CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:59:29

haha le CH peut tu se faire plus dominer que ca :rire:

Les Flyers ont passés 3-4 min da leur zone sans arret

Mover
Mover
Niveau 10
26 janvier 2011 à 03:00:56

D'l'osti d'marde comme match, j'viens de quitter le salon. J'ai beau être fan du CH depuis des années, des matchs de ce genre je vais m'en passer.

3-1.

floup3
floup3
Niveau 10
26 janvier 2011 à 03:33:22

A 2-0 j'ai commencé a jouer au Xbox :(

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 04:20:54

Les partisants des Flyers sont des malades. :rire:

J'ai cru entendre avant l'expulsion de Carcille, Trew the glove, trew the glove! :hap:

Pourquoi ils l'ont expulser au juste?

PS: Et le geste de White sur Carcille, chicken!

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:54:09

Le CH n'était pas très plaisant à voir aujourd'hui...
L'équipe au complet ne s'est tout simplement pas donné, et autant de pénalité c'est inexcusable pour une équipe comme ça...

J'aimerai toute fois revenir sur le match de Carey Price, certes il n'a pas été aidé par ses coéquipiers, mais il faut avouer qu'il a fait des progrès, cependant, il réside un point ou je m'interroge continuellement quand je regarde ses matchs.

Ne le trouvez-vous pas trop lent dans ses déplacements ? Certes, Price a une très bonne technique, mais je suis persuadé qu'il pourrait donné plus en étant plus pro-actif devant sa cage. J'ai l'impression de voir un gardien très sur de lui, ce qui est une bonne chose, mais qui n'arrive pas à suivre toute les rondelles des yeux, contre Philadelphie, j'ai trouvé qu'a plusieurs reprises il avait perdu le puck des yeux, ce qui est plutôt ennuyeux.

En plus de n'être pas assez pro-actif devant les shoots, surtout en power-play, ou il faudrait qu'il soit moins décontracté. Price est un grand gardien, et je pense que lorsqu'il est caché par un joueur, il ne devrait pas avoir besoin de baisser sa garde comme il l'a fait hier soir sur le goal de Timonen par exemple. Il est beaucoup trop relâché, détendu, alors que dans ce genre d'occaz', le danger est constant.

Sur les one-timers également, il est trop sûr de lui, et sa se voit, il se limite dans ces déplacements, certes, c'est un grand gardien, mais s'il améliorait ses déplacements, wow, il aurait la tâche 1000 fois plus facile, il bouche une bonne partie du filet, certes, mais ce n'est pas suffisant, s'il avançait un temps soit peu plus, avec plus de rapidité, il aurait plus de facilité à trouver la rondelle une fois qu'elle l'a touché, étant donné le fait qu'il l'a vu partir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne pense pas trop mentir, en disant que Price est un très bon gardien, mais il paraît faible et lent sur certains goal.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:47:32

hey on est amancher comme des joueur peewee pour la robustesse pis on pogne tout le temps plus de pénalité que l'autre équipe... une chance que nos joueurs sont pas comme ceux des flyers on serait en infériorité toute la game... :honte:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
02 février 2011 à 18:59:28

il a encore raison

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/314309.html

voir que le monde se sont mis a chialer parce que subban a mis le chandail de skinner c'était juste pour divertir la foule et tout de suite il en a qui chiale

ChevalierNoir10
ChevalierNoir10
Niveau 10
02 février 2011 à 21:45:09

C'était le match des étoiles. Si il avait mis le chandail de Phil Kessel j'aurais compris mais c'était celuis des Hurricanes.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
02 février 2011 à 22:39:51

OMG gang d'innocent qui ont rien a dire...

Je n'avait pas entendu ces critiques, mais la je suis Bouche=bé evant la partisanerie de certaine radios. Ok, s'il avait porté le chandail de Lucic pendant un entrainement, on aurait pu chialer. Mais la faire un plat à cause d'un jeste comique dans un endriot ou il pouvait le faire en le traitant de manquer de respect envers le CH, c'st du gros n'importe quoi.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
02 février 2011 à 22:46:27

CKAC cest les meilleurs pour faire des scandales avec rien.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 février 2011 à 23:28:45

c'est dommage qu'a chaque fois que subban fais quelque chose d'un peu divertissant, le monde fasse expres pour chialer ou chercher des bibittes la ou yen a pas. apres sa on se demande pourquoi les vrai bons joueurs aiment pas trop venir a montréal, les médias c'est des rats qui font juste brasser de la m**** pour avoir des cote d'écoute et parler de quelques chose...

Mover
Mover
Niveau 10
05 février 2011 à 00:28:24

Bon et bien, c'est la fin de semaine du Super Bowl et le Canadien va jouer ses deux matchs en deux jours en après-midi, ne l'oubliez pas.

Contre les Rangers : je m'attends à une victoire, on a le numéro des Rangers.
Contre les Devils : ça va être dur, mais si la foule est derrière eux on ne sait jamais.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 février 2011 à 00:57:16

jtrippe pas trop les matchs en apres midi lol, desfois je sort avec mes amis, je me leve le lendemain et la game est deja commencer desfois lol...

ChevalierNoir10
ChevalierNoir10
Niveau 10
05 février 2011 à 18:00:20

Moi j'aime ça lorsqu'il y a le Super Bowl. Ça fait une belle fin de semaine de sport.

ChevalierNoir10
ChevalierNoir10
Niveau 10
05 février 2011 à 23:30:43

Toute une performance de Carey Price! 5ième blanchissage de la saison.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
10 février 2011 à 02:33:13

Wow quel game intense, Thomas traverse la glace, bataille avec Price! Après ils se regarde en sourients. :rire:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
10 février 2011 à 02:57:03

on est loin de l'agressivité de Ron Hextall ou de Patrick Roy lol...mais bon au moins il a jeté les gants

drole de match...probablement les 2 meilleurs gardiens dans la ligue sont à chier ce soir

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
10 février 2011 à 03:09:18

http://www.youtube.com/watch?v=QKvMIr9t908

Voici une vidéo de la bataille pour ceux qui l'ont pas vue.

floup3
floup3
Niveau 10
10 février 2011 à 03:18:10

Pierre Mcguire a dit que les Sharks auraient offert Couture pour Halak et que le CH aurait refusé :O

Si c'Est vrai je vais personnellement étriper Gauthier mais il est pas idiot,je n'y pas croit pas du tout :(

floup3
floup3
Niveau 10
10 février 2011 à 03:18:32

crois pas* :hap:

La vidéo du moment