CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:22:22

3 buts sur 18 tirs.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:28:30

Il a pas jouer hier, c'est Bishop qui a prit la place, il a fait 24 arrets sur 25 tirs.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:04:34

ca se peut tu que Benoit BRUNET était supposer etre remplacer par Joel Bouchard??

caliss que jtécoeuré de Brunet ...sérieux..

une autre année à checker les games à CBC :honte:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:23:13

Price a dit aux fans de se calmer.. En même temps jle comprends et je comprends les fans aussi..

J'avoue la première game pré-saison pis le huer c'est vraiment pas fort... Oui il a pas jouer son meilleur match. Mais Il faut lui laisser le temps de s'habituer..

De l'autre côté de la médaille les fans payent pour voir une game de hockey, a 4-0 ton 200 $ de billets ta bière a 8 $ et ton hot dog a 5 $ sont assez amer.... Mais bon

J'ai adorer Jarred Tinordi. Wow. Il est devant Weber, St-denis sans aucun doute. Pour un premier match il a été excellent tout comme Pallushaj, qui a eu d'excellentes occasions de marquer.

J'ai aussi trouver que Ben Maxwell a bien jouer. On a vu une progression comparativement a l'an passée lorsqu'il était vraiment mais vraiment ordinaire.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:32:37

Moi je suis totalement d'accord avec Price.Les fans doivent se calmer.Comme il la dit,c'est pas au premier match préparatoire que la coupe va se gagner!

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:42:30

Tinordi va etre un excellent defenseurs mais il lui reste encore 2 ans a jouer dans le juniors avant de pouvoir s'amener avec les buldogs. D'apres moi il sera la dans 3 ans,il aura prit du poids. Sa sera pas un gars de 50 points par année mais un Hall en plus rapide,plus physique et un peu meilleur en offensive

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:34:40

en effet on a vu que maxwell a progresser par rapport a l'an passé, reste a voir si il peut continuer ainsi. j'ai hate de voir ce que eller vas faire avec gomez et gionta lors du prochain match préparatoire...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:42:30

De plus, la formation est vraiment restrein pour les jeunes car il y a deja 21 joueurs a contrats de la lnh plus quelques jeune qui faut garder sinon il passeront par le ballotage automatiquement. Je crois que martin a deja pas mal son equipe, le seul qui pourrai avoir sa place Eller( Subban est deja sure)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:09:55

[oli99]
Posté le 23 septembre 2010 à 23:23:13 Price a dit aux fans de se calmer.. En même temps jle comprends et je comprends les fans aussi..

J'avoue la première game pré-saison pis le huer c'est vraiment pas fort... Oui il a pas jouer son meilleur match. Mais Il faut lui laisser le temps de s'habituer..

De l'autre côté de la médaille les fans payent pour voir une game de hockey, a 4-0 ton 200 $ de billets ta bière a 8 $ et ton hot dog a 5 $ sont assez amer....

weber personellement ma décu, on dirais qu'il régresse ou cest moi? défensivement il a été malmené toute la game.

palushaj dois poussé dans lcul de pacioretty tant qua moi!

jme demande vrm si darche va avoir sa place... si on veus un peu d'offensive sa devrais ressembler a sa

Cammalerie-Plekanec-Kostitsyn
Pouliot-Gomez-Gionta
Moen-Eller-Lapierre
Pyatt-Halpern-Pacioretty

out:darche,palushaj et desharnais

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:57:52

Le probleme c'est que faire jouer paccioretty sur un 4 eme trio ne l'aidera pas dans son développement. J'aimerais mieu que Darche soit sur la 4 eme ligne et paccioretty sur une des 2 premiere a hamilton.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 septembre 2010 à 02:01:51

oui c sur mais pacioretty tant qu'il va jouer comme il jout il ne poura pas jouer sur le 1er ou 2e trio des canadiens a moin que l'on échange kostitsyn puisque il y a cammalleri et gionta qui boucle les deux ailes et pouliot qui a sa place sur le 2e trio

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 septembre 2010 à 02:22:23

on va d'abord voir comment paciorretty va jouer vendredi lors du deuxieme match hors-concours parce que a se que j'ai vu jusqu'a maintenant, il ne mérite pas sa place dans la formation, je prendrais palushaj, eller et meme desharnais avant lui...

