CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:11:46

Icarus :d) Pour être franc, en échangeant Price, on va absolument rien avoir puisqu'un gardien, sa vaut pas cher... juste à voir la dernière transaction pour un gardien... Kari Lehtonen... Un 1er et 3e choix, c'est une équipe qui à pas de gardien qui nous donnerais sa, et c'est équipe là, sont pas forte, donc un bon 1er pick.

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
30 mai 2010 à 23:14:18

a moin que se soit les flyers si ont se fit a cette saison on aurait le 29e ou 30e choix

lcarus
lcarus
Niveau 7
30 mai 2010 à 23:21:33

AlexOvechkin8 :d) Sa vaut pas cher un gardien parce que on en trouve partout. Comme dit Jean Pagé, des gardiens ils en pleut! Donc j'vois pas pourquoi une équipe va offrir un contrat à Price vu qu'il est RFA. Donc c'est pourquoi on va le re-signer et essayer de le passé en échange au repêchage, ou tout simplement le garder... Je vois pas pourquoi il faut se presser dans son cas. Halak s'il est #1, il ne goalera pas 75 games par année. Il va en faire 50-55 gros max. Il faut un goaler pour les 30 autres games de la saison.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:30:13

AlexOvechkin8
Posté le 30 mai 2010 à 17:11:46 Icarus Pour être franc, en échangeant Price, on va absolument rien avoir puisqu'un gardien, sa vaut pas cher... juste à voir la dernière transaction pour un gardien... Kari Lehtonen... Un 1er et 3e choix, c'est une équipe qui à pas de gardien qui nous donnerais sa, et c'est équipe là, sont pas forte, donc un bon 1er pick.

je suis pas tout a fait d'accord avec ta comparaison avec price et lehtonen. oui lehtonen était classer comme gardien d'avenir dans l'organisation des thrashers mais avec tout les blessures qu'ils l'ont infliger depuis le debut de la saison, sa valeur marchande a considérablement baisser avec le temps. c'est pas compliquer il n'a jamais pu éclore véritablement encore et je ne suis pas sur que sa arriveras un jour...

quant a price, il a lui aussi été étiqueter gardien d'avenir numéro un mais contrairement a lehtonen il n'est pas tout le temps blesser et meme si plusieurs bitch sur price, quand tu regarde ces statistiques depuis le debut de sa carriere, je les trouve plus que respectable. pour pas mal n'importe quel directeur générale, price a encore le potentiel de devenir un des top 3 meilleurs gardiens dans la LNH, alors sa valeur est encore haute selon moi...

dans mon cas, je fais partie des rares fans a ne pas vouloir échanger price et échanger halak car je pense que dans un futur proche ou éloigner, on a plus de chance de gagner la coupe stanley avec price qu'avec halak, de plus il est pas mal évident de dire que price sera un meilleur gardien qu'halak meme si je n'enleve absolument rien a se dernier...

lcarus
lcarus
Niveau 7
30 mai 2010 à 23:46:07

Price est capable de garder les buts sur une plus longue séquance que Halak. Sauf que cette année, je ne sais pas pourquoi mais Price ne gagnait tout simplement pas, c'est peut-être parce qu'il jouait contre les meilleur équipes. Pour ma part, j'aime mieux Price que Halak et c'Est vrai que Price a de bonne statistique et a un meilleur potentiel qu'Halak. Je voudrait pas que Price parte de Montréal, mais coach Martin a l'air d'aimer plus Halak.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:48:38

je ne pense pas que se soit vraiment parce que price jouais contre des meilleurs équipes mais le probleme c'était qu'on marquait tout simplement pas de but quand price était la. c'est ben beau vouloir un bon gardien mais normalement quand ton équipe devatn toi marque en moyenne 1.5 buts par matchs, tu vas avoir de la misere a gagner tes matchs...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:52:37

Cristo :d) Delorier a 26 ans, il a jamais vraiment percé et ca va lui prendre au moins 2 ans avant qu'il devienne meilleur.

