jamais vu des images aussi clair, tu viens de prouver hors de tout doutes que c'étais intentionnel!!! Maintenant envoie tes photos au comité de discipline pour les aider a prendre une décision!!!
Me traiter d'imbécile parce que je crois que c'est un accident??? ALLO SA TOURNE PAS ROND DANS CETTE PETITE TETE DE CON??? tsé t'es quand meme le gars qui dit que le coup de Bertuzzi n'était pas si salaud que sa!!! Et McSorley tan qua y etre c'étais pas si pire que ca non plus???
Bon maintenant fini le bashing.
Je crois encore que qu'est-ce qui est arriver est un accident, déplorable vu les conséquence mais je crois quand même a un accident. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.
Avec un gars au mensuration démesuré comme Chara et à la vitesse du jeu c'est sur qu'il va en blessé des joueurs, c'est quand même de la physique!!!
Des joueurs qui se mangent le poteau de ou ce que la baie vitré débute il en a eu et il va en arriver encore. Ca fini plus souvent qu'autrement avec une blessure mineure ou rien pentoute et ensuite on voit sa au jeux de la semaine et le mondes font WOW!!! as-tu vu sa c'étais malade!!!
C'est bien plate ce qui est arrivé au partisans de Mtl mais vous amplifié toujours la chose quand c'est un joueur du CH qui est impliqué. Ca vous ne pouvez le nier.
Chara est loin d'être un joueur salaud et c'est connu a travers la ligue, c'est pour sa aussi que je crois que sa reste un accident parmis t'an d'autres.
Et Sakic prépare toi a te faire basher puisque apparament c'est interdit d'avoir une opinion différente des autres sur ce forum