CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 18:21:10

c pas que je vous force mais puisque ya aucun commentaire je vais faire l'episode 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 18:27:46

une crotte de 958,45 metre de largeur tomba sur knucles knucle ettouffa eggman dit alors:HAHAHAHAH AH A HA H A HA HAH AH AH A H AH AH AH HA HA HA HA HA HA HA HA HA knucles fut capturer .sonic fuyat en cherchant un plan seul bémol:il etait déstabilisé par la crote géante

le lendemain vous vous retrouer dans un hotel 5 rings soudain un truc bizzzaroide sortat de la coutte cette chose dit alors

je t'ai...

j'espaire que vous aimerez ma fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 09:36:24

dite j'ai la nette impression que personne ne lis ma fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 09:46:43

:snif2: venais lire ma fic quoi

voici 2 image pour vous remontter le moral de lire ma fic

www.planete-sonic.com/IMG/jpg/n224_sonic_0710..

images.forum-auto.com/.../50-caca-redonda.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 09:49:17

oti-island.net/blogodessin/caca_vrp.gif desoler voici une sonic

www.afjv.com/press0704/070405_sonic.jpg

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
05 février 2011 à 12:36:26

septuple post, bravo mec, t'as explosé le compteur :hap:

Et une DDB ça et dit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 14:22:46

alors primo c quoi un DDB :mort:

2 c quoi septule post :question:

3 de quelle compteur tu parle :question:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 14:40:43

DDB :d) Demande De Bannissement
Septuple post :d) tu as posté 7 fois à la suite en moins de 24h
Compteur :d) il voulait dire: c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 18:03:38

pitier PAS la demande de BANNISEMANT :snif2: :snif2: je t'en supplie je me calmerai pitier pas une DDB pas une DDB :globe: :snif2: :snif:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
05 février 2011 à 18:23:56

pour éviter ça:
-sois patient
-ne t'énerve pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 20:05:49

episode 3:

...grillé,sonic se regarde plein de brulure HHHHAAAAHHHHAAAA,sonic tua le robots et sauta du 984ème etage wwwwooooouuuuuhhhhooooouuuuuu il tomba sur une capsule cyan il dit au mon préférer LASERS il richochat partout et pour finir s'éclata la gueule par terre OUCH merde :ouch2:

soudain il vit tails et , tails répondit:sonic tu t'es éclater la gueule par terre viens je vais te soigner!

tails , vous passa un étrange liquide vert sur la bouche ,AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
ca pique ca pique

sonic duéguerpissa de la la maison de tails la bouche plaine de poils ensanglanté :ouch2:

A SUIVRE

je mettrai la sue plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 11:31:17

hoho pour l'instant j'ai pas d'iddeé pour ma fic alors c pas demain le jour que je la ferai :ok:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
06 février 2011 à 11:38:26

Pour faire une vrai fic il faut avoir des idées de scénario sinon ça sert à rien :sarcastic:
Ta fic est courte et donne mal aux yeux: tu ne décrit rien, les personnages tombent du ciel etc. Je ne veux pas être méchant mais compare ta fic à une autre de ce forum et tu verras ce que je veux dire. :-)))

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
06 février 2011 à 11:49:45

Nan, t'inquiète, je suis pas du genre à faire une DDB, surtout pour si peu, mais je voulais simplement te dire, si personne poste, c'est peut-être parce que personne lit?

Parce que, sans vouloir être vexant, ta Fic est un peu... réduite. Chaque chapitre est beaucoup, mais alors beaucoup trop court, je parie que rien qu'en expliquant tout là je vais faire plus long.
Après, pas de mise en forme correcte, rien qu'à voir le post on a pas trop envie de le lire.
Après, l'organisation du scénario... déjà quand tu commences une Fic t'es sensé avoir au moins le général du scénario en tête, et des idées à ne plus savoir quoi en faire. Tes actions s'ensuivent trop vite, mal expliquées, et au final on ne comprend pas ce qui se passe.
On ne sait pas quand les personnages parlent du fait de l'absence de mise en forme d texte, et d'après ce que j'ai compris ils parlent surtout en criant "AAhhhhhh" et "HHHHHaaaaaa" et j'en passe...

