CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:22:05

Sergei a rien signé pantoute...il a recu une offre...et il va accepter car ca va aller mieux pour l'échanger d'ici la prochaine saison.

Mais criss de Gauthier est innocent de pas faire d'offre à Pouliot pis Moore....y donne un fucking 2e choix pour Moore pis y lui fait pas d'offre pis y donne Latendresse pour Pouliot pis y fait pas plus d'offre

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:55:11

C'est comme Tanguay l'an passée 2 choix au repêchage pis aucunne offre !

Mover
Mover
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:05:48

Mais criss de Gauthier est innocent de pas faire d'offre à Pouliot pis Moore....y donne un fucking 2e choix pour Moore pis y lui fait pas d'offre pis y donne Latendresse pour Pouliot pis y fait pas plus d'offre

:d) Pouliot est encore jeune en plus. Gauthier va juste encore plus le déstabiliser si y quitte l'organisation. :honte:
Pour Moore, il a beaucoup aidé l'équipe je trouve. Il a très bien fait en séries avec Lapierre et Pyatt. Quel trio c'était! Il possède un bon tir.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:13:14

Il à peut-être su entre les branches que Pouliot intéressait d'autre équipe :-))) Ce qui veux dire qu'il laisserais les autres équipes offrir à Pouliot, et on prendrait les choix qui vont avec, et je serais totalement en accord avec celà, puisque Benoit Pouliot est tout simplementun flan mou. Il à eu son boost d'après-trade, c'est tout. Ce joueur-là n'a rien d'un bon joueur.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:16:53

la patience svp....patience...faut apprendre à developper ca ..tout comme le reste de l'organisation...ce gars là a le talent faut juste que les coachs pesent sur le bon bouton pour qui marche

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
25 juin 2010 à 03:42:53

Depuis que je connais minimalement le hockey ( depuis mes 5 ans ) Tsé, depuis que je connais le nom d'au moins une équipe, le CH arrête pas de dire " soyez patient " 8 ans, j'trouve que c'est quand même patient. J'veux dire, si j'donne un rendez-vous à un gars et que il n'est pas là, j'attendras pas 8 ans après.

J'parle pas pour moi, j'ai jamais tellement aimé le canadien. Mais pour les vrai fans encore plus vieux, ça doit commencer à être long.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:50:28

ya etre patient et en exagèrer et je me suis tromper je voulait dire mettre une offre a S.K mais pis sa on va le signer pour absolument rien personne en veut c une pomme pourrite il nuit tout simplement a lequipe quil decolisse en KHL avec son criss de frère qui est meme pas capable de dire son nom en francais

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
25 juin 2010 à 04:28:33
  1. [_Delirious_] Voir le profil de [_Delirious_]
  2. Posté le 24 juin 2010 à 21:42:53 Avertir un administrateur
  3. Depuis que je connais minimalement le hockey ( depuis mes 5 ans ) Tsé, depuis que je connais le nom d'au moins une équipe, le CH arrête pas de dire " soyez patient " 8 ans, j'trouve que c'est quand même patient. J'veux dire, si j'donne un rendez-vous à un gars et que il n'est pas là, j'attendras pas 8 ans après.

J'parle pas pour moi, j'ai jamais tellement aimé le canadien. Mais pour les vrai fans encore plus vieux, ça doit commencer à être long.
---------------
jparle pas d'une coupe Stanley je parle d'être patient avec les joueurs...surtout les jeunes.

En plus cette année on a été choyé de vivre une 3e ronde des séries

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
25 juin 2010 à 04:41:05

Effectivement, on a ete choyer. Mais meme pour les jeunes, ça fait au moins 10 fois qu'on croit avoir le Messie et qu'on se ramasse avec pas grand chose. Là, j'parle pas de Price. Il est encore jeune.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:54:08

S.Kostitsyn Wow le gars qui ne comprend pas pourquoi il a été laisser de côter lors de la dernière saison :nonnon:

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/301444.html

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:58:16

On s'en sacre de lui y va etre parti avant le début du cammp d'entrainement en septembre

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:08:01

Peut-être mais sa prouve que ce gars la à vraiment un problème..

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:45:12

Je vais vous renseignez à la seconde pres que ca sort sur Twitter ou ailleurs en cette journée tres faste..de rumeurs.

Aujourd’hui toutefois, il y aura des confirmations:

10:47
Serge K partirait pour …Chicago

Mise à jour de 11h00

1- Le CH aurait Kyle Turris des Coyotes dans sa mire. Un centre droitier qui a été repêché 3e en 2007 et qui a démontré de belles choses à sa première saison avant de végéter dans la AHL par la suite. Les Coyotes cherchent du renfort partout et seraient intéressés à Yanick Weber.
2- Steve Bernier quitterait Vancouver en retour d’un défenseur sous peu, les Sénateurs, les Islanders et le CH seraient intéressés.

Mise à jour de 11:37
Selon HockeyBuzz Volchenkov, Weiss ou Burns à Montréal

Mise à jour de 11h42
Selon habswatch, Andrew Ladd de Chicago serait le seul nom possible…pour une éventuelle transaction entre le CH et Chicago

Mise à jour de 12h08
Selon danslescoulisses.ca Gauthier tente présentement d’améliorer son rang au repêchage. Andrei Kostitsyn et Ryan O’Byrne sont les joueurs qui pourraient quitter aujourd’hui… et Sergei, bien sûr!

Yannick Weber intéresserait d’ailleurs les Coyotes…
Chez les Oilers, ce sont les frères Kostitsyn qui font l’objet de convoitise. Dustin Penner et Charles Linglet sont les joueurs désirés par Pierre Gauthier.

Si jamais le Canadien devait conclure une méga transaction, surveillez du côté des Sharks et de Joe Thornton… Les chances sont minces, TRÈS minces, mais si blockbuster deal il y a chez le Canadien, ce sera avec les Sharks!

Alexander Frolov est de retour dans les rumeurs du CH et des Kings

Mise à jour de 13h09
Selon Eklund de HockeyBuzz, On aurait droit à une très grosse transaction d’ici 15hr00….Est ce que le CH est impliqué??? J’ai lu quelques parts je crois que c’est sur danslescoulisses.ca…que Pierre Gauthier pourrait voler le show…À suivre

Mise à jour de 13h42
Toujours selon Eklund de HockeyBuzz, C’est Vancouver qui obtiendrait les droits de négociations exclusives sur Volchenkov….d’Ottawa

Mise à jour de 14h02
Lu sur CyberPresse. Geoff Molson tout a fait d’accord avec Gauthier pour l’envoi de Halak à St-Louis... voir ici http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201006/25/01-4293208-echange-de-halak-geoff-molson-appuie-gauthier.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3

Geoff tu me déçois là

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:07:32

A ce que parrait ca va bouger en maudit ce soir...plusieurs échanges vont se produire...car plusieurs équipes sont à la limite du Cap Salarial...

Le Ch se départirais de Sergei dès ce soir aussi

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:31:44

wouahh tout suite que tu la K3V dit les ya beaucoup de transaction que je trouve interressante la dedans

FlinkayQc
FlinkayQc
Niveau 4
26 juin 2010 à 05:03:10

Welcome Jarred Tinordi !! le prochain Hall Gill ??

http://www.facebook.com/pages/Welcome-To-Montreal-Jarred-Tinordi-/121912267852502

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:56:29

J'espère que ce sois un Hall Gill en beaucoup plus rapide :-p

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:12:02

Pouliot est Pyatt signe avec le CH :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/301584.html

Mover
Mover
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:33:50

Bof bof. Je veux que Gauthier signe Moore. :snif2: Je l'aimais bien moi Dominic. :snif:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
29 juin 2010 à 03:27:15

Avec Eller Lapierre Gomez et Pleckanec je ne crois pas qu'ils vont signer Moore.

La vidéo du moment