CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe HUT

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
05 janvier 2011 à 03:07:49

ouais jai passer un bout de temps sur les enchers hier et je me suis acheter stephen weiss, carriere 75, contrat 24, 84 overall potentiel 90 pour 2300 ea pucks.

kithehot
kithehot
Niveau 8
05 janvier 2011 à 19:16:28

lol 2300 pour stephen weis c'est beaucoup trop.. je pense que dans tous mes joueurs, y'en a juste comme 3-4 que j'ai acheter a plus de 2000 ea pucks. j'achete généralement les joueurs entre 1000 et 2000 pucks pas plus. appart pour les joueurs d'exceptions, genre stamkos. un truc, tu va dans recherche, tu cherche un joueur de la nhl a maximum 2000 pucks(en encheres, pas en achat immédiat) et tu cheque les joueurs qui restent quelques minutes a leur contrat et tu reste jusqua la fin, au cas si quelqu'un augmente la mise

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
05 janvier 2011 à 21:56:00

ouais mais sa me tentait pas de me faire chier à attendre 17 minutes pour lavoir a 1100, qui est un prix raisonnable.

Toute facon on dirait pas que jai besoin de joueurs comme les tiens pour faire beaucoup mieux...

Pte devrait tu passer moins de temps sur le marché et plus de temps à jouer

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:35:57

Perso je vais sur les enchères pour trouver des joueurs de 2ème ou 3ème trio, car j'ai eu pas mal de chance de chopper Michalek, Perron et Laich dans des packs de cartes et encore bien d'autres.

Mais ce qui me manque vraiment ce sont de petits joueurs rapides et efficace pour mettre la pression, j'ai de bons joueurs de premiers ou deuxième trio, mais après ça devient compliquer, surtout qu'une bonne partie de mes bons joueurs sont arrivé en fin de carrière, j'ai du trouver un moyen de les changer et de passer sur le marché, ou j'ai surtout obtenu d'assez bons jeunes défenseurs qu'on peut bien améliorer.

J'ai pas une super équipe, sachant q

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:36:48

Sachant que mon meilleur joueur c'est Perron avec 88 d'overall, sinon ça tourne autour des 80 pour les 2 et troisièmes trio, et pour le quatrième ma moyenne est de 70, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas dépasser la marge salariale.

kithehot
kithehot
Niveau 8
06 janvier 2011 à 00:45:27

hugahiga, en passant j'utilise cette formation seulement lors des tournois et des séries éliminatoires. si je l'utiliserais en tout temps, j'aurais une bien meilleur fiche. j'utilise une équipe beaucoup moins forte pour les matchs réguliers.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 01:03:35

sa a pas de sens ce que tu dis.

tas juste a utiliser la meilleur formation possible tout le temps, leur contrats vont se terminer mais vu que tauras gagner souvent tu pourra en racheter dautres...

et maverick, juste pour savoir, tachete des packs standards ou jumbo?

parce que la je commence à me ramasser du cash pour un jumbo, chu tanné des standards jai jamais de chance.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 janvier 2011 à 04:51:40

Aubaine hier . 5500 ea pucks .

Jordan Eberle 99 ov
88 de carrière .

:D

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 07:04:51

check bin son salaire

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:57:09

Pour mes bons joueurs j'ai acheté des Jumbo, mais 3 seulement donc bon, j'ai eu pas mal de chance !
Mais les standards réservent parfois des surprises, comme un très bon O'Sullivan que j'ai eu l'autre fois (fin de contrat malheureusement).

Mais c'est vrai qu'actuellement j'achète que des standards car je dois renouveler rapidement mes contrats et surtout mes joueurs qui arrivent en fin de contrat.
Sachant que j'ai énormément de mal à gagner des tournois en ligne et que je perds régulièrement en final, et que les matchs de ligue ne me permettent pas d'économiser assez pour des jumbos.

Sachant que les tournois hors ligne me gave très très rapidement.

Sinon, je suis top 400, avec 22 victoire et 10 défaite, 2 défaite en prolongation ;)

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:28:07

cest vrai que les tournois offline ya rien de plus ennuyeux, jen ai fait un dans ma vie et depuis je comprends absolument pas comment font certaines personnes pour jouer offline.

hier je me suis acheter Cam Ward (88 potentienl 93) pour 1450 Ea pucks!!!! SA, cest un bon achat. Il est booster a 90 donc jai un sale gardien! Jai aussi pogner mathieu Carle dans un pack standard, le deuxieme meilleur joueur que je pogne dans un pack, apres mon ancien goaler, tukka rask.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 janvier 2011 à 17:09:13

hugahiga
Posté le 6 janvier 2011 à 07:04:51 check bin son salaire

-------------

20 de contrat . Il n'a pas encore son augmentation

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:05:50

bon bin check son salaire dans 20 matchs, tu pourra surement pas le garder

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:12:52

Vous êtes pas trop imaginatif lol ...

Stratégie ... ne vous contenter pas de prendre des joueurs établis . Des jeunes de la CHL , avec un long contrat .

J'ai Nazem Kadri à 930 . Ya 84 ov . 99 speed , 93 shot .

C'est pas mal utile pour économiser

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:20:35

ouais cest vrai que sa vaut la peine mais sa me tente pas davoir une team de la lhjmq avec 95 en attaque, chépa, sa fit comme pas.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:41:10

Perso en 3 standards pack aujourd'hui, j'ai eu Kumenin et Brian Eliott, qui sont d'assez bon choix.
Je pense revendre Eliott car il est carrément mauvais, et pour Kumenin je le garde pour après, quand un de mes ailié gauche sera en fin de contrat, surtout qu'il a 80 de base (j'ai donné deux +9, un en patinage et l'autre je sais plus en quoi) et il est à 84 maintenant, il a encore trois place pour augmenter tout cela.

Bref, les standards pack vont bien, mais c'est vrai qu'ils sont parfois décevant.
M'enfin, on fait avec, j'essaye juste de jouer avec ce que j'ai, au pire, s'il faut que je refasse tout et perdre une bonne partie de mes joueurs à cause de leur contrat (fin de carrière), bah ça me dérange pas, ça fait un challenge en plus !

La vidéo du moment