CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:34:59

Next :d) Merci à la référence du nom de l'image. :noel:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:36:50

super banniere! :ok:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:45:29

Je m'ennuyais, alors je me suis fait un petit plaisir :hap:

http://www.noelshack.com/upload/17936030777544_riku_dieu_du_bordel.png

nextime
nextime
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:51:09

Mais qui est ce pokemon ?

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:52:19

It's Kakashi ! :ouch2:

"Parodie Naruto Spotted :noel: "

Ginre, le mec qui sait pas :hap:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:01:24

The God Of Brothel. :rire:

C'est juste épique là !

Brothel = Bordel, oui, mais pas le bon bordel. Là c'est bordel comme la maison de prostitution. :noel:

E.P.I.X

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:02:31

Remarque, il l'est un peu aussi, donc ça va :rire:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
18 mars 2011 à 04:31:19

Bouarf, stupide traduction de merde :-( :nah:

Spichou
Spichou
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:44:54

Je mets un nouveau perso qui est le rival de Spichou. :hap:

Nom: Uochpis

Race: Skelerex Robot

Aime: Les machines de guerres et les boulons (car c'est sa nouritture :noel: )

Aime pas: Spichou et ses amis, Bowser et son royaume.

Type: Dark, Speed, Fly & Power

Attaques ou armes: Canon comportant plusieurs armes: Rayon Plasma, Sabre de Flamme, Cutter Congélant etc etc... (il en a plein), mêmes techniques de combat de Spichou, un canon remplie d'acide caché dans sa bouche (ça devait être difficile de manger, alors), yeux avec rayons lasers, carapace contenant des épines missiles qui poursuivent la cible et chaussures-jet pour voler.

Son rêve: Dominer le monde tout entier, donc aussi le Royaume de Bowser et la ville où vit Spichou (mais ça reste inconnu)

Histoire: Un scientifique maléfique (d'où son nom est inconnu) avait envie de dominer le monde avec son armée de robots (comme Eggman (de la série Sonic) et Sigma (de la série Megaman X)), il créa un robot superhypermégaultraextra-puissant qu'il l'appellera Uochpis (Presque comme Metal Sonic (de la série Sonic) et Vile (Dans le 1er Megaman X)), aussitôt, Uochpis est activé, il l'entraîna pendant 1 semaine (ce qui était suffisant pour que Uochpis soit très puissant), l'entraînement fini, le scientifique commença la conquête, mais Spichou et Co élémina l'armée métallique du scientifique par ordre de son maître Bowser et il devait aussi tuer le scientifique et détruire Uochpis. Le scientifique qui est maintenant mort tué, Spichou explora le labo avant de se prendre un punch de la part d'Uochpis pour avoir tué le scientifique, du coup, le combat Zombie VS Tas de ferraille ultra-sophistiqué ( :noel: ) commença.

Quelques moments plus tard, Spichou avait réussi à battre Uochpis, qui, ce dernier, se bat en retraite et se téléporte vers un autre pays et jura à son fabriquant de dominer le monde tout entier.

...Et j'en fini là. :hap: (+ J'ai pas encore mis l'apparence d'Uochpis, ça sera peut-être pour bientôt)

Mysthomatos
Mysthomatos
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:23:12

Spichou :d) si tu veux faire partie d'une fic, va sur le topic de recrutement de Riku :)

nextime
nextime
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:29:28

C'est fou... en dirais que tout le monde cherche a faire le perso le plus puissant.

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:37:16

je fais ma fiche je vous préviens ce sera un pavé et pas un petit...

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:42:23

Nexty' >> Ils ont beau vouloir, on est trois (voir quatre...) a avoir réservé nos places d'Overcheatés ultime :(

-Riku et moi >> Depuis le début on est les plus puissant, ça peut pas changer!
-Wind
(-No-Signal)

+ Sinon, bien que j'ai vu Donkey Kong dans Red Dead Redemption? :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
18 mars 2011 à 23:47:30

L'overcheat c'est marrant mais faut pas en abuser quoi :noel:
J'ai foutu pleins de faiblesses à Inferno pour compenser :-/

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:57:48

S-Hedge n'a qu'une faiblesse mais elle est très lourde... mais en même temps c'est à la fois une faiblesse et un avantage donc c'est bizarre :noel: Comme par exemple, dans ma fic, S-Hedge a un simple flash mais est pétrifié pendant plusieurs minutes... pas pratique ça pendant les combats :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
19 mars 2011 à 00:05:15

Une bombe a eau affaibli beaucoup Inferno et si tu le pousse dans une piscine il meurt :hap:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:29:42

Pavé avec probablement, des facs similés de plagiat non voulus et je m'excuse d'avance auprès des personnes concernés si il y en a.

Prénom: Néo
Nom: Blackrain

Espece: renarde

Couleur: Noire aux yeux verts

Apparence: Work in progress...

Pouvoir: Invisibilité, elle peut se rendre invisible ainsi que ce qu'elle désire rendre invisible.

Aime: ses amis, la liberté, la musique rétro, la mécanique et tout ce qui touche à la technologie, les engins volants, le chocolat, la viande, la vitesse, la lecture, la gentillessse, courir, les films, les promenades sur les toits aux couchers de soleil, dessiner.

N'aime pas: les inégalités, Has et son équipe, la méchanceté, les limites, les histoires d'amour à l'eau de rose, l'avidité, les endives, les moqueries, les combats forcés, les maladies, voir des gens innocents souffrir, les endroits trop bruyants, les transports en commun aux heures de pointe (effet boite de sardine), se retrouver sur une estrade ou sur une scene, la mode.

Personnalité: Plutot dans le genre à bafouiller quand elle se retrouve à parler en public elle ne se dévoile qu'auprès de ses amis