CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:55:40

LOLOLOL

y sort d'où MissMaya lol? je lai jamais vu ici et il arrive ici en temps qu'expert de hockey...presque aussi expert que les panélistes de l'antichambre!!

MissMayI
MissMayI
Niveau 5
29 mars 2011 à 04:34:23

Sort de ta grotte c'est pas sur le forum NHL de jeuxvidéo.com qu'on trouve des connaisseurs de hockey :rire:

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:27:23

C'est sa le truc je viens de comprendre ,MissMyl écrivez toujours jeuxvidéo.com au lieu de jeuxvideo.com mais quelque annés plus tard il se rendit compte que il y avait quelque choses qui clochait. Il se battit des années et atteingna le forum de nhl11. 1 ans plus tard il réussi a retrouver le bouton répondre a un sujet. 5ans plus tard il apprenais a écrire. :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:01:12

C'est quand même le forum les plus actifs de hocjey de JVC. :ok:

Quand il est dans son apogé, j'ai jamais vu plus actif.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:50:56

MissMayI Voir le profil de MissMayI
Posté le 28 mars 2011 à 22:34:23 Avertir un administrateur
Sort de ta grotte c'est pas sur le forum NHL de jeuxvidéo.com qu'on trouve des connaisseurs de hockey :rire:
----------------------

Pourquoi t'est ici...faut pas tu te rabaisse à nos faibles connaissances en hockey...tu connais tellement ca...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 mars 2011 à 03:45:38

Pi PK-SUBBAN, tu veux tu encore défendre l'arbitrage là?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 mars 2011 à 03:47:44

En tk... parait que le baton était pas assez élevé, et que Gill était pas assez coupé pour qu'une pénalité soit caller là-dessus.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:06:52

Ca me dérenge pas de les défendre, tu fais jamais d'erreur toi? les arbitres sont des humains, si tu crois qu'il voit tout et qu'il ne feront pas d'erreur tu connais rien.
Ils l'ont dit eux meme, il ont fait une erreur mais il ne l'ont pas vue, ils ne peuvent pas changer leur décision.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10

Ca me dérenge pas de les défendre, tu fais jamais d'erreur toi? les arbitres sont des humains, si tu crois qu'il voit tout et qu'il ne feront pas d'erreur tu connais rien.
Ils l'ont dit eux meme, il ont fait une erreur mais il ne l'ont pas vue, ils ne peuvent pas changer leur décision.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:07:44

Désoler un bug :nonnon:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:07:48

Est-ce que c'était le dernier match en carrière de McCreary en saison régulière?

Si oui, bravo, je l'ai toujours trouvé bon, et il a fait plusieur final, elle carrière. :)

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:09:10

Je crois que c'était son dernier match au centre bell, oui moi aussi je l'aimais bien !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:12:33

Ils peuvent faire des erreurs. Mais de pas voir le baton au visage du gars de 6p8 alors qu'il est à côté de la rondelle, en plus que Gill était coupé. Et tout ça, après avoir décerné une pénalité à Subban pour s'être fait accroché.

C'est pas juste une erreur banale là.

Mover
Mover
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:12:40

C'était vraiment son dernier match qu'il arbitrait en carrière. Moi aussi je croyais que c'était seulement à Montréal.

"McCreary will retire at the end of the 2010/2011 season and will officiate his last regular season game in Montreal, Quebec on March 29, 2011."

http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_McCreary_%28referee%29

Enfin, une victoire de nos Habs qui ont joués en équipe et qui n'ont pas tentés de faire les gros jeux. Les deux buts rapides ont vraiment casser le match des Trashers.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:14:44

Bin oui sa arrive, tu peux juste pas avoir d'argument contre sa, je vois meme pas pourquoi tu revien la dessus, tu crois vraiment qu'une erreur des arbitres va tout changer?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:14:57

Le move qu'il a fait sur le face-off. :bave:

+ Bergy est en train d'étouffé à l'antichambre. :rire:

Mover
Mover
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:15:36

Et tout ça, après avoir décerné une pénalité à Subban pour s'être fait accroché.

Euh, je dois avouer que tu connais très bien ton hockey, que tu t'exprimes très bien et j'aime bien tes ~ ( :noel: ), mais t'as pas vu le plongeon de Subban digne d'un joueur de foot ?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:19:11

Non plus, sur le buts, les arbitres ont acorder le but après le geste, et il ne pouvait pas le refusé car je crois que dans le livre des rules, on peut pas renverser un but après l'avoir accorder, è cause d'une pénalité qu'on avait pas appellé.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:20:30

Y'en a qui se plante de même par eux-même juste en perdant l'équilibre. *cough* Dennis Wideman en shootout *cough*

Donc si t'as de la vitesse, que tu te fais accroché et qu'a cause de ça tu perds en plus l'équilibre, c'est très possible de se planter de même sans plonger volontairement.

Et PK-SUBBAN, si on avait pas Price les Thrashers égalisait carrément le match après cette "petite" erreur.

La vidéo du moment