CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
floup3
floup3
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:52:24
  • SaW_KrAmEr7 Voir le profil de SaW_KrAmEr7

* Posté le 24 octobre 2010 à 17:17:02 Avertir un administrateur
* Ce qui est drole c'est qu'on dirait que vous pensez qu'aussitot qui va revenir le power play va marquer XD.serieu va falloir qui retrouve son synchronisme pi sa peut prendre plus qu'un match.
* Lien permanent

Allez,souviens toi,l'année passé à son retour au jeu il marqué 2 buts et il a été parfait lors des 10 prochains matchs.Alors on sait jamais.

Blackknight17
Blackknight17
Niveau 8
26 octobre 2010 à 02:17:44

11 arrêts pour Carey Price après 1 période :ok:

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
26 octobre 2010 à 02:50:43

Score de 2 à 1 pour Montréal avec 9 minutes en 2eme période :ok:

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
26 octobre 2010 à 03:54:04

Prolongation c'est 2 à 2.

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
26 octobre 2010 à 03:58:57

Désolé de mes 4 posts de suite mais le Canadien vient de l'emporter grâce à un but d'Andrei Kostitsyn :fete:

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
26 octobre 2010 à 04:10:30

Okay, mais on le sait, on a toute regardé RDS...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:49:50

quel debut de saison pour kostitsyn ! j'avais dans la tete qu'il pourrais peut etre connaitre une bonne saison avec son frere qui n'est plus dans les parages et c'est se qui est en train d'arriver, meme si bien sur, la saison est encore jeune. c'est peut etre le fait aussi qu'il en est a sa derniere année de contrat mais bon quoi qu'il en soit il connais un excellent debut de saison...

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:52:50

par contre le trio de Gomez :honte:

floup3
floup3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:54:25

aux chiottes!! :-(( :hap:

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:56:38

Mais Spacek est encore pire

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
28 octobre 2010 à 02:26:28

Bonne première période pour le CH je trouve :oui:

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
28 octobre 2010 à 05:56:16

Bon, une 3e victoires d'affilés pour nos glorieux!!!

Je commence par Carey Price qui a connu une autre partie ou qu'il a fait les arrêts clés durant la game. Celui qui m'impression beaucoup depuis le début de la saison (Le frère André, comme ils disent dans le journal, lol!), Kostitsyn m'a encore plus impressionné avec ses feintes incroyables. Comme on le suppose, c'est surement dû à sa dernière année de contrat pour que l'on puisse le signer avec un bon salaire ou aussi on peut mettre en hypothèse que c'est en raison du départ de son frère Sergei. Comparativement à l'année passée, Andrei donne tout ce qu'il a et dans ce cas, il est le meilleur joueur de l'équipe, depuis qu'il se donne à son 110%. P.k Subban a connu lui aussi une bonne performance, il a bien joué défensivement et a fait tout le travaille pour que Mathieu Darche puisse obtenir son premier but de la saison. Je vois vraiment que la chimie s'est bien installé en ce début de saison et j'espère simplement que ça va continuer de cette façon. Car, ils jouent en équipe et c'est comme ça une formation rempote la coupe Stanley. Je ne dis pas que le Canadiens vont la gagner mais, à jouer comme cela et si les efforts sont constants comme ça, j'y crois que les habs vont se rendre loin.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:19:19

Le ch est présentement 2eme dans la ligue, premier dans l'est.
Pour kostitsyn, c'est sure que c'est sa derniere année mais il semble avoir du plaisir quand il joue maintenant. Quand il marque ou que son équipe marque il démontre de la joie comparer au autre année. Il asseille aussi beaucoup de jeu et il a confiance en lui.

jp3372
jp3372
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:21:48

Kostitsyn sa dernière année? S'il continu comme ça jamais!

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
28 octobre 2010 à 16:04:11

Je voulais dire sa dernière année de contrat... (Sorry) :honte:

dan9898
dan9898
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:49:01

Encore une fois belle prestation du jaune no 1 de la ligue ... MaximE lapierrete, j ai tellement hate qu'il se fasse ramasser pour un bonne fois,

bon je vais tenter d animer els bonne conversation vu que je suis l an minable ( oups Ch ) paqr excellence, on va avoir du plaisir cette hiver ici :)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:24:02

J'ai absolument rien compris de ton 2e paragraphe, et je comprend pas non plus le sens du 1er paragraphe, tu pourrais le refaire en articulant ?

dan9898
dan9898
Niveau 5
28 octobre 2010 à 21:29:28

en Gros je voulais dire que maxime lapierre est le pire jaune de la lnh pis nous allons passé une belle hiver vu que je suis anti ch, je vais venir les dénigrer le plus souvent possible pour mettre de l ambiance ici

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:35:47

Ouais, sauf que présentement en début de saison, tu ne peux pas réellement les dénigrer.

Je suis Anti-Leafs mais je peux rien dire présentement, il ont battu mon équipe, et en plus connaissent un excellant début de saison.

Si nous n'avons pas beaucoup de blessure, en plus d'avoir une excellante chimie, on peut toujours rêver a revoir une saison comme celle de 2007-2008. Cependant, il faudrait que Carey tiennent le coup.

On est fan du Canadiens, mais y'à pas pire dénigreur que nous même de toutes manière. :-p

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:51:18

Oui tu viendra dénigrer l'équipe qui est présentement premier dans l'est et deuxieme dans toute la ligue :noel: