CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:46:32

Ok ce n'est point grave mon chère :hap:

Mais je veux créer un topic utile :fou:

Mover
Mover
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:28:40
le-grenoblois-
le-grenoblois-
Niveau 9
11 septembre 2010 à 02:42:18

Heu par contre t'aurais pu laisser mon topic pour une team fr...
dans le topic de recherche y a que des québécois.. c'est trop galère a se retrouver

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
11 septembre 2010 à 05:06:27

un petit menage serait a faire du coté des ultimate team: ya bcq de topic pour rien. il faudrait en creer un seul pour tout ce qui concerne le HUT, avec des regles et tout bien sur...a toi de voir Rocket

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 septembre 2010 à 07:00:03

be moi jen voit deux, je vais les laisser, sa peut etre pratique d'avoir un topic ou on va pouvoir négocier des échanges dans le mode HUT, tandis que l'autre on peut juste y parler de notre équipe et répondre aux probleme des autres :ok:

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:55:58

ok,mais ya des topic juste pour vendre un seul joueur, sa tu peux tu les enlever?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:08:36

ouais pas de probleme :ok:

WillHabs12
WillHabs12
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:25:47

hmm rocket, y'aurait tu moyen de faire comprendre à Saw kramer de cesser les remarques du genre "topics inutiles" ??

C'est vraiment énervant, c'est pas lui le modérateur lol C'est correct de le faire parfois mais il dit sa à chaque nouveau topic

Ça fait chier plusieurs personnes sur le forum

thanks

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:30:46

si il n'y aurais pas de topic inutil qui se créerais je ne pense pas que saw kramer aurait envie de marquer topic inutil.

de toute facon il n'a pas besoin de le faire car si je trouve qu'un topic n'a pas sa place sur le forum sa veut soit dire qu'il existe déja un topic du genre, que c'est un topic avec une question qui aurais pu etre poser sur un topic du meme sujet ou encore que c'est un topic ou le monde s'engueule, flood...ect

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:46:17

Bah on s'entend tu assez bien que le topic j'ai été expulsé était assez inutile.Je sais que ses pas moi le modo mais j'ai le droit de le dire si je veu je crois bien c'est pas interdit!

pro3000
pro3000
Niveau 9
12 septembre 2010 à 01:10:41

osef c pas toi le modo

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:14:21

non mais quand sa fait genre 15 fois qu'on vous dit d'arreter de créer des topics inutiles et que vous continuer encore a en faire sa devient fatiguant mais c'est vrai que kramer devrait etre un peu plus respectueux

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
12 septembre 2010 à 02:46:55

XD ouin je sais mais la je deviens plus respectueux.Les deux dernier topic ou j'ai dit que sa servai a rien je l'ai dit poliment et j'ai envoyer un lien vers le topic d'origine!

pro3000
pro3000
Niveau 9
12 septembre 2010 à 03:15:09

oui mais ce qui me gosse c'Est que tu fais que ca sur le forum.

Tender48 et Mover le font aussi mais 90% de leurs post ne sont pas pour ramener les autres a l'ordre.

Des fois (souvent) tu dis topic inutile alors qu'il l'est pas du tout

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
12 septembre 2010 à 05:25:31

eeeee souvent,sois que c'est une question déja posé je sais pas combien de fois sur le forum,la personne a juste a chercher si a veu sa réponse.Ou c'est des topics du genre Heye jme suis faite expulser d'une game en devien pro. Garde on s'en fou tu assez je crois bien.

Mover
Mover
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:15:08
pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:47:36

Mover :d) Si , un peu , si des packs sont disponibles :ok: Enfin , je sais pas si il y en aura mais bon..... :noel:

Et on pourrait instauré la règle des balises , là j'ai du mal a m'y retrouver :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:12:29

Oui, balises > All, c'est pour ça que quand je crée un topic j'en fait toujours.

lerock77
lerock77
Niveau 9
12 septembre 2010 à 23:26:40

Rocket ca serait possible d'avoir un peu de respect quand des personnes tels Godfathermafia traite les autres de cons sans les connaitres et sans raison mettons ca fait beau sur un forum.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:35:32

si vous porter plainte sur un forumeur veuillez svp, mettre le lien, je ne me mettrai pas a chercher ou quelqu'un a insulter quelqu'un :ok:

meme chose pour les topics si vous voulez savoir pourquoi votre topic a été effacer veuillez écrire le titre de votre topic pour que je men souvienne...

La vidéo du moment