Chers forumeurs: "Toute affaire a une origine, toute affaire a un coupable dans l'histoire".
Et tout ça a commencé lorsqu'un système de rangs a été installé sur notre forum communautaire. Système récurrent dans d'autres forums.
Mais qui est à l'origine de ça ? Je vous le demande: Qui ?
OmegaRidley, l'une des plus personnes les plus respectées du forum !
Et aussi incroyable que celà puisse paraître, il est tout en haut de ma liste de coupables ! èé * Étonnement des jurés. *
Oui, Omega est mon suspect N°1, et malgré le respect que nous lui devons pour son art, nous nous devons de rester impartials ! èé
Mais, me direz-vous, il faut des preuves avant d'accuser quelqu'un... Hors, ces preuves, je les ai !
On sait que Omega a voulu instaurer ce système de rangs pour remonter l'activité du forum, et non pour le boost ou le flood ou les deux... Mais c'était sans compter sur Riku, considéré comme "Dieu du Bordel ultime", il a upper plusieurs topics pour atteindre le rang Hyper S... Mais il a été forcé à y faire par une personne, pour le plaisir, et non pour le flood, et a été engueulé peu après par la même personne aux côtés de White.
Mais qui est cette personne mystère ? Omega, encore ! èé
Les preuves sont irréfutables ! Je n'invente rien ! Les faits sont là ! Et tous les faits indiquent que c'est la faute accidentelle d'Omega.
Si il n'avait pas installé ce système de rangs, et si il n'avait pas forcé Riku a flooder, nous n'en serions pas arrivés là. èé
Je propose donc en verdict, non pas de punir Omega, car nous l'aimons tous trop pour lui faire du mal, mais tout simplement de faire retirer le système de rangs pour éviter à Riku, et à toute autre personne au passage, d'avoir la tentation du boost.
Ce verdict devra être voté par la majorité des jurés. Si la majorité est contre, nous garderons le système de rangs.
La séance est levée pour l'instant. * Coup de marteau. Se lève pour aller boire un café. *