CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un fan game Sonic que je voudrais créer!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:54:26

Mais c'est un petit timer pour presser un peu le joueur (si tu veux on mettra juste "time out" :hap: )

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:57:30

pas terrible l'intro mais j'ai p'tet une idée hum hum

Alors que notre herrison international parcourait encore la planete ( il a pas encore tout vu!?!) il se fit apper par Knuckles (dsl pour les fautes)
ils discuterent quand un vaisseau d'eggman apparait et projeta un ecran holographique avec un gros plan sur notre savant fou

il expliqu'il retient Amy et Cream (avec Chease)et que son plan machiavelique est en marche et qu'il cherche les emeraudes après le discours sonic fonça à toute allure pour trouver les emeraudes qui lui permetra d'avoir la puissance contre les inventions du docteur fou

bon après a vous de trouver les dialogues hein?

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:59:11

C'est po mal (P.S. j'abandonne le "time out", c'est trop salaud, je ferais pas ça à amy comme même, quand j'étais gamin, je m'étais épris de sa personne :hap: )

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 17:59:12

Je préfère faire un système avec des vies : Sonic a un certain nombre de vies,et dès qu'il les a toute perdues,Amy crève(mais on fait pas de cinématique montrant ca :peur: ),on fait juste un truc "Amy is dead",et sonic doit recommencer depuis la dernière sauvegarde. :-)))

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:00:37

nan vous avez deja vu dans un jeu que quand vous avez game over un perso est tué? namého

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:03:28

Gris :d) Pas mal mais on mettra "Amy and Cream are dead" :ok:

Scénar de tails:

Un beau jour, alors que Tails était en train de bidouiller son avion, il vit le vaisseau d'Eggman dans le ciel. Ce dernier projeta un hologramme disant: "Mon cher petit Tails, je t'apprends aujourd'hui que Sonic et Knuckles conspirent contre toi!"
"Je ne te crois pas, tête d'oeuf!"
A ce moment là, Eggman capture Tails. Tails ne fera pas les niveaux de Sonic et Knuckles mais des levels dans le vaisseau d'Eggman pour réusiir à s'enfuir (au dernier level, il rencontre Amy et Cream et les sauvera, puis fuira du vaisseau. Il tombera sur Sonic et Knuckles, qui le remercieront, puis ils s'en allèrent, pendant que le dr.eggman se rongeait les ongles en criant "Je... JE HAIS CE HÉRISSON!!!

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 18:04:08

Tail27 :d) Bah oui,dans Metal Gear Solid :-p

S-L :d) Pour les cinematiques,je sais pas trop commment on fait par contre... :-(

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:04:30

Tail a raison, écrivons juste "game over" (p.s. T'as lu mon post plus haut? Je disais que quand j'étais gamin j'étais amoureux d'Amy :peur: )

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:05:02

Gris :d) Demande à ton frère :o))

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:07:13

si jamais vous faite des cinématique moi je peux trouver les idées par contre moi c'est du grandiose alors faut etre plûtot bon :hap:

gris :d) mal/heureusement pour toi nous ne somme pas dans metal gear solid

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:07:32

Te vante pas Tail27

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:08:54

bin quoi j'ai déja penser aux cinématique de l'autoroute (aisi qu'au boss), celle de la base spatial

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 18:09:26

S-L :d) Ben,moi,avant j'étais amoureux de Rouge The Bat :bave:

Euh....mon frère est doué mais pour les cinématiques,je sais pas...

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:09:48
  • ainsi

S-L :d) je pense qu'il faudrait demander de l'aide à des ficeurs du forum pour le scénar

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:10:08

Tail27 :d) Vas-y raconte

Gris :d) Va lui demander comme même :ok:

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 18:12:35

Un scénario ? Laissez-moi faire ! Je suis hyper fort en rédaction à l'école,et j'adore raconter des histoires. :oui:
P.S : J'ai 5,5 de moyenne en francais :-)

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 18:13:51
  • désolé,double poste*

Je précise : en suisse,les notes vont jusqu'à 6

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:25:36

cinématique boss autoroute

Sonic, au milieu de l'autoroute vit le vaisseau d'eggman (le petit qu'a chaque fois il s'echapee avec)

Eggman:MWOAHAHAHAHAHAHA(bref quoi) tu es tombé dans mon piège
Sonic: à bon comme je les déjoues tout le temps je les voit meme plus
Eggman: tu sesera de faire le fier quand j'aurais fait couler le pont (pour moi l'autoroute est sur un pont)
Sonic: Q...Quoi?