Il y a encore beaucoup de choses à dire, mais je vais être clair et direct : SI tu veux vraiment faire une Fic dans le même scénario que celle-là, recommence-là en suivant les meilleurs bases, tels que dans le Tuto pour Fics de Yoshi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-37245-1-0-1-0-aide-tuto-fanfictions.htm

Tu peux aussi t'inspirer ou prendre exemple sur certaines Fics de ce fofo :

The Dawn Of The Last Day (Vegeto)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-25286-1-0-1-0-fic-the-dawn-of-the-last-day.htm

The.Last.Time.2 (Inferno)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-25239-1-0-1-0-the-last-time-2.htm

Adventure's World (KSF)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-3158-1-0-1-0-fic-adventures-world.htm

Paper Sonic Featuring You (Yoshi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-11159-1-0-1-0-new-fic-paper-sonic-featuring-you.htm

War Of Destiny (No-Signal)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-17781-1-0-1-0-fic-war-of-destiny.htm

Et j'en passe, mais selon les plus grands lecteurs de ce forum elles font parties des meilleures.

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
06 février 2011 à 12:00:26

Comme le dit Inferno, pour faire une bonne fic, il faut avoir des idées, et non inventer le scénario en cours d'écriture, n'espère pas aller loin en faisant ça. Il te faut aussi du temps et de la patience, suffit de lire les chapitres des fics que No-Signal a posté, certains prennent plus de 4 heures d'écriture.

Aussi, arrête de mettre des majuscules partout, ça donne mal aux yeux, et la première chose qu'on ait envie de faire, c'est de cliquer sur "retour liste des sujets", pareil pour les fôte dorto graffe aussi visible qu'une voiture dans un garage ( pour ne pas dire "une vache dans un placard" ).

Spichou
Spichou
Niveau 10
06 février 2011 à 12:03:02

Soniccyan :d) tes episodes sont courts quand même, non? :(

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
06 février 2011 à 12:09:37

Yoshi, inferno et No ont raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 12:43:30

bon je vais essayer de faire mes chapitres plus grands :snif:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
06 février 2011 à 13:52:51

surtout présente un peu mieux tes dialogues, on ne sait pas qui parle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 19:02:40

episode 4:tout va mal.

Sonic fuyas de la maison de tails la bouche toujours ensanglanter sonic: MERDe CA FAIT MAL! :ouch2: je vais faire mon urine dans ce buisson la: :malade: ,hhhhaaaa fit sonic soulagé ,mais il parla trop vite 2 minutes plus tard il fesais déjà: OUCH ya des ronces dans ce buisson et il tomba tête la premiere dans les ronces et sa crote :ouch2: :malade:

je me fais chier et en plus je m'emmerde ici,soudain un voix dit alors du calme <sonic vien voir

par ici ,sonic eu la bave a la bouche :p) . Pendant ce temps cher tails:ha bain ca alors pourtant sur le gèle il y a marquer: NE PIQUE PAS GARANTI, soudain la porte fut défoncer par un robot: hahahaha c de l'acide sulforique

Tails: ho no ,bad robots sonic doit avoirs très mal :snif: eggman déboulat dans la maison: ha trapèze je t'aivais dit que c'était moi qui devait le dire CONNARS ,pendant que eggman se disputait avec trapeze(le robot!) Tails ala a la fête foraine.

a vus de choisir cher lecteur:
:g) Tails va a gauche et par pour la grande roue
:d) Tails va a droite et c parti pour le train fântome bbrrr!
neutre :Tails va tout drois et file a la pêche aux canards.

La vidéo du moment