(Une petite musique de fond
=> http://www.youtube.com/watch?v=PwUig18llPo )
HOYER HOYER ! Cher population du Forum de Sonic Colours !
Moi, le grand Riku the Hedgehog, a pu achever ma première phase de L'ultime dessin de la communauté ! (Traduction => 1ère phase = Faire au crayon de papier)
Alors je vous présente, avec tout mon talent et ma compétence du recopiage à l'oeil nu en domaine de Dessin....... Le dessin de la Communauté !
http://www.noelshack.com/1/1/numriser0001-e0a3d1ff42.jpg
(Effectivement, je dois faire de la couleur, mais chaque chose à son temps. )
Alors je vous explique comment c'est fait dans le dessin.
Il y a 2 groupe séparer dans le Dessin. Les groupes sont
The Old Generation
The Next Generation
Je vous explique. Ceux qui sont dans la old generation, se sont tout les forumeurs que j'ai connu et qui ont fréquenté le forum de SATBK et de SASASR
!
Et ceux de la Next Generation, se sont les forumeurs que j'ai connu après ma disparation de 6 mois
Vu qu'il n'y a pas de couleur, je vous dit qui et qui
(dans l'ordre, comme si c'était une BD)
Dans la catégorie
The Old Generation
- Le lynx au longue chevelure, celui qui est tout en haut à droite, notre cher ami, Zénith, Allias OmegaRidley!
- A côté, nous avons notre hérisson de feu, le hérisson au yeux de reptile, notre Briquet, Inferno !
-Plus bas, celui qui ressemble à un chewing-gum, avec un chapeau et souriant, KirbySuperFan !
- Celui à côté de KSF, avec la mèche qui passe devant un oeil, celui qui est au milieu du dessin, notre sage du forum, Noctoz, Allias WhiteBlack !
- Le hérisson à droite-milieu, celui avec 3 mèche devant un oeil, le hérisson du vent, Wind the Hedgehog !
-Le petit hérisson, au dessus d'un étrange lézard toxico (
), celui à la longue mèche, Fanatika !
- En dessous, le petit dino bien adoré qui adore jouer à PO, Yoshi-du-71 !
- Celui qui est au grand plan pour Représenté la Old Generation, l'ultime forme de vie, le grand et puissant, Riku the Hedgehog 
- Le seul humain, en bas à droite, celui qui adore One Piece et qu'il porte même le nom du héros de la série, Luffy !
Next Generation
-Le premier hérisson, tout en haut à droite, celui qui est aussi représenté comme la fusion de Sangoku et Vegeto, Vegeto !
-Le suivant, le hérisson avec la mèche qui lui passe devant lui, No-Signal, le hérisson bugé !
- Ensuite, la joli renarde du forum et qui est un peu maladroite, NeotheBlackFox !
- Celle qui est tout à droite en haut, la ravissante hérissonne, Polka !
- Le hérisson, ressemblant fortement à shadow, mais qui à une volonté électrique, Light !
- à côté, Le petit suisse du forum (comme moi techniquement), mon cher petit frère canard, Gris !
- Le robot renard, ultra moderne, ressemblant à un Mecha Tails, Tail27 !
- Plus bas en bas à gauche, Celui qui ressemble à peu é Silver le hérisson, celui qui aime les Menthalo frappé (WHAT?
), Mentha !
- Celui en grand plan, représenté de la Next Generation, rival du L'ultime Forme de Vie, C'est notre cher Ultime OverCheaté, S-Hedge !
- à côté, à droite, celle qui ressemble fortement à Silver le hérisson, mais qui est une belle noeliste aussi, la raviçante, Silver-DX !
- Et pour finir, le petit canard en bas de la page, notre chère adorée, Meta!
(Pour plainte contre l'auteur, veuillez l'adresser à lui directement
(MERDE C'EST MOI !!
))