CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:22:44

Alors j'ai besoin de 2 personnes pour leurs posez une question, afin de finir mon dessin des OverCheaté.

Inferno :d) Puis-je savoir les couleur de ton perso :svp: :hap:

Omega :d) Je peux savoir si tu es un OverCheaté :svp: . Si ce n'est pas le cas, je suis désolé mais tu ne peux pas être dans le dessin réservé au OverCheaté :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
26 mars 2011 à 16:09:15

Je vais prendre un gros feutre et colorier un dessin d'Inferno comme un gamin de 2 ans alors :hap:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:10:44

Essaie au moins de faire en sorte que ça soit "visible" :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
26 mars 2011 à 16:12:42

Essaie au moins de ne pas déborder des lignes :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:22:08

Riku >> Moi ou Wind? :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:26:54

+ My gad!! Riku Naméoh! S-Hedge a CHANGE, il n'a plus son look merdique de Shadow-Like d'avant! :noel:

Faut prendre exemple sur le dessin d'Omega pour dessiner mon perso! :(

Tail27
Tail27
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:28:19

S-H> tu ressemblera toujours à Shadow sur le dessin s'est comme un C/C :oui:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:31:59

Tail >> Tu regardes ma photo de profil, S-Hedge n'est PAS un Shadow-Like... Il est bien plus stylé! :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:32:54

S-H> m'ouais y'a une petite différence mais toi et Riku vous etes tous les 2 des shadows :oui:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:33:47

Tail >> Plus maintenant... tu le fais exprès ou quoi? :noel: S-Hedge n'est plus un Shadow... Riku a toujours un petit côté mais S-Hedge est devenu totalement différent lui! :(

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:07:27

C'est cool Riku, mais ... On voit toute de suite sur quelle image tu t'es basé pour chacun au premier coup d'oeil.

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
27 mars 2011 à 08:00:09

S-Hedge :d) Zut désolé, je croyais que c'étais encore le même style que avant :-(

Mais c'est quoi la différence, je vois pas. Il a des plous long spines? :doute:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
27 mars 2011 à 08:11:01

White :d) Vu que mon seul succès en dessin est mon petit don de recopiage à l'oeil nu ( :noel: ), J'ai prit plusieurs modèle (genre comme shadow), et j'ai transformé tout ça en nos perso .

Encore désolé pour S-Hedge. Comme pour Tail, j'ai de la peine à voir de la différence :-(

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:08:37

(Une petite musique de fond :hap: => http://www.youtube.com/watch?v=PwUig18llPo )

HOYER HOYER ! Cher population du Forum de Sonic Colours !

Moi, le grand Riku the Hedgehog, a pu achever ma première phase de L'ultime dessin de la communauté ! (Traduction => 1ère phase = Faire au crayon de papier)

Alors je vous présente, avec tout mon talent et ma compétence du recopiage à l'oeil nu en domaine de Dessin....... Le dessin de la Communauté !

http://www.noelshack.com/1/1/numriser0001-e0a3d1ff42.jpg

(Effectivement, je dois faire de la couleur, mais chaque chose à son temps. )

Alors je vous explique comment c'est fait dans le dessin.

Il y a 2 groupe séparer dans le Dessin. Les groupes sont :d)

The Old Generation

The Next Generation

Je vous explique. Ceux qui sont dans la old generation, se sont tout les forumeurs que j'ai connu et qui ont fréquenté le forum de SATBK et de SASASR :oui: !

Et ceux de la Next Generation, se sont les forumeurs que j'ai connu après ma disparation de 6 mois :oui:

Vu qu'il n'y a pas de couleur, je vous dit qui et qui :hap: (dans l'ordre, comme si c'était une BD)

Dans la catégorie :d)

The Old Generation :d)

- Le lynx au longue chevelure, celui qui est tout en haut à droite, notre cher ami, Zénith, Allias OmegaRidley!
- A côté, nous avons notre hérisson de feu, le hérisson au yeux de reptile, notre Briquet, Inferno !
-Plus bas, celui qui ressemble à un chewing-gum, avec un chapeau et souriant, KirbySuperFan !
- Celui à côté de KSF, avec la mèche qui passe devant un oeil, celui qui est au milieu du dessin, notre sage du forum, Noctoz, Allias WhiteBlack !
- Le hérisson à droite-milieu, celui avec 3 mèche devant un oeil, le hérisson du vent, Wind the Hedgehog !
-Le petit hérisson, au dessus d'un étrange lézard toxico ( :noel: ), celui à la longue mèche, Fanatika !
- En dessous, le petit dino bien adoré qui adore jouer à PO, Yoshi-du-71 !
- Celui qui est au grand plan pour Représenté la Old Generation, l'ultime forme de vie, le grand et puissant, Riku the Hedgehog :cool:
- Le seul humain, en bas à droite, celui qui adore One Piece et qu'il porte même le nom du héros de la série, Luffy !

Next Generation :d)

-Le premier hérisson, tout en haut à droite, celui qui est aussi représenté comme la fusion de Sangoku et Vegeto, Vegeto !
-Le suivant, le hérisson avec la mèche qui lui passe devant lui, No-Signal, le hérisson bugé !
- Ensuite, la joli renarde du forum et qui est un peu maladroite, NeotheBlackFox !
- Celle qui est tout à droite en haut, la ravissante hérissonne, Polka !
- Le hérisson, ressemblant fortement à shadow, mais qui à une volonté électrique, Light !
- à côté, Le petit suisse du forum (comme moi techniquement), mon cher petit frère canard, Gris !
- Le robot renard, ultra moderne, ressemblant à un Mecha Tails, Tail27 !
- Plus bas en bas à gauche, Celui qui ressemble à peu é Silver le hérisson, celui qui aime les Menthalo frappé (WHAT? :noel: ), Mentha !
- Celui en grand plan, représenté de la Next Generation, rival du L'ultime Forme de Vie, C'est notre cher Ultime OverCheaté, S-Hedge !
- à côté, à droite, celle qui ressemble fortement à Silver le hérisson, mais qui est une belle noeliste aussi, la raviçante, Silver-DX !
- Et pour finir, le petit canard en bas de la page, notre chère adorée, Meta!

(Pour plainte contre l'auteur, veuillez l'adresser à lui directement :hap: (MERDE C'EST MOI !! :fou: ))

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:28:14

Je me rappelle avoir demandé a Inferno de me faire perso mais il a du oublier vu que je lui avait demaner en 2010 :fou:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
27 mars 2011 à 10:46:54

Non c'est juste que je rate la moitié de mes dessins. :hap:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:57:42

Ah désolé inferno !

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:59:01

On peut pas dire que ce que je te demandais était simple :noel: ! Mais bon j'en ai pas besoin d'un perso pareil, désolé !

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:57:28

Riku >> MER IL EST FOU!! :mort:

Ancien S-Hedge >> http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/078/c/e/S_Hedge_The_Hedgehog_by_Drakness_The_Fox.png

Nouveau S-Hedge >> http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/282/2/b/s_hedge___v_2_by_drakness_the_fox-d30dct2.png

et >> http://s2.noelshack.com/om/old/up/shegde-bb2c850975.png

Nouveautés :: -Les pics ont tous la même longueur que les pics du bas de Silver (en gros ils sont 2 fois plus long) (a regardé sur l'image 1)
-Les chaussures sont totalement modifiés (a regarder sur l'image 2)
-La coloration bleue sur le bas de ses jambes a une forme différente et la coloration bleue sur ses bras a disparue. (image 2)
-Ses gants et ses chaussures n'ont plus de rings mais sont modifiés (image 2)
-LA fourrure est beaucoup plus grande et plus stylée (image 1)
-La coloration des pics est modifiée (plus de coloration en courbe comme sur l'image 1) (a voir sur image 2)

Sont resté... :: -La cicatrice
-Les petits pics sur son piquant principal
-ses mèches bleues
-La disposition des pics "Mi-shadow; Mi-Sonic" (image 1 seulement)
-Yeux verts

Voilà, maintenant, si tu trouves pas les différences, c'est qu'il y a vraiment un soucis! :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:00:09

+ Quand je dis "image 1" et "image 2" ce sont les images du NOUVEAU S-Hedge... ne pas regarder l'ancien! :noel:

La vidéo du moment