Eggman fit un sourire et appuya sur un détonateur

sous le pont (dans les fondations) une bombes avec une del rouge commença à bipper et explosa (rappelons que ce genre de bombe était sur chaque pilliers
des explosions en chaînes

Sonic:Argh il faut que parte et vite
Eggman: je l'avait prévue et regarde en face de toi
Sonic vit avec stuppeur que enorme ment de voiture (commendé par eggman) foncerent sur lui
Eggman:quand pense tu?
Sonic: tu sais bien qu'il en faut plus pour m'avoir
Eggman: t'ai je dit que certaine voiture etaient piegé dit-t-il en riant.
Le savant regagna son grand vaisseau en laissant sonic seul

Sonic:sa passe ou sa casse

bon le pricipe du boss et qu'il faut sauter au dessus des voitures(on peut sauter de voitures en voitures), d'esquiver les voiture piéges reconnaissable et ne pas tomber dans le fleuve en dessous du pont par les explosinos des bombes

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:29:12

Scénar de Knux:

Knuckles se baladait tranquillement dans les rues de Kimonoshiwa, lorsque il vit Sonic courir. Il l'interpella.
"Sonic, regarde, y'a un truc bizarre dans le ciel!"
Sonic répondit avec opiniâtreté: "C'est la navette d'Eggman, je me demande ce qu'il prépare encore!"
Un Eggman holographique apparut alors à nos deux héros.
"Je détiens Tails, Amy et Cream! Si vous ne me livrez pas les 7 chaos emeralds, j'éliminerais vos amis! Vous avez jusqu'à la semaine prochaine! Faites attention, à la moindre tentative de conspiration, je vais dans la chambre contiguë à la mienne et j'élimine Amy et Cream!"
"Zut! Qu'allons nous faire, cria Sonic avec excitation"
"Nous ferions mieux d'aller chercher les chaos emeralds, nous verrons après quoie n faire! dit Knuckles avec opiniâtreté."

Voilà! Je précises qu'il n'y a pas de limite de temps!

Voici les 6 levels de Tails:

Mystic Room: une énorme chambre plongée dans le noir. Tails devra retrouver les 5 clés de la pprte pour sortir de sa prison.

Machine Room: la salle des machines. Cherchez des indices à l'intérieur de l'ordi d'eggman pour faire la bonne combinaison afin de désactiver l'alarme.

Haunted Corridor: Plusieurs couloirs où vous devrez trouver des piles cachées afin d'allumer votre lampe de poche. Des fantomes peuvent vous attaquer dans ce couloir dépor

Boss: Egg Dogest

Un énorme chien, vous avez 5 minutes pour l'éliminer, sinon Eggman sera prévenu par le bruit et vous perdrez une vie.

Little Mansion: Une petite maison en bois où le boss réussira finalement à vous enfermer. Etant rapétissé par le laser du robot, vous devrez chercher les 4 bouts de métal cachés dans la maison pour finalement ouvrir la porte.

Dangerous Roof: Vous vous retrouvez sur le toit. Atteignez l'arrivée comme pour un niveau de Sonic sans tomber afin d'entrer dans la prison des 2 jeunes filles.

The Last Prison: Vous devez trouver Amy et Cream qui se sont cachées dans l'énorme prison.

Boss: Final Egg-robot

Une énorme machine d'Eggamn que vous devrez combattre tout en faisant attention à ce qu'il ne blesse pas Amy et Cream.

Final: Tails s'enfuit avec Cream et Amy du vaisseau en volant. Il sarrivent sur l'usine. Ils appercçoivent Sonic et Knuckles se battre contre le robot final (celui du scénar de knux/sonic). Ils se retrouvent, Cream embrasse Tails. Sonic, sortant de l'usine, désarmé, croyant ne jamais pourvoir sauver Amy car l'usine était en fait désaffectée, la voit arriver. Amy, heureuse de voir tous les efforts qu'a fait Sonic, l'embrasse.

FIN.

P.S. Les boss de Sonic et Knux plus tard!

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:30:28

Gris :d) Je me disais aussi 5.5/20 de moyenne, y'a pas de quoi être fier!

Moi quand j'avais ton âge en français j'avais 15/20 et en math 19/20 :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment