Vive info sport le matin.
Si l'on parlait un peu de la belle performance du Canadiens ce soir contre les Kings de Los Angel dont leurs jeunesses a un peu mal paru surtout à la défensive.
Mon premier point, Lars Eller a marqué son premier but avec l'uniforme du tricolore, de plus, c'en était un beau. Il a connu sa meilleure game de l'année ce soir, il méritait bel et bien la deuxième étoile. Il m'avait l'aire plus à l'aise avec le puck à comparer des autres parties depuis le début de la saison.
Andrei Kostitsyn un match dont qui a recolté 1 but et une passe pour mériter la première étoile du match. Ça faisait au moins 6-7 games que je ne l'ai pas vu performer de sorte, il l'a voulait la puck ce soir. Son seul défault c'est qu'il n'est pas constant pour une cenne, je trouve cela bien dommage, puisqu'il a le talent pour être une vedette dans la ligue nationale de hockey.
Sans oublier le numero 13, Mike Cammalleri était vraiment en feu, il était plus qu'intense, il m'a impressionné ce soir.
En résumé, ce soir ça l'a été une victoire <<d'équipe>>, tous les joueurs ont contribué à cette victoire.
Je ne regrette pas d'avoir écouter ce match au complet.