Le CH n'était pas très plaisant à voir aujourd'hui...
L'équipe au complet ne s'est tout simplement pas donné, et autant de pénalité c'est inexcusable pour une équipe comme ça...
J'aimerai toute fois revenir sur le match de Carey Price, certes il n'a pas été aidé par ses coéquipiers, mais il faut avouer qu'il a fait des progrès, cependant, il réside un point ou je m'interroge continuellement quand je regarde ses matchs.
Ne le trouvez-vous pas trop lent dans ses déplacements ? Certes, Price a une très bonne technique, mais je suis persuadé qu'il pourrait donné plus en étant plus pro-actif devant sa cage. J'ai l'impression de voir un gardien très sur de lui, ce qui est une bonne chose, mais qui n'arrive pas à suivre toute les rondelles des yeux, contre Philadelphie, j'ai trouvé qu'a plusieurs reprises il avait perdu le puck des yeux, ce qui est plutôt ennuyeux.
En plus de n'être pas assez pro-actif devant les shoots, surtout en power-play, ou il faudrait qu'il soit moins décontracté. Price est un grand gardien, et je pense que lorsqu'il est caché par un joueur, il ne devrait pas avoir besoin de baisser sa garde comme il l'a fait hier soir sur le goal de Timonen par exemple. Il est beaucoup trop relâché, détendu, alors que dans ce genre d'occaz', le danger est constant.
Sur les one-timers également, il est trop sûr de lui, et sa se voit, il se limite dans ces déplacements, certes, c'est un grand gardien, mais s'il améliorait ses déplacements, wow, il aurait la tâche 1000 fois plus facile, il bouche une bonne partie du filet, certes, mais ce n'est pas suffisant, s'il avançait un temps soit peu plus, avec plus de rapidité, il aurait plus de facilité à trouver la rondelle une fois qu'elle l'a touché, étant donné le fait qu'il l'a vu partir.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne pense pas trop mentir, en disant que Price est un très bon gardien, mais il paraît faible et lent sur certains goal.