lui et Hamerlik va etre le mentor de Pk.subban comme il l'a été avec dion phaneuf. Bon t'a mis gomez a l'aile et gionta au centre, inverse les.

pro3000
pro3000
Niveau 9
16 septembre 2010 à 03:18:14

et non hamrlik est pas nul :S

Il a sauvé le Canadien cette saison :P

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
16 septembre 2010 à 15:30:08

Cammalleri- Gomez - Gionta
Paciorrety - Plekanec - AK
Boyd - Eller - Lapierre
Moen- Halpern - Pouliot

1. Pyatt
1. Darche
2. Desharnais
3. Avstin
4. White

Markov - Subban
Gill - Gorges
Spacek - O'byrne

Désolé, jaime pas hamrlik

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:51:59

moi je laime bien c'est son salaire que j'aime moin

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:25:49

Eh Pouliot sert absolument a rien sur un 4ieme trio donc c'est soit 2 premiers ou limite 3 eme ou tu lenleve et tant que hamerlik est pas la,c'est pas realiste car ces sure qui sera de la formation partente il est un bon defenseur. Il jouera surement avec subban :ok:

jippy
jippy
Niveau 7
17 septembre 2010 à 13:06:25

En touka, watch-out pour Palushaj. S'il ne fait pas le club cette année il le fera l'an prochain certainement.

C'est un marqueur certain et n'a que 21 ans. Beaucoup de gens semble l'ignorer, il a été repêché 44e par les Blues en 2007 soit le choix immédiatement après celui de PK Subban (43e).

En tka, je suis vraiment plus confiant avec lui que Matt Dagostini qui n'était qu'un feu de paille selon moi. Si tout continue a bien aller, il sera dans le grand club dès la saison 2011-2012, croyez-moi! :-)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:27:42

en effet, c'est un tres bon joueur a ce que je voit pout l'instant, mais je me demande pourquoi les blues l'aurais échanger pour d'agostini si c'était vraiment sur que ce joueur deviendrais un bon attaquant sur l'un des deux premiers trio. wait and see dans son cas...

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
17 septembre 2010 à 19:00:25

Lol, ya marquer 4 buts dans un match intra équipe et vous le voyez gros comme ça lol.

jippy
jippy
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:11:21

laurenthou60, Aaron Palushaj a le potentiel de devenir joueur sur un 2e trio selon moi.

Le fait qu'il ait marquer 4 buts est impressionnant mais le fait qu'il est meilleur d'années en années a 21 ans est doublement plus impressionnant. Il a connu une bonne fin de saison avec Hamilton l'an passé, il continue de progresser et s'entraîner.. choix de 2e ronde, etc.

Je suis convaincu qu'il serait dans la NHL d'ici quelques années (pas cette année) et si tu ne penses pas comme ça, alors ce ne sont pas nous qui voyons gros mais toi qui voit trop petit! C'est évident que l'on est gagnant en le recevant contre D'Agostini!

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:25:07

Rocket, Avec le debut de carriere que d'agostini avait connu, c'est un guest a prendre. Mais pour le moment pulashaj n'est pas pres pour jouer sur un des 2 premier trio,de toute facon y'a pas de place. Selon moi , le joueur qui peut surprendre est Avstin qui a 19 ans et a eu de tres bonne stats pour une recrue dans la KHL. 9 point en 30 matchs c'est excellent pour un gars de 18 ans qui jouait 6 min par match. Oveckin avait fait 23 points en 53 match a 18 ans juste pour vous montrer.

pro3000
pro3000
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:29:48

petite rectification pk,la khl n'existait pas quand ovechkin jouais c'était la ligue de Russie normale.Donc,calibre plus bas.

Et lauren pk tu naime pas Hamrlik?Oublie son salaire un peu.Il a quand meme sauvé les fesses du Canadien durant l'absence de Markov.

Si il avait pas monté son jeu d'un cran,yaurais pas eu de séries pour le CH.Faut le remercier.

pro3000
pro3000
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:30:33

et non XD hamrlik sera jamais en dehors de l'alignement^^

il joue trop bien pour ca :S

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:32:15

ehhh si tu dit que l'ancienne ligue était moin bonne sa fait juste dire que avstin est encore meilleur parce que lui évoluait dans le temps ou la ligue était meilleur

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:06:44

Andrei Kostitsyn sera échangé et Alexander Avtsin jouera sur le deuxième trio. :ok:

pro3000
pro3000
Niveau 9
17 septembre 2010 à 23:14:51

PK-SUBBAN
Posté le 17 septembre 2010 à 14:32:15
ehhh si tu dit que l'ancienne ligue était moin bonne sa fait juste dire que avstin est encore meilleur parce que lui évoluait dans le temps ou la ligue était meilleur
Lien permanent

bah peu importe le calibre ca reste que les 2 sont des ligues d'hommes qui pas juniors X)

tk peu importe les stats a 18ans on sé tres bien quil se raprochera jamais de ovechkin :P

dommage :(

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
18 septembre 2010 à 00:05:47

oubliez que george laraque a été signé. Faque y risque de jouer sur le 4

pro3000
pro3000
Niveau 9
18 septembre 2010 à 00:24:24

de koi tu parle laraque?Ya pris sa retraite :S

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:37:43

Je sais qui sera jamais comme oveckin c'est juste que beaucoup de monde dise ark y'a juste fait 9 points. C'est juste pour montrer que les jeune jouent pas beaucoup. Et latendresse, c'eest quesque j'aimerais mais je sais pas si l'organisation va le faire

La vidéo du moment