J'ai toujours autant de plaisir à lire un imbécile comme toi, en fait, aucun plaisir.
tu fait juste critiquer les opinion de cave
J'ai pas critiqué ton opinion, je t'ai fait observé que tout le monde s'en calliss de la tienne. Pis tsé, va donc recyclé tes arguments un peu, un coupe de posts plus haut t'as dit ça à Saw.
comparativement a toé qui a 15 ans criss ta meme pas encore finis a apprendre
Effectivement, je n'ai pas fini d'apprendre. Je suis en secondaire 4 maths/sciences/anglais fortes, en sport-étude baseball. Ok, bel argument...
en lisant ton pseudo tes surment un ptit nerd de ton école pcq c un gamer qui joue a godfather et qu ise cache derriere ton écran loll
Tu vois c'que tu veux en toi? T'as bien vu que j'avais 15 ans, pourquoi t'as pas vu que mon pseudo a été créé il y a environ 1700 jours? Juste pour te dire, une année a 365 jours, ce qui fait à peu près 4 ans et demi que j'ai crée mon pseudo, donc, quand j'avais 11 ans. Toi, à 11 ans, tu devais boire de la bière, sortir dans les bars et coucher avec des filles? Eh bien non, ce n'est que des illusions dans ta tête. Moi à 11 ans, je jouais au Godfather, à GTA SA, à NHL en terme de jeux vidéos et je faisais des forts dans la neige avec mes amis. T'as un problème contre ça?
J't'écoeuré de parler avec toi. Va donc maturer un peu, change de pseudo pour vrai, force toi à écrire ou au pire download un correcteur d'orthographe et tu reviendras discuter.