CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\_/¯\_/¯\_/¯\ Dédi 1K /¯\_/¯\_/¯\_/

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:09:32
  • Arrive à la course et trébuche dans le tapis :ouch: *

Coucou, c’est moi, Lightning the hedgehog :hap:

Pour commencer, ceci est une dédicace en particulier pour le forum de Sonic Colors, qui m’a accueilli à bras ouverts :oui: .

Peut-être est-ce trop peu de points pour une dédi, mais au départ je prévoyais en faire une à 2K points. Donc, en additionant les pseudos que j’ai eus, à savoir Lightningham, MysthoMatos et LightSpike, j’arrive bien au-delà de 2000 points. De toute façon, ceci est une initiation au rang or, c’est la toute première fois que je l’atteins sur JVC :hap: . Soyez indulgents avec moi, c’est ma première mass-dédi et je vais essayer de faire plaisir à tout le monde :) . Et l’ordre n’a aucune importance :non: . NE POSTEZ PAS AVANT QUE J’AIE FINI, je fait plusieurs posts pour ne pas être à court de smileys :content:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:11:30

Inferno, alias Darkspine :d) C’est un type que j’apprécie très bien, on a eu l’occasion de parler et je m’entend très bien avec :oui: . C’est une personne réfléchie et réaliste ( :hap: ) et c’est un des premiers à m’avoir accepté dans la communauté.

Menthaloyd :d) Le premier qui m’a adressé la parole dans le Chalet de Sonic Colors. C’est grâce à lui que je dois ma connaissance sur Minecraft, béni soit-il :content: .

Riku-Hedgehog :d) Que dire de plus de cet énergumène :noel: ... Ce hérisson noir est quelqu’un de... particulier :hap: . J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ses fics et... et........ :coeur: ( :noel: )

WhiteBlack :d) Coucou :hap: . Non seulement il est modo, mais en plus il est sage ( :hap: ) et québécois :content: . Je lui donnerais bien un Red Bull si j’en avait un à portée de main :-( .

Shadow_2009bis :d) Un mec sympa comme le monde, toujours prêt à aider son prochain, c’est quelqu’un que j’apprécie bien :ok:

No-Signal :d) C’est quelqu’un de très comique, même s’il est un peu flemmard :-( (C’est toi qui le dit, hein :hap: ). J’aime bien jaser de Minecraft avec lui :oui: .

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:12:42

Luffy78974 :d) C’est en partie grâce à lui que je m’appelle LightSpike, il n’arrêtait pas de me confondre avec Mentha dans le temps que je m’appelais Mysthomatos :hap: . Bref, il est sympa

KSF :d) J’ai la flemme d’écrire KirbySuperFan, donc j’ai écrit KSF :hap: . C’est vraiment un type hilarant, qui ajoute beaucoup de vie dans le forum :-p .

Gris777 :d) Malgré notre écart d’âge, je suis en mesure de l’appeler « frangin ». Je n’ai toujours pas compris son intérêt pour les sandwiches et les canards… :hap: .

Vegeto973 :d) J’en reviens pas qu’il ait survécu à un blabla pendant tout ce temps :ouch2: . Quand je pense à Vegeto, je pense à « 3DS » :hap:

around-reptile :d) Un des noelistes les plus loufoques connus à ce jour :noel: . C’est quelqu’un de sympa aussi :oui: :noel:

S-Hedge :d) Pavé, César :hap: ! J’aime bien sa fic et c’est quelqu’un de... overcheaté :hap: . J’aime bien :oui:

Tail27 :d) J’ai pris un malin plaisir à le tabasser avec Mystho :diable: . Mais bon, il m’a fait découvrir le Fanta Bob Show :content:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:14:20

Yoshi-du-71 :d) Le Yoshi aux milles pseudos :hap: . C’est quelqu’un de très comique, même s’il passe de moins en moins… :-(

tails77 :d) C’est ma hapiste préférée, c’est un cœur sur pattes, toujours joyeuse... :hap:

meta-dadidou :d) C’est à elle que revient le titre de cœur sur pattes :cœur: . Et en plus elle est québécoise... :coeur:

NeoTheBlackFox :d) C’est vraiment quelqu’un de bien, j’ai pris plaisir à parler avec elle, et elle est toujours souriante :-)))

Silver_DX :d) Elle est devenue ma principale rivale, attendez-vous à des événements chocs... :hap: . Elle aussi est très sympathique et j’aime bien lui parler :noel:

WindTheHedgehog :d) Il ne passe pas souvent (en coup de vent :noel: ), mais chacun de ses posts sont d’une véracité déconcertante :hap: .

OmegaRidley :d) Lui non plus ne vient pas souvent, mais je crois que je lui ferais plaisir en lui faisant une dédi :hap: . Une des personnes les plus réfléchies que j’ai rencontré :oui:

Polka54 :d) Une autre fille qui passe sur le forum de temps en temps, elle est toujours adorable et j’aime bien son perso :coeur:

Cyborg17 et PapaHet :d)Les modos que je vénère :content: (je ne t’oublie pas, White :ange: )

Ouf, fini :content: . Postez vos commentaires :ok:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:14:55
  • Cyborg17 et PapaHet :d) Les modos que je vénère :content: (je ne t’oublie pas, White :ange: )

Ouf, fini :content: . Postez vos commentaires :ok:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:16:00

J'oubliais aussi Noreyni, une personne que j'apprécie au même titre que Shadow_2009bis :ok:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:16:35

"Riku-Hedgehog :d) Que dire de plus de cet énergumène :noel: ... Ce hérisson noir est quelqu’un de... particulier :hap: . J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ses fics et... et........ :coeur: ( :noel: ) "

je dois comprendre quoi à la fin?! :malade:

• Se fou une claque pour éviter le monde "interdit"*

Sinon super la dédi :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:17:30

Quintuple post :diable: ! * Se fait SBAFFer. *

Non, je déconne :noel: ! Thanks pour la dédi :bravo: !

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:17:43

Wouh ! Merci ! :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:18:37

Riku :d) Étant donné les cisconstances... :noel:

KSF :d) Zut alors :-( :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:19:23

around :d) De rien, grand taquin :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:19:59

Merci et bravo :bravo :cool: :noel:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:20:45

around-reptile :d) Un des noelistes les plus loufoques connus à ce jour :noel: . C’est quelqu’un de sympa aussi :oui: :noel:

Tu m'as bien cerné ! :fou:

Thanks ! :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:20:55

Luffy :d) :bravo: De rien :noel:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
02 avril 2011 à 18:21:22

La premiere fois qu'on me met dans une dédi :snif:
Thanks! :bravo:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:21:33

Merci Light! :-d :bravo: :)

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:22:06

Vegeto973 :d) J’en reviens pas qu’il ait survécu à un blabla pendant tout ce temps :ouch2: . Quand je pense à Vegeto, je pense à « 3DS » :hap:

J'ai pas compris là , que veux tu dire par survécu :hap: ?
Quand tu pense à Vegeto tu penses à 3DS OMG :rire: !

Polka54
Polka54
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:22:19

Oh Merci beaucoup <3
et je suis ravie que tu apprécie ma fan chara :-)

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:23:23

Bha moi quand je pense à toi Vegeto, je pense surtout à "Bejito" :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 avril 2011 à 18:23:44

Vegeto :d) Tu vas sur le blabla des -15, hein? :hap: Ceux qui ont fait deux ans de blabla sans être banni, je les considèrent comme des héros :oui: :hap:

La vidéo du moment