CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asus24
asus24
Niveau 10
12 février 2011 à 03:17:25

Mover
Posté le 11 février 2011 à 21:03:07 # asus24 Voir le profil de asus24

1. Posté le 11 février 2011 à 21:01:25 Avertir un administrateur
  2. Sans parler que toutes cette violence là durant le match est du à un seul joueur : Pacioretty qui a cross checké Chara dans la dos après son but en prolongation.

CROSS CHECKÉ... http://www.youtube.com/watch?v=Sw-6Ct2Q_2c&feature=related Wow, quelle gros cross check.

----

Tu comprends rien l'ami.

C'est pas une question de force du cross check mais sa se fait pas. C'est pas fair play.

Pis dit toi que les joueurs des Bruins devaient s'en souvenir. Ils l'ont pas oublier. Surtout Chara.

Mover
Mover
Niveau 10
12 février 2011 à 03:18:20

Non, mais hey tu comprends pas que le combat Lucic - Komisarek je me suis régalé devant ma télévision tellement j'ai toujours détesté ce dernier.

http://www.youtube.com/watch?v=gjZbNtzsQFY Enjoy again. :bave:

asus24
asus24
Niveau 10
12 février 2011 à 03:22:00

J'men fou que tu l'aimais pas.

Lucic va faire son show contre Montréal peut importe qui il va y avoir avec Montréal.

Mover
Mover
Niveau 10
12 février 2011 à 03:23:28

Ouais, pis à un moment donné y va en pogner un qui va y en calicer une et il va s'en rappeler le restant de ses jours.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
12 février 2011 à 03:48:11

Sérieux la meilleur opposition que Lucic a eu c'est Chris Neil!

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
12 février 2011 à 03:52:24

Lucic a pas d'affaire à se battre avec des goons. Son role est de frapper et marquer des buts contrairement aux pousseux dpuck de 4e trio.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
12 février 2011 à 03:58:56

Quoique Lucic c'est déja fait ramasser assez solide dans bande par Laraque :)

http://www.youtube.com/watch?v=0ZhkVVW0DE4&feature=related

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 février 2011 à 04:01:39

Asus t'as pas remarquer qui rit de ta gueule? :rire:

Je suis moi même anti-CH comme toi, mais tu fait plus dure que l'équipe des mauviettes( comme tu le dis :sarcastic: ) en allant bitcher les autres avec un comportement aroguant.

Apprend a respectait sinon, on va pas mal rire de ton pour les messages à suivre. :rire:

En plus des commentaire raciste et faux que t'a dit.

asus24
asus24
Niveau 10
12 février 2011 à 04:45:06

_Sakic19_
Posté le 11 février 2011 à 22:01:39 Asus t'as pas remarquer qui rit de ta gueule?

Je suis moi même anti-CH comme toi, mais tu fait plus dure que l'équipe des mauviettes( comme tu le dis ) en allant bitcher les autres avec un comportement aroguant.

Apprend a respectait sinon, on va pas mal rire de ton pour les messages à suivre.

En plus des commentaire raciste et faux que t'a dit.

---

Écoute mon gars j'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin de 15 qui connaît le hockey autant que mon westie.

S'pas fort sa tu sais même pas comment bien prononcer le nom de ta team préféré. C'est pas les avalanche mais L'AVALANCHE.

Moi aussi j'suis fan du Colorado pis j'ai capoté quand j'ai appris que Forsberg avait signé un contrat avec l'équipe mais toi tu fais pas honneur à l'équipe.

Il rit de ma gueule ... :gne:

Coudonc tu sais tu lire ?

Pis je suis aucunement raciste Laraque je l'apelle le Gorille mais c'est pour déconner. Il serait blanc je l'appelerait de même pareil.

Mover
Mover
Niveau 10
12 février 2011 à 04:57:54

Un gars ne fait pas honneur à l'équipe, car il dit «les» au lieu de «l'». Sakic connaît très bien son hockey, dis pas n'importe quoi mon pote.

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
12 février 2011 à 05:50:01

asus24

Non je sais parlé français mais j'étais trop excité de te dire que tu t'étais fait tuer. Mais sérieux arrête de t'enfoncer plus profond mon ami.

asus24
asus24
Niveau 10
12 février 2011 à 05:53:01

Me faire tuer ... :gne:

Tu dois venir du Saguenay toi pour avoir des expressions de même ?

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 février 2011 à 07:37:03

Et un autre commentaire raciste pour anus, ou plutôt asuce.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
12 février 2011 à 09:07:27

si yen a un qui doit etre en train de se faire tuer si tu viens bel et bien de l'Afghanistan c'est bien toi...

pis en passant tes petits bruins se sont fait battre les 3 autres matchs avant pis la il en gagne uns et tu capote calme toi un peu

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 février 2011 à 14:26:53

Et ils viennent de se faire démolir par les Wings.

"Écoute mon gars j'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin de 15 qui connaît le hockey autant que mon westie." :d) Trouve plus original, tout ceux qui viennent ici et qui insulte un plus jeune qu'eux disent ça. :rire:

"S'pas fort sa tu sais même pas comment bien prononcer le nom de ta team préféré. C'est pas les avalanche mais L'AVALANCHE. " :d) Ça fait un bout que je le sais et ça fait un bout que j'ai pas changer mon commentaire. :ok:

"Moi aussi j'suis fan du Colorado pis j'ai capoté quand j'ai appris que Forsberg avait signé un contrat avec l'équipe mais toi tu fais pas honneur à l'équipe. " :d) Ou ai-je parler de Forsberg? :rire: Tu sais pas de quoi je pense de cette nouvelle voyons, c quoi le rapport. :(

asus24
asus24
Niveau 10
12 février 2011 à 17:29:42

Me dérange pas pentoute que Boston se fasse planter par les Red Wings. Je les suis même pas habituellement.

Je voulais juste remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne le match CH-Boston.

Latendresse48
Posté le 12 février 2011 à 01:37:03 Et un autre commentaire raciste pour anus, ou plutôt asuce.

-----

Deuxième fois qu'on me la fait et c'est toujours aussi peu comique... :hum:

asus24
asus24
Niveau 10
12 février 2011 à 17:32:09

Nonobstant le fait que vous êtes des partisans chauvins, j'ai rien contre vous les mecs :ok:

hihohi147
hihohi147
Niveau 7
12 février 2011 à 18:03:43

Il essaye d'avoir notre sympathie le petit. Il a été trop maganer et de plus en plus de joueur le traite donc il arrête tous. Il a trop peur. :rire: . Anus je viens pas du Saguenay je viens même pas de l'amèrique du nord.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 18:28:52

Et les gens, du calme ^^
On reste quand même sur un forum.
Asus, on est sur le topic du CH, comme son nom l'indique, tu m'étonnes que tu y trouveras des partisans, faut pas chipoter là-dessus voyons !

Tu vas sur leur forum officiel, normal que les gens répondront.
Bref, la, tu viens juste faire chier le monde, car à 20 ans, t'a rien d'autre à faire que venir insulter les gens sur un forum de gamin, car oui, la plupart d'entre nous sommes des gamins, et tu toi, tu trouves ça tellement marrant, pis t'a tellement rien d'autre à faire, que tu restes scotcher à nous répondre ici alors que tu devrais sortir un petit peu, je sais pas quel heure c'est au Québec, mais sache que si tu sors de chez toi, t'appelle un pote, bah tu trouveras quelque chose à faire...

Va boire une bière, pis calme tes nerfs avec tes potes, j'vois pas pourquoi vous chipotez tous pour une histoire sans importance.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
12 février 2011 à 18:39:00

Au Québec, yé 12h28 :)