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
24 septembre 2010 à 02:33:47

Laraque: C'est clair que Darche va avoir sa place. Il a signé cet été son premier contrat à sens unique donc à moins qu'il ne serve de monnaie d'échange pour une potentiel transaction, il jouera avec le CH cette année.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 02:54:01

Pouliot-Gomez-Gionta
Cammalleri-plekanec-kostitsyn
Moen-Eller-Lapierre
Pyatt-Hallpern-Darche
Je crois que l'attaque du Ch va ressembler a sa.
Sur les 2 premier trio c'est presque impossible de voir un jeune percer l'aligment( il vont laisser la chance a pouliot et Andrei) Les seul troue qui rest sont sur les 2 dernier trio. Je suis presque sure que Eller va jouer car sinon les partisans vont capoter et pyatt a emplement meriter sa place.

Markov-Goerges
Hamerlik-Subban
Spacek-Gill

Price
Auld

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 septembre 2010 à 03:13:48

oui mais jacque martin a dit qu'il restait 2 place sur ses 2 premiers trio donc Pouliot et Kostitsyn ne sont pas assurer encore de leur place

L'entraîneur Jacques Martin a laissé entendre, jeudi, que deux postes sont disponibles au sein du groupe des six meilleurs attaquants.

L'entraîneur Jacques Martin a laissé entendre, jeudi, que deux postes sont disponibles au sein du groupe des six meilleurs attaquants.

"De la façon qu'on voit ça, nous avons deux excellents duos en (Tomas) Plekanec et (Michael) Cammalleri ainsi que Gomez et Gionta, a relevé Martin. Nous estimons qu'il y aura une rotation d'ailiers qui seront appelés à faire partie d'un des deux premiers trios, en cours de saison."

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/306745.html

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 03:16:03

Oui mais l'anné devrait débuter avec cette aligment. C'est a peut pres leur derniere chance de se faire valoir je crois qu'ils vont bien performer car se sont deux joueurs avec beaucoup de talent(surtout Andrei)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:15:23

je suis en désaccord quand on dis que pacioretty ne ce développera pas sur un 4e trios...ia certain 4e trios qui valle de la merde...ils jousent 5-7 minutes par game that it... mais a montréal le 4e trios joue beaucoup et si le 4e trios est en feux il peus jouer plus que le 2e... avec un pyatt qui est rapide et crée beacoup de chose et un halpern qui en na vue d'autre, préfere voir pacioretty la qu'a coté de desharnais.

de dire quia pas de place a un jeune a cause des contra a sens unique non plus jsuis pas daccord, sa srais pas la premiere fois qun joueur serais laissé de coté...

en défensive je serais meme pas surpris de voir le ch racheté spacek une fois le retour de hamrlik pour inseré o'byrne(qui dois jouer...)

en passent pk-subban c'est halpern,gorges et hamrlik...et non hallpern, georges et hamerlik

pro3000
pro3000
Niveau 9
25 septembre 2010 à 00:23:40

XD!!!!!!

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:52:52

Laraqueee. Martin a lui meme dit que sa serait dure de percer l'aligment mais que qulques jeunes devrait reussire.

Et en passant laraqueee on dis prend un T car c'est la 3eme personne du singulier, ils jousent sa n'existe pas c'est ils jouent, beacoup humm je crois que tu voulais dire beaucoup, chose prend un s car il y en a beaucoup, en feu ne prend pas de x, tu as oublié 2 lettres a contrat sa prend un t et un s, c'est racheter et non racheté et inseré aussi s'ércit avec er. Donc la prochaine fois que tu veux reprendre quelqu'un, asseille d'etre crédible.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
25 septembre 2010 à 01:49:02

1-0 sénateurs M.Fisher de Kovalev et Regin.

La vidéo du moment