CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be A Pro Mode...

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
26 août 2010 à 05:02:14

Vendredi sera les nouveautés pour les modes suivants : EASHL, Be A GM et le fameux Be A Pro, tout le monde savais sa.

Mais j'aimerais parlé du fameux mode Be A Pro, c'est celui qui devrait etre amilliorer car Be A GM et EASHL, sont vraiment bon.

Be A Pro, voila ce que j'aimerais.

1 - Bon tu commence Coupe Mémorial apres Drafter, a mettons tu te fais drafter 5e ronde, je vois mal aller en AHL ( donc signer un contrat avec les pros, et aller en AHL ), je vois plutot ceci : Retourner en CHL et attendre de 1 ou 2 saisons pour signe le contrat, cela sera l'option envisagable surtout avec les RFA, sa serais plus plausible.

2 - Un CPU meilleur, tout le monde doit demander sa ..

3 - Un Be A Pro a la madden, Demander a etre echanger, clause de non-echange, entrevue etc..

4 - Voila sa serais mon Be A Pro pour Nhl 11 et pour Nhl 12, tu rajoute des affaire plus hot etc..

Merci et vous?

samgohabsgo
samgohabsgo
Niveau 7
26 août 2010 à 05:27:52

Je sui d'accord avec toi :)

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
26 août 2010 à 06:30:53

1. Avoir un meilleur overall plus vite si tu es bon.. Quand tu fais des saisons de 90-100 points pis qu'apres 2-3 saison t genre max 83 ov.. c'est pas trop realiste..

2. Pouvoir avoir des options avant les matchs : Interview, préparation de tes affaires, promenade dans les lockers, genre toilettes, coach etc..

3. Contrat plus réaliste. Avoir 6-7 millions si tu fais des bonnes saisons et que tu es vraiment important à l'équipe. Posibilité de dealer. Genre, de faire ses propes exigence. Nombre d'années, salaire, clause de non-échange.. avoir un poste garantie sur le premier trio etc... Posibilité de négocier pendant plusieurs semaines.. (ex Kovalchuck en ce moment)

4. Pouvoir grossir, maigrir.

5. crée de affinités avec les coéquipiers et crée des désacords.

6. Avoir une nouvelle vision. La vision qu'on a en réalité quand on joue au hockey. Juste voir ton stick dans le fond. Mais, peut-être pas cette années, pt lautre, mais l'integré cette année et la developé pour le 2012.

7. batailles plus réalistes, avec les joueurs visibles sur la glaces et les arbitres au tour.

8. Possibilité d'aller jouer en Europe.

9. AVOIR LA CRISSE DE BARBE DES SÉRIES !!!!!!!

Voilà pour moi :)

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
26 août 2010 à 07:07:20

europe selon moi sa sera pas envisagable puisque le jeu se nomme NHL donc EA veut que tu jout dans la NHL

jippy
jippy
Niveau 7
26 août 2010 à 14:20:15

Pratiquer pour augmenter tes stats, du genre : pour augmenter les feintes d'un point, réussir 7 buts sur 10 tirs de barrage ou whatever, rajouter des défi pour monter l'efficacité de ton joueur! Ça serait très intréressant.

Je ne crois cependant pas qu'il y ait ce genre de truc dans NHL 11 mais pour le 12, qui sait?

lerock77
lerock77
Niveau 9
26 août 2010 à 20:09:49

Le crime de concours d'habilités y l'ont sont doute meme pas mis encore j'ai hate qui se renseigne des fois savoir se que le monde souhaite

pro3000
pro3000
Niveau 9
27 août 2010 à 00:21:41

on sé jamais il est supposé avoir une BIG news demain.La meilleure :P

Christo-Gaumond
Christo-Gaumond
Niveau 7
27 août 2010 à 02:23:28

oui ses peut-etre sa.

aussi se que j'aimerais ses de faire les entrainements et que si tu ne performe pas dans les entrainement tu descend de trio et si tu performe bien tu monte. et aussi comme dans madden pendant la pratique tu gagne des points pour améliorée ton joueur avec (moin de point que dans madden car apres 1 mois j'ai passé de 75 OV a 90 OV)

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
27 août 2010 à 02:28:30

ouin sa serait nice en taboire de pouvoir participer a des pratiques d'équipe comme dans madden!!! mieux tu performes plus tu gagne des points d'experience pour éventuellement augmenter tes attributs!

lerock77
lerock77
Niveau 9
27 août 2010 à 03:27:39

C'etais pas déja confirmer ca les pratiques?

Christo-Gaumond
Christo-Gaumond
Niveau 7
27 août 2010 à 17:27:50

oui en EASHL tu peut te pratique avec ton équipe (je sais pas a quoi sa sert peut etre avoir des point pour les stat comme je disais) Mais j'aimerais voir sa dans le be a pro offline.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
27 août 2010 à 18:05:02

en online sa sert a rien...jpense que cest un genre de lobby pour faire passer le temps en attendant les autres joueurs

moi je veux que sa donne quelquechose de pratiquer, quon gagne des points (en offline)

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
27 août 2010 à 18:30:29

en passant vous pouver jouer en be a pro dans la démo.vous avez juste a faire x et choisir votre position quand il montre les lignes des 2 équipes.
cest x au xbox et playstation me semble que cest carré.

lioklo
lioklo
Niveau 5
27 août 2010 à 20:22:32

-pouvoir commencé son be a pro comme on veut.
.faire une saison entière en CHL (ou en europe)
.commencé par les play-off de la CHL (ou d'un championnat européen)
.ou par la finale de la coupe memorial(ou celle d'un championnat européen).

-comme tout le monde, un be a pro du même style que Madden

le-grenoblois-
le-grenoblois-
Niveau 9
27 août 2010 à 20:24:06

Pouvoir gérer son salaire (argent) en achetant équipements etc..
Pouvoir faire les J.O :bave:

Elppus
Elppus
Niveau 8
27 août 2010 à 20:31:22

sa serait pas pire aussi de pouvoir faire le camps d'entrainement ... bref j'attend a ce soir jsais vraimen pas a quoi m'attendre ...

lioklo
lioklo
Niveau 5
27 août 2010 à 20:35:50

c'est vrai que les camps d'entrainement ca pourrait être baleze.

pro3000
pro3000
Niveau 9
27 août 2010 à 20:53:25

nan chu pas d'accord avec les entrainement.Déja qu'il fo jouer 41 matchs par saison pour deverouiller les équipements,il faudrais en plus jouer les entrainements.Ca finirais jamais.Dans madden ya juste 18 matchs plus les séries(Si tu les fait):P

Mais si il y en a je serais pas faché lol

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
27 août 2010 à 23:46:45

les équipements yen aura pas a débloquer sa va etre des vrai équipement. C'est a dire pas de patin en flammes pi toutes cette cochonerie. Moi je trouve que c'est une bonne idée les camps d'entrainement. Ca pourrait ,au début, te dire si tu retourne dans la ligue américaine, si tu retourne dans la chl ou si tu vas dans la lnh.Si tu fait un bon camp, il te mette sur la 2e ligne a la place de la 4e ligne.

Elppus
Elppus
Niveau 8
28 août 2010 à 05:11:49

moi jtrouvait la Tuque pas pire mais le retese :malade: