CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
10 octobre 2010 à 05:48:22

Ouin du jarr que markov revenait au jeu et marquait le but victorieux :sarcastic:
Touka stop le bla bla ici mon grand pi de toute facon je pense que c'est trop compliquer pour que rocket ramene ton topic a la vie

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
10 octobre 2010 à 06:15:34

Mêle-toi de tes affaires petit.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 octobre 2010 à 06:39:27

Ma faire une prediction aussi.J'ai rêver a sa hier soir. (No Fake)

Le prochain match contre Tampa Bay,Hamrlik va marquer 2 buts a son retour au jeu.Lapierre va jeter les gants et va perdre une dents durant son combat(elle va rester coincer dans le poing de l'autre joueur)Andrei Kostitsyn va scorer en 5-3 avec sa tete.Price va faire 28 arrets sur 29 tirs et le Ch l'emporte 3-1.
C'est très réaliste comme prédiction et en plus,c'est pour la science.La nasa va s'en servir je sais pas pourquoi et Stephen King va prendre mon histoire pour un roman futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 06:53:44

Decalice Laurent et retourne sur le forum Quebec.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:11:13
  1. Lptit Voir le profil de Lptit
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 01:53:44 Avertir un administrateur
  3. Decalice Laurent et retourne sur le forum Quebec.

Non, on a ajouter l'insulte à l'injure en supprimant mon topic d'adieu, un clair manque de classe.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:15:19

C'est qu'on s'en caliss completement de toi.

floup3
floup3
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:17:23

Oui Stephen King va en faire un roman d'horreur!! :hap:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:24:43

je peux pas remettre les topic supprimer et je le ferai mee pas si jen aurais le pouvoir. si tu veux faire un topic pour faire des prédictions libre a toi mais pas un topic pour un match

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:38:08

Rocket c'est bon j'ai crée le topic sous une forme de jeu.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:47:49
  1. rocketplay Voir le profil de rocketplay
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 15:24:43 Avertir un administrateur
  3. je peux pas remettre les topic supprimer et je le ferai mee pas si jen aurais le pouvoir. si tu veux faire un topic pour faire des prédictions libre a toi mais pas un topic pour un match

C'est le forum réclamations ou des modérateurs qui peut je crois, tu peux faire la demande svp? Avoue que c'est intéressant! J'ai fais un rêve prémonitoire et 90% de mes prédictions se sont avérés juste! Je te supplie à genou, c'est pas comme si sa arrivait tout les jours! Demande sur le topic des modérateurs :svp:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:04:43

90% de tes prédiction lol y'en a 2 que t'as pas raison pi y'en a surment d'autre. c'est pas plecanek qui a le but victorieux et je pense pas que markov a marquer.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:13:03

Markov? C'était une métaphore qui indique que je ne savais pas qui allait marquer. La seule erreur est celle de plekanec. J'ai prédit tout les autres buts, le score, et plusieurs événements aléatoire comme le probleme de masque de Price et Crosby solide sur ces patins

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 octobre 2010 à 23:31:14

Si pour toi perdre son masque est un probleme ...

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:55:36

oh pi farme la donc, jai pas a me justifier, je ne recherche pas la gloire car je nai pas de mérite, je nai fait que décrire le rêve qui mets arrivé et il s'avère qu'il est prémonitoire. Je veux simplement faire avancer la science, et par le fait même, l'humanité entière. Juste ça.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:57:27

Criss ta 16 ans, pi tu ose me tenir tête, sa m'insulte., carrément. Comme si j'ai des choses à prouver à un jeune adolescent encore au secondaire.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:00:36

soit dit en passant rocketplay, je veux que tu remette le topic pas pour me vanter, mais j'en ai besoin comme source pour une démarche que je désire faire. Là tu bloque tout le processus, ta pas honte?

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:05:27

Lol tu devrais avoir honte d'etre comme sa a 29 ans. Rocket tu peut tu le kicker du forum parce que la y commence a taper sur les nerfs de tout le monde.

Mover
Mover
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:05:37

La ferme Laurent, tu vas pas commencer à pourrir notre forum. Ici c'est pas le forum Québec, ça fait que tu si tu veux faire chier les gens avec tes astis de sujets pas rapport vis à vis ta maladie...fais les sur le 15-18.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
11 octobre 2010 à 00:28:12

Hey Rocket,si tu lis ceci,C'est que je suis en grande détresse.Un grand moron,laurenthou61 pour ne pas le nommer,fais chier tout le monde.Y-aurait-il un moyen de le bannir du forum ou faire quelque chose pour qu'Il ferme sa yeule?

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
11 octobre 2010 à 00:29:58

Je suis pas le seul a vouloir qu'Il se fasse bannir va voir sur le topic des prédictions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-23106-1-0-1-0-jeu-p-rediction-des-matchs.htm

La vidéo du moment