CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hit point

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
schifty
schifty
Niveau 10
21 août 2010 à 05:29:20

Salut

une chose que j'aime de Madden c'est le hit point en dynastie, si jme trompe pas sur le nom XD

en gros pour ceux qui savent pas cest quoi, cest en gros un journal televisé avec de vrai personne, bon oui :P cest tjrs la meme chose a chaque fois, mais par la suite, il nous montre les resultat de certain match qui ont porter attention, avec les joueur de la semaine, du classement et des match a venir.

En gros jme demandais si ca pourrais etre possible a implanter dans NHL... ca serais un bon moyen de montrer ce qui c'est passé dans la sem de jeu et suivre les equipes adverse et voir quel joueur qui performe sur le moment etc... vu que madden ca joue un match a la sem et fait la recap... pour NHL ca pourrais etre le samedi ou le dimanche que loption de visionner le Hit point.

Dite ce que vous en pensez

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
21 août 2010 à 06:12:08

jen pense que sa serait vraiment cool :oui: . la on gagne la coupe et jai limpression de men foutre completement... :hum:

hockeytime
hockeytime
Niveau 4
21 août 2010 à 06:22:08

ouais c'est vrai que ca serait vrm bon :p dans madden aussi on peut avoir des entrevues... Nhl devrait vrm prendre exemple sur eux

lerock77
lerock77
Niveau 9
21 août 2010 à 10:40:36

pour ca tu as raison mais j'espere qu'on serait pas limiter a une deux partie par semaine ca serait poche

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
21 août 2010 à 15:39:41

Je crois pas que c'est possble car Madden ça marche avec les semaines. Il y a un match par semaine.

Alors qu'au hockey il y a un match à chaque jours et à peut près au 2 jours pour ton équipe.

Mais on sais jamais. :ok:

schifty
schifty
Niveau 10
21 août 2010 à 16:44:31

cest sur que cest different, mais sur les 15 match de la sem, il pourrait parler de 4-5 important.

tsé jveut bien que nhl prennent exemple sur dautre jeu de sport d'EA mais cest trop souvent pris exemple sur FIFA.... Quand du coté de madden, il font tout pour nous plonger dans lambiance de la saison a place de rajouter des gadget oui lfun mais pas autant immersif

kithehot
kithehot
Niveau 8
21 août 2010 à 22:28:27

ouais ca serait pas mal fou ca. ea ont dit ya pas longtemps qu'il avait un "huge announcment" pour le be a dg. j'espere ca serait quelque chose qui ressemble a ca. j'ai hate d'avoir les news du be a pro et be a dg!!

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
22 août 2010 à 05:57:07

tu dit qu'il y a les joueurs de la semaine mais est-ce qu'il y a les jeux de la semaine,meme si je ni croit pas trop car c'est plus tot dure a faire, sa serait malade :bave: