CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un fan game Sonic que je voudrais créer!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
black_fox72 black_fox72
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:45:52

Vrakov :d) j'avoue que c'est un pas très pratique coté discrétion...

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:48:16

En fait,on discute de nos trucs ici,et après on part chacun de notre côté faire la programmation.
Toi tu t'occuperais de la version PSP,et moi,celle du PC.
Par contre,pour la PSP,je ne pourrais pas jouer avec toi vu que j'en ai pas. :-(

black_fox72 black_fox72
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:49:40

je vous encourage à continuer! bonne chance! et si vous avez besoin de quelque chose je verrai si je peux vous aider! :ok:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:08

OK ça marche :ok:

P.S. J'ai jeté un coup d'oeil à la programation PSP (parce que j'ai rien compris au logiciel) et je sens que ça va pas être du gâteau!

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:51:24

Tu seras toujours la bienvenue blackfox,Spichou aussi :ok:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:52:52

Je penses aussi à faire uen version Wii mais on verra plus tard :o))

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:54:04

Sonic-Liberty :d) Bon,en même temps,c'est un peu toi le patron,donc tu me dis ce que tu veux que je programme,et je le ferai. :ok:
Bon,maintenant,faisons comme :
-Bonjour sonic-liberty,je suis un programmeur,accepteriez vous mon aide pour votre projet ? :)

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:57:19

En fait, pour l'instant, vu que t'as l'air de t'y connaître en code PC, je crois que avant que apprennes bien les différents codes, je te proposerais le scénario, le nom des niveaux, des mondes, etc.

T'es OK? :)

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:57:50

foire aux questions:
ton jeu ressemblera à sonic unleashed (jour) avec les meme graphisme sur PC?
Sa sera telechargeable?
Y'aura t'il une histoire solide?(beacoup de fan-game sans histoire peu pour moi)
........

a oui bon courage pour la programmation :ok:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:59:46

1 - On essayera (enfin surtout Vrakov car je ne connais pas bien le code, mais je vais commencer à apprendre)

2 - Oui, gratuitement, je ne comptes pas me faire de l'argent sur un jeu qui risque de ne pas être complet.

3 - Histoire solide, je penses pas car je te défies de trouver un jeu Sonic avec un scénario qui tient la route :o))

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:02:19

Tail27 :d) On s'en occupe...

Sonic-Liberty :d) Ok,alors à partir de maintenant,on est partenaires,et il faudra que tu m'appelles,amicalement,"Gris",c'est compris ? :)

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:03:24

En gros je résume ...
Tu t'es levé un matin et tu t'es dis Ah tiens je vais créer un jeu comme Sonic Unleashed niveau de jour ! ... Là tu te dis Ah ouais, c'est vrai, j'y connais rien en programmation, ni en création, ni en (etc.) donc je vais demander de l'aide sur Jeuxvideo.com :) Là-bas c'est clair, un forum sur Sonic sait clairement créer des jeux !

Mon ami, bon courage. À moins de te trouver un gars qui va se taper tout le boulot à ta place parce que tu n'y connais rien, ce qui m'étonnerait tu n'as pas beaucoup de chance.
Des ambitions bien trop grandes ... C'est connu, faire des jeux vidéos c'est tellement simple et facile.

Spichou Spichou
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:06:09

Sonic-Liberty et Gris :d) Bonne chance à vous deux (et aussi à ceux qui veulent les aider) :ok:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:06:29

comme je n'ai pas beaucoup de jeu sonic je ne peux pas dire qui ont une bonne histoire
mais pour moi sonic Heroes a eu une très bonne histoire, après il y les sonic rush puis sonic advence
classement par histoire solide:
Sonic heroes
Sonic rush
Sonic advence
.....
sonic 1 :o))

le jeu telechargé bof meme gratuit sa prendra trop de place sa sera sans moi (a moins que j'ai un nouveau PC d'ici là)

t'as dit qu'il y aura des portage sur differente console tu devrais prendre la 3DS sa serait p'tet le renouveau du hérisson :ange:

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:06:49

White :d) De toute facon,si il a quoi que ce soit à me demander,je lui répo :-) ndrai

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:11:19

Désolé bonhomme, mais tu as douze ans ... Je doute que tu saches faire le travail de centaines de programmeurs expérimentés qui ont des années d'expérience dans le boulot.

Visez plus bas avec votre fan-game, faire un jeu en 3D alors qu'on y connait rien c'est tout simplement irréalisable, déjà je doute que tu puisses faire un simple jeu en 2D bien réalisé ... Ou tout simplement réalisé ! Surtout avec ton logiciel douteux.

black_fox72 black_fox72
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:12:59

euh là White marque un point...

Vrakov777 Vrakov777
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:13:16

White :d) Si tu savais certaines choses que je sais faire,laisse-moi te dire que tu ne me croirais pas :-)))

Ne doute pas de moi,White...ne doute pas de moi...

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:14:44

je suis un peu d'accord avec White commencez déja avec un jeu 2D sa sera plus simple commence + petit déjà puis va graduellement

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:17:03

OK Gris

P.S. Je vais pas pouvoir être là souvent, j'ai un emploi du temps chargé!

Je te proposes un jeu avec comme scénario:

Un beau jour, où Sonic le Hérisson se prélassait tranquillement sur la plage, une explosion se fit entendre par tous les habitants de Kimonoshiwa, et de Sonic. Sonic, curieux, décida d'aller voir ce qu'il se passait. A sa plus grande surprise, à l'endroit où avait eu lieu l'explosion, se trouvait une énorme usine. Il regarda plus attentivement sur la porte de l'usine. Le logo Eggman y était déssiné.

Sonic: Cela ne me dit rien qui aville. A chaque fois qu'Eggman est dans les parages, cela ne présage rien de bon.

Sonic retourna dans la ville. Et c'est ainsi que commence l'aventure, dans Kimonoshiwa, de Sonic le Hérisson.

Dans le jeu, Sonic se baladera dans le monde (un peu comme dans Sonic Adventure) à la recherche de niveaux.

HISTOIRE DU JEU DANS L'ORDRE:

Monde 1: Kimonoshiwa

Niveaux dans Kimonoshiwa:

Sonic, entendant dire qu'un enfant s'est perdu sur la plage, Sonic s'y rendra immédiatement pour sauver l'enfant.

Stage 1: Tropical Beach (plage tropicale)

Après avoir sauvé l'enfant, la mère, très contente, donnera 100, 200, 300, 400 ou 500 rings selon le rang qu'on a eu à la fin du level (A, B, C, D ou E)
A ce moment là, il faudra acheter un ticket pour le théâtre (100 rings) et fouiller le fond du théâtre, où le joueur trouvera finalement le Light Dash. Il devra faire un light dash au bord de la mer pour atteindre l'île non loin de kimonoshiwa.
A ce moment là, il entendra dire que par la voies des îles Kimono, il pourra rejoindre une autre ville pour enquêter sur Eggman.

Stage 2: Lost Island (île perdue)

Je continuerais demain si j'ai le temps ou les jours qui suivent.

Au fait, pour les niveaux, t'inquiètes, je vais les dessiner et les scanner puis les uploader (ils seront en vue de haut)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment