tom321
Posté le 24 septembre 2010 à 09:03:14 salut
@rocket
c'est un forum ici non?? l'utilité d'un forum est de poser des questions afin d'obtenir des réponses!!!! si j'ignore un truc dans mon jeu je me dis "tiens va sur le forum et pose ta question!", mais a priori ca ne te convient pas puisque tu as supprimé mon 2e topic ou je demandais le système de classement pour cette année!
alors modo ou pas un forum est fait pour une communauté de gens qui cherchent des réponses à des questions, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas par ici!!!
mes topics ne cherchaient pas à avoir une utilité quelconque mais simplement à m'éclairer sur des questions que je me pose!!!!
maintenant Môssieur Rocket décide alors on peut rien dire!!!
salut!
étant donner que tu n'est pas un de ceux qui viennent régulierement sur ce forum, tu te fou completement des regles qui doivent etre suivi et dans le meme cas tu te fou de la propreté du forum. pour ceux qui viennent regulierement, ils veulent un forum avec des topics intéressants ou ils pourront discuter ou débattre du sujet dont ils ont envie.
je ne crois pas qu'il y en aille beaucoup d'entre nous qui viennent ici expres pour repondre aux questions de personne qu'ils ne connaissent pas. donc les question vont sur le topic de question et si le monde sont pas d'accord avec sa ben il n'auront qu'a ne plus m'élire modérateur...