CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:00:32

Lol pas du tout, si l'attaque fonctionnait comme l'année passer et au début de saison, c'est à dire plus de 3 but par match, Les Caps serait premier et pas pour rien.

C'est jsute qu'en ce moment, les gros joueurs fond rien.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:20:01

pour moi c'est une des raisons pourquoi les capitals de gagneront pas la coupe tout suite. on dit souvent que la défenssive gagne les championnat et ont en a souvent eu la preuve dans le futur. washington ont beau avoir une attaque dévastatrice, ils ne pourront pas toujours marquer 3-4-5 buts par rencontres.

de plus, on ne doit pas oublier que l'attaque des caps repose surtout sur backstrom, semin et ovechkin, il n'y a donc pas beaucoup de profondeur. en série éliminatoire, les entraineurs des équipes adverses n'auront aucune difficulter a mettre leur meilleur effectifs défenssifs pour contrer ses trois gros canon.

jm1991
jm1991
Niveau 6
23 décembre 2010 à 05:10:27

rocketplay :d) Bon voila pourquoi que cet équipe peuve se faire battre par nimporte quel équipe ...sakic19 il suffis de stabiliser ses 3 joueurs ovechkin,semin,backstrom et le tour est presque jouer comme tu dit rocketplay voila pourquoi les caps ne pourront pas aller loin en séries, selon moi pas plus loin que la deuxieme ronde, en séries l'an passé je n'étais meme pas supris que le canadiens les a éléminer jétais plutot surpris que le canadiens remonte 3-1 la série pcq jétais supris de voir les caps mener 3-1 la séries avant que le canadiens les battre en 7 matchs

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:35:41

de plus l'an passer, jose theodore a connu une excellente saison avec les caps. cette année ils peuvent compter sur varlamov et neuvirth mais sa l'air de jongler pas mal entre les deux...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:37:59

jm1991 :d) Arrête de mantir. L'année passer les Caps dominait la ligue avec 121 points, et la CH s'était califié de justesse en série.

Oui t'aurait pu prédir la victoir du Ch, c'est correct mais la de dire un victoire facile...non d'après moi pense ça depuis la défaite des caps. :nonnon:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:57:01

dernier match contre la caroline victoire du ch 7-2 esperons que se soit aussi beau ce soir!

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:35:48

Subban laissé de coté ce soir...mais bon on gagnait tous nos matchs quand il n'était pas dans la formation...esperons que ca continue

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:03:46

Ouais mais c'est pas lui qui jouait croche là. Gill fait du surplace, Spacek ressemble à une toupie, Gorges joue blesser et le manque de vitesse de Picard commence un peu trop à se faire paraître.
Oui Subban faisait des erreurs, mais au moins yer jeune et il en fait des bonnes choses dans un match. Au moins il a de l'énergie et est capable de faire un replis défensif quand y se porte en attaque.

Là on a certainement pas une formation amélioré sans Subban.

Passer de:
Hamrlik-Spacek
Gorges-Gill
Subban-Picard

à

Hamrlik-Spacek
Gorges-Gill
Weber-Picard

C'pas super là...

[Sunstone]
[Sunstone]
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:40:04

Oui sauf que y'a des buts contre nous que c'est presque directement d'abord et avant tout à cause d'une erreur de Subban.
Mais j'suis d'accord que si les jeunes jouaient avec des vétérans ce serait mieux. J'aime bien Picard, mais selon moi, ça devrait être Hamrlik qui joue avec Subban ou Weber.
Sinon, pensez-vous qu'on devrait rappeler Desharnais si les déboires des Canadiens se poursuivent?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:47:06

"Oui sauf que y'a des buts contre nous que c'est presque directement d'abord et avant tout à cause d'une erreur de Subban."

Comme y'a des buts que c'est presque directement d'abord et avant tout à cause d'une erreur de Spacek, de Gill, de Gorges, de Picard. Mais Subban c'est le seul à écoper de ses erreurs.

Et non, j'crois pas qu'on devrait rappeler Desharnais pour le faire jouer dans une équipe qui va mal. Des plans pour que tout le monde commencent à dire qu'il fait pas la job, est pas la solution, etc. Bref, des plans pour lui détruire le moral un peu. Et de toute façon, Desharnais = Offensif, Nos deux premiers trios sont déjà remplit avec l'arrivé de Pacioretty qui fait extrêmement bien. Donc, laissons le bruler l'AHL et en cas de blessure, on le ramène.

jm1991
jm1991
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:37:48

Sakic19_
Posté le 23 décembre 2010 à 14:37:59 jm1991 Arrête de mantir. L'année passer les Caps dominait la ligue avec 121 points, et la CH s'était califié de justesse en série.

Oui t'aurait pu prédir la victoir du Ch, c'est correct mais la de dire un victoire facile...non d'après moi pense ça depuis la défaite des caps.

Jai jamais dit que cétais une victoire facile jai simplement dit que jetais pas surpris de voir le canadiens les battre en séries mais jai jamais penser que sa devrait etre facile en 4 match c sure les caps on une atta

jm1991
jm1991
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:38:43

jai pesez sur enter sans faire exépret bon ce que je disais est que les caps on une attaque dévastatrice mais en défensive ces pas fort donc tout les équipe peuve les battre mais pas facilement

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:38:53

Et ça c'est quoi? :
jétais supris de voir les caps mener 3-1 la séries

jm1991
jm1991
Niveau 6
24 décembre 2010 à 05:00:57

Sakic19_
Posté le 23 décembre 2010 à 23:38:53 Et ça c'est quoi? :
jétais supris de voir les caps mener 3-1 la séries

bien ouii écoute javais mits dans mes prédiction les canadiens en 6

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 décembre 2010 à 06:19:39

C'est sûr.

Tout le monde change ses prédictions après le résultat.

Personellement, la seule bonne prédiction que j'ai réussie dans toute ma vie est le gagnant de la Coupe du Monde de soccer 2004 ou 2006, où l'Italie (que j'avais prédis avant le début) avait battu la France en penalty 5-4 :ok: Je me souviens aussi que tout le monde votait pour le Brésil :oui:

jm1991
jm1991
Niveau 6
25 décembre 2010 à 06:41:22

Écoute je sais c'est quoi mes prédictions je lé écris toute garde je peut te dire que contre les peinguins javais mits les peinguins gagnant et non le canadiens donc je ment pas pour mes prédictions dans la ronde 1 javais mit buffalo gagnant javais mit new-jersey gagnant et il ont perdue en premiere ronde le CH et les peinguins javais eu raison cétais mes seul bonne prédictions dans l'est pour la ronde 1 donc 2/4 50 % ses pas exceptionnel...

Parlons du canadiens a place jespere qu'il feront pas les caves contre les islanders en les sous estiment...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:36:21

Le ch vien de faire l'acquisition de Wisniewski
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/312315.html
un bon defenseur qui va aider le ch.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:36:42

James Wisniewski échangé aux Canadiens contre un choix de 2e et 5e ronde.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:36:57

Bon le canadiens est allé chercher un défenseur chez les islanders,James Wisniewski.Donc Subban ou Weber dans les mineurs?

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:37:29

haha heye c'était synchro ! :)

La vidéo du moment