Dubnyk, ça lui a prit je pense une dizaine de game avant de gagner.

C'est pas eu qui vont les amener en séries pour l'année prochaine c'est sur.

lcarus
lcarus
Niveau 7
30 mai 2010 à 23:57:19

bah Price a quand même joué en début d'année plus souvant contre les grosses équipes et quand on pognait Atlanta ou NYIslanders on donnait la game à Halak.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:50:31

On à congédié 6 dépisteurs - 5 amateurs et 1 professionel - aujourd'hui. Je trouve sa bizarre quand même, à quelques semaines à peine du Repêchage ...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:21:08

ouin mais a mon avis c'est par timmins qu'ils auraient du commencer...

Mover
Mover
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:30:56

Il reste qu'un seul dépisteur en Europe je crois. :( Celui de la Finlande.

+1 Alex. Peut-être les rapports sont déjà remis.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:45:52

Il fallait pas faire ça au début de la saison? :(

Bigmax44
Bigmax44
Niveau 6
01 juin 2010 à 00:21:36

GRAND MÉNAGE

Pierre Gauthier a fait le ménage chez les recruteurs.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2010/05/20100531-104806.html

Mais il a oublié Timmins...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:53:30

En niaisant, vous parlez d'échanger Price aux Oilers. Pourquoi pas. Mais il est toujours permis de rêver que:

1st pick Edmonton
vs
Carey Price + notre first pick

On peut toujours rêver non ? :P

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:54:15

Le 1st pick d'edmonton est le premier au total donc Tyler Séguin ou Tylor Hall

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
02 juin 2010 à 01:27:42

c sur le CH ne peu echanger Halak c lui qui nous fesais gagner. alors on echange price qui a une meilleur valeur et on vas se chercher un gardien durant la saison morte agent libre pi on vas chercher un big attaquant contre Price et markov et metropolit ou un joueur de son genre

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:38:10

Bon, on va faire bouger un peu ce topic ! Qui vous signez ? Qui vous laissez partir ? Quel serait votre alignement concidérants les futurs-UFAs dans la LNH dans cette après-saison 2010 ?

Mover
Mover
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:50:43

Je signe :

Tomas Plekanec :d) Il a prouvé cette année que c'était un excellent joueur de hockey et qu'il se donnait beaucoup pour l'équipe. Nous devons le garde. sinon, avec qui jouera son coéquipier Michael Cammalleri ?

Dominic Moore :d) Excellent joueur de 3ème trio. Il m'a grandement impressioné en séries. Il peut grandement aider à l'équipe lors de situations quelconque.

Mathieu Darche :d) AHL, LOL. :noel:

Marc-André Bergeron :d) Arrivé en début de saison, alors qu'il n'avait pas joué depuis un grand nombre de points, il a su s'imposer en avantage numérique avec son tir foudroyant. Si le Canadien veut encore bien performer l'an prochain sur l'attaque à 5, nous devrons le garder au sein de la formation.

Autres : Si Pleky part, pourquoi pas aller chercher un Matthew Lombardi ? 3m de $.

Ilya Kovalchuk. Qui ne voudrait pas de ce russe aux atouts incroyable :doute: Il amènerait un peu de grosseur à l'attaque qui en manque quelque peu...

Je laisse partir :

Glen Metropolit :d) Il a fait son temps ce mec. Merci.

Paul Mara :d) No comment. Juste garder Gill aurait été raisonnable.

Sergei Kostitsyn :d) Adieu.

Spacek :d) Pitoyable. What else ?

Halak :d) Si Gauthier n'arrive pas à signer un joueur d'impact au sein de l'impact, Halak pourrait être une bonne monnaie d'échange dans une transaction.

Mover
Mover
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:53:48

au sein de l'équipe *

Faute en bas complètement.

lcarus
lcarus
Niveau 7
04 juin 2010 à 02:36:29

Peut-être Frolov à 3.5M$ - 4M$.. ou on pourrait essayer de voler Bobby Ryan vu qu'il est RFA :p) J'laime ben lui

La vidéo du moment