CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 05:55:59

J'aimerais bien etre le moderateur pour pouvoir empecher se qui se passe en ce moment sur le forum alors je tien a etre le plus present possible sur le forum pour pouvoir etre le moderateur et mettre fin a se regne d'immaturité de la part d'un des forumeurs qui ecrit toujours "jai chié dans..." je vous jure, cher fans de nhl 11, que si je devient moderateur je vais arreter "JAICHIERATERRE" et tout les autres qui veulent nuire au forum du plus grandiose jeux de hockey de tout les temps

Mover
Mover
Niveau 10
20 août 2010 à 05:58:19

Non.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 août 2010 à 05:58:37

honnetement jai rien contre toi mais comme je t'ai dit sur ton autre topic..tu ne peut pas moderer le forum si tu n est pas un forumeur présent avec une certaine ancienneté sur le forum...j'ai bien l'impression que tu te fou du forum et que tu veu seulement etre moderateur mais bon tu pourra toujours te presenter

oli7777
oli7777
Niveau 8
20 août 2010 à 05:58:44

un aure persone que toi desoler mais je tai jamis vue sur se forum si oui pas beacoup

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2010 à 05:59:16

Écoute, tu n'es pas intouchable :ok:

Non sans blague, personne ne te connait ici, et puis pour avoir un modérateur faut une élection, et tu ne serais pas celui choisi.

Donc, non.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
20 août 2010 à 06:02:43

Tu as le désir. Un peu comme Steve Bégin, mais pas connu à travers la ligue, donc sans contrat. Je sais pas si tu vois où je veux en venir. :ok:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 août 2010 à 06:05:51

ouai mai ya aussi du jean charet en lui avec de belle promesse

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:15:14

ta lair daimer sa toé que le forum de nhl 11 soit envahi par des cave qui decriss la reputation du forum c vrai jpeu rien faire contre si vous vouler pas excusez moi de vouloir aider le forum jvoulais pas :-(

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:16:46

moi tout ce que je veux aupire que se soit quelqu'un d'autre qui le fait jveux juste que le forum de nhl11 soit un forum plaisait a visiter

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:18:19

Au futur moderateur: empeche les forumeurs de detruire le forum

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:18:53

les forumeur du genre "JAICHIERATERRE" ***

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 août 2010 à 06:19:08

bah dude tu pense tu que ya juste toi qui veut etre modo et y'a dexcellent candidat comme latendresse48 ou bien mover qui ont de l'ancienneter et qui sont assez présent sur le forum....ne pense pas que tu est le sauveur du forum c'est plutot facile a reperer les gens qui ne veulent qu'etre modos

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:28:30

ok je sais pas si ta regarder mais jai genre un an de plus d'ancieneté que tout ceux qui veulent devenir moderateur pi en passant si jvoudrais devenir moderateur juste pour pouvoir dire "haha jsuis le moderateur!!!!" jaurais pas été sur le forum d'nhl 11 j'aurais été sur genre nhl94

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:29:06

pas mover lui jle respect !!

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:29:37

ya l'air d'etre le parfait candidat pour etre le moderateur

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 août 2010 à 06:31:15

bon la tu comprend pas l'ancienneter c'est po super important toi on ta jamais vu sur le forum donc personne va voter pour toi car c'est une ÉLECTION et pour le forum de nhl94 taurai pas pu car il est pas assez actif pi jpense qui existe meme po lol

Mover
Mover
Niveau 10
20 août 2010 à 06:31:39

C'est ben cool de recevoir des compliments, mais c'est sur quoi tu te bases pour dire ça ?

oli7777
oli7777
Niveau 8
20 août 2010 à 06:32:46

tu peux tu dir tes commentaire dans un paragraphe s.v.p :)

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 août 2010 à 06:33:47

bah jsui nouveau pi jvous connais pas encore mais tes assez present sur le forum,tas de lancienneté pi tas dlaire sympathique tous en etant mature pi tant qu a moi ces a peut pres les qualité pour etre un modo

mick_gamer
mick_gamer
Niveau 5
20 août 2010 à 06:42:37

oui jsuis desolé jvoulais juste aider mais quand je vois que ta 2000 kek jour d'ancienneté je comprend lol