Je vais vous renseignez à la seconde pres que ca sort sur Twitter ou ailleurs en cette journée tres faste..de rumeurs.
Aujourd’hui toutefois, il y aura des confirmations:
10:47
Serge K partirait pour …Chicago
Mise à jour de 11h00
1- Le CH aurait Kyle Turris des Coyotes dans sa mire. Un centre droitier qui a été repêché 3e en 2007 et qui a démontré de belles choses à sa première saison avant de végéter dans la AHL par la suite. Les Coyotes cherchent du renfort partout et seraient intéressés à Yanick Weber.
2- Steve Bernier quitterait Vancouver en retour d’un défenseur sous peu, les Sénateurs, les Islanders et le CH seraient intéressés.
Mise à jour de 11:37
Selon HockeyBuzz Volchenkov, Weiss ou Burns à Montréal
Mise à jour de 11h42
Selon habswatch, Andrew Ladd de Chicago serait le seul nom possible…pour une éventuelle transaction entre le CH et Chicago
Mise à jour de 12h08
Selon danslescoulisses.ca Gauthier tente présentement d’améliorer son rang au repêchage. Andrei Kostitsyn et Ryan O’Byrne sont les joueurs qui pourraient quitter aujourd’hui… et Sergei, bien sûr!
Yannick Weber intéresserait d’ailleurs les Coyotes…
Chez les Oilers, ce sont les frères Kostitsyn qui font l’objet de convoitise. Dustin Penner et Charles Linglet sont les joueurs désirés par Pierre Gauthier.
Si jamais le Canadien devait conclure une méga transaction, surveillez du côté des Sharks et de Joe Thornton… Les chances sont minces, TRÈS minces, mais si blockbuster deal il y a chez le Canadien, ce sera avec les Sharks!
Alexander Frolov est de retour dans les rumeurs du CH et des Kings
Mise à jour de 13h09
Selon Eklund de HockeyBuzz, On aurait droit à une très grosse transaction d’ici 15hr00….Est ce que le CH est impliqué??? J’ai lu quelques parts je crois que c’est sur danslescoulisses.ca…que Pierre Gauthier pourrait voler le show…À suivre
Mise à jour de 13h42
Toujours selon Eklund de HockeyBuzz, C’est Vancouver qui obtiendrait les droits de négociations exclusives sur Volchenkov….d’Ottawa
Mise à jour de 14h02
Lu sur CyberPresse. Geoff Molson tout a fait d’accord avec Gauthier pour l’envoi de Halak à St-Louis... voir ici http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201006/25/01-4293208-echange-de-halak-geoff-molson-appuie-gauthier.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3
Geoff tu me déçois là