CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ami la !!

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:31:27

Se que mon détaillant microplay m'as dis à l'instant c'est que tout se qu'il as dit ce sont des choses que les détaillants savent sans jouer et que si c'etais vrai se qu'il doute car si ca se savait le gars aurait pus de job.

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:45:32

Tu la eu de ou zidane? quel magasin les laisse partir déjà?

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:24:33

bien sur que je sais cest quoi des jeu piraté mais si EA découvre que du monde jout sur le live avant que le jeu soit sorti il ne vont pas en resté la mais comme la dit un auttre plus haut tu nai pas supposé jouer avant le 6 a minuit

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 20:27:49

Mais une question svp on m'as déjà dis que meme si on ne se connectait pas sur le live microsoft pouvait voir la date des succes donc voir la date ou l'on as jouer es ce vrai ou faux?

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:10:53

Je ne l'ai pas acheter.. va lire ma carte de visite tu va tout comprendre.

Je vous confirme tous que tous les Microplay de la région de québec l'on déja en magasin et que certain des gérants quitte avec une copie sans la facturer.... et oui si leurs boss viendrais a être au courant il perdrais sa job... mais bon..

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:12:29

Si tu ne la pas acheter pourquoi tu as dis avoir le jeu?

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:13:08

J'ai oublié de répondre a Lerock77 : Oui, Microsoft peut le s'avoir mais ils ne font pas souvent de recherche.. une fois le jeu sortie. C'est pourquoi tout ceux qui l'on joue sans ce connecter et reconnecte seulement leurs consoles une fois le jeu sortie.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:13:36

Je paie pas mes jeux...

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:17:21

Oops oki moi je les paies malgré que j'en ai une donc je ne paie pas mais de toute facon jamais trouver de lien pour alors j'attend de me l'acheter

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:22:17

Ton message a l'air de parler d'une puce... mais je n'ai pas de puce. En fait je suis contre les puces.. sa tue le marché des mes clients :-) . Je suis représentant pour un distributeur de jeuxvideo au Canada en fait..

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:23:49

J'parlais pas de puce non plus c'est un firmware mais le jeu appartien a ma mère donc je m'en sers que rarement quand je veux tester avant d'acheter j'achetes toujours mes jeux et je veux pas être décu sans compter que je tien a mon compte live

lerock77
lerock77
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:24:57

Si les jeux nous offrais toujours des démos nous serions pas obliger de tester avant d'acheter car au prix des jeux on veut pas être décu c'est normal

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:32:18

Zidane, tu peux donner une copie pour tout le forum gratuitement? :hap:

Non pour vrai ou a tu vue l'overall de Gionta, en UHL ou Be a DG?

Mover
Mover
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:47:06

T'écris tellement mal que j'ai pas lu + fake vu à 150km de chez nous minimum.

Tu dis des améliorations qu'on sait déjà tous, trop malaaadddeeeee XD :P

:hum: + :honte:

Elppus
Elppus
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:18:40

ben Mover sa peu etre vrai..... Le Best-buy proche de chez moi l'on déja, les commercant de jeux vidéo ont toujours les copie des jeux 1 semaine avant leurs sorties officiel.... moi Perso travailler dans un Microplay ou wathever j'le prendrais sans hésiter tu peu etre surde sa :p

lerock77
lerock77
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:12:04

Et tu te ferai viré illico aussi tu peux etre sur de ca les detaillants ont pas le droit de vendre avant la sortie officiel car si se font pogner cest une amende savais tu ca

Elppus
Elppus
Niveau 8
02 septembre 2010 à 04:27:56

oui je sais lerock ^^ mais Bon j'avoue que j'ai dit sa un peu vite .... mais desfois quand tu travail dans cest place la il te donne le jeux en avance... pour que tu l'essaye ou des affaire comme sa

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
02 septembre 2010 à 05:19:36

Sa se peut pcq je connais quelqun l'année passée que il a eu nhl 10 2 ou 3 jours avant car il travaille chez ebgames mais ils on dit que si il jouait en ligne il pouvait se faire ban de xbox live

mic666
mic666
Niveau 8
02 septembre 2010 à 06:18:02

tu cas mon ami la vraiment moi pis oui il peut pas jouer sur le live mais de toute facon l'internet haute vitesse se rend meme pas cher eux lol trop petit village ...tu cas pour les nouveauté on les connait deja toute il a rien de plus dans le jeu pour compte plusieur se demandait si le jeu allais etre ne francais QC ou francais FR ...ben il est en francais FR comme NHL10

pis pour les match pre saison moi je savais pas pis jai lu tout les forum lol

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
02 septembre 2010 à 07:58:28

Un microplay dans son petit village :noel: Pas de haute vitesse, mais... NHL 11, lol !

La vidéo du moment