Charge des ténèbres sur son épée,puis lance depuis sa lame une vague de ténèbres vers Tele*
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:39:47
Bon courage pour maitriser mon épée elle est maudite et suele moi peut l'uiliser,et puis elle fait 100 kg.
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:41:28
Telek Au faite ne la porte pas A deux mains sinon tu risque de perdre une de tes mains
Dracofeu62
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:41:31
Tire avec son pistolet sur Telek,puis entoure ses poings et ses pieds de rubis,et donne des coups surpuissant à Ghost,le met au sol,puis met son poing en l'air,de la fumée s'en dégage,puis une grande aura rouge,frappe Ghost,ce qui provoque une onde de choc rouge,puis fonce sur Telek,attrape l'épée,la lance loin,et charge avec la même fumée puis aura son coup de pied,puis en donne des tonnes très rapidement à Telek*
Faîtes gaffe,j'suis un boss de fin de jeu pour vous.
Omales100
Niveau 12
23 décembre 2011 à 16:44:35
Baille*
Bon Vous combatter sérieusement?
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:44:49
ARRRGGGH
se recoit les coups de dante*
se releve*
Fini de jouer
fais disparaitre mon épée des mains de telek et la fait réapparaitre dans mes mains*
http://www.youtube.com/watch?v=b13acsgfHf8
saute et donne des coups de pieds surpuissant dans laggle de Dante et fais des homing attack en faisant tournoyer son épée,Saute en l'air et retombe violemment ce qui créea une explosion et une onde de choc éléctrique*