CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage Be A Gm

bode20
bode20
Niveau 5
24 août 2010 à 18:26:23

Dans le mode be a gm es ce qu'on pourra lors du repêchage savoir combien de points les joueurs qu'on peut repêcher ont fait la saison derniere dans la WHL, OHL, ou la LHJMQ par exemple ou on va encore avoir 5 joueur classé top 5 et ainsi de suite

lerock77
lerock77
Niveau 9
24 août 2010 à 18:32:50

On en sait encore rien on attend tous des nouvelles pour le be a pro et be a gm mais on sait qu'il y aura 7 rondes au lieu de 5 c'est dèjà ca.

Pour se qui est des points qu'ils ont accumuler l'année avant leurs repechage je crois pas qu'ils aillent aussi loin peu être bien dans des opus a venir

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 août 2010 à 19:00:23

bah si on y va logique ,d'apres moi, on va savoir leur nombre de point qu'ils ont fait et tous leurs stats juniors

jippy
jippy
Niveau 7
24 août 2010 à 19:03:35

D'après moi, on saura tout ça Vendredi au Live Chat lorsqu'ils parleront du Be a Pro, Be a GM et EASHL. Ce sera probablement le dernier Live Chat avant la sortie du jeu.

Mon excitation grimpe en flèche! :-d

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 août 2010 à 19:08:06

Ouais vendredi sa va etre le meilleur chat car il y a mes deux mode préferer et il y a beaucoup de point d'interogation sur les modes BE A....seul bemole, je commence l'école vendredi fak je peux pas vraiment avoir hate :hap:

jippy
jippy
Niveau 7
24 août 2010 à 19:18:14

loll j'ai commencé l'école cette semaine mais tous mes vendredi chuis en congé!

Pour Be a GM je crois que je sais à quoi m'attendre, la EASHL, je n'ai pas assez jouer à ce mode dans NHL 10 pour savoir.

Pour le Be a Pro, c'est le mode où j'espère qu'il y aura le plus d'amélioration. Il y avait trop peu de chose que nous pouvions faire, EA se doit d'ajouter des éléments dans ce mode pour ne pas s'ennuyer après quelques années accomplies par notre Pro.

Sans farce, je crois avoir fait 2 ans maximum dans NHL 10 puis je me suis tanné car c'était assez répétitif!

Voilà ce à quoi je m'attends! :-)

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
24 août 2010 à 19:36:00

Il y aura des videos sur Be A Pro, Be A GM, cette semaine...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 août 2010 à 20:30:39

Lol je crois que personne a fait jarr 6-7 ans dans le be a pro... j'adore le principe du mode mais c'est beaucoup trop répétitif, maintenant je me tanne apres meme pas 5 games

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 août 2010 à 20:34:58

lol meme chose pour moi, apres 3-4 games j'suis tanné du be a pro

lerock77
lerock77
Niveau 9
24 août 2010 à 22:05:49

pas moi je prend une partie a la fois et j'en joue que quelques unes a la fois des fois une des fois deux et je change de sorte comme ca je me tanne jamais

timoine8
timoine8
Niveau 5
25 août 2010 à 16:57:12

est-ce-que ds le repêchage se cera comme le vrai repechage ou nous verrons encore juste le nom der joueurs et ainsin de suite ??

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
25 août 2010 à 17:09:05

bah je crois pas qu'il vont faire monter les joueur sur l'estrade.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
25 août 2010 à 17:14:03

@ Timoine

Rien encore de confirmer, tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura 7 ronde et la CHL sera intégrer dans le Be a GM.

Je ne pense pas qu'il y aura une amélioration niveau présentation du repêchage, mais j'espère que ça sera plus réaliste. On pourra surement voir les stats des joueurs, EA aura un meilleur engine sur les prospects. J'espère avoir la chance de faire un échange à chaque choix, comme dans la vrai vie.

timoine8
timoine8
Niveau 5
25 août 2010 à 19:19:32

daccord merci

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
25 août 2010 à 20:19:54

Moi je joue plusieurs saison dans mon Be-a-Pro, je suis rendu a ma 8e saison...

2 ans et demi a Edmonton, échangé aux Rangers, je resigne pour 4 ans... finalement je signe a Vancouver mais pas le temps de jouer une partie que je suis échangé a Chicago et ont DOMINE la ligue, je complète le trio d'Ovechkin et Kane!

pro3000
pro3000
Niveau 9
25 août 2010 à 20:30:28

moi le meilleur joueur avec ki g joué en 5 ans c Grabovski...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
25 août 2010 à 21:37:39

quesque je trouve stupide c'est que admeton que je suis a pitsburg et que je suis centre,il ne mette pas de centre a une autre possition donc les centre c'est:
1:moi
2:crosby
3:malkin
4:stall
dison que coté realiste on va repasser

lerock77
lerock77
Niveau 9
25 août 2010 à 22:07:48

Moi j'ai jouer avec gomez et gionta et une autre saison gomez et camallerie

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
25 août 2010 à 22:12:24

La meilleur chose qui pourrait arriver, c'est que les Coach décide du temps de jeu et nous change des fois de position en position, si tout va mal. J'essaye de jouer autour de 20 minutes par matchs, mais c'est tout simplement trop dur.

Christo-Gaumond
Christo-Gaumond
Niveau 7
25 août 2010 à 22:52:46

ses impossible car a presque tout les arret de jeux il te rembarque sur la glace

La vidéo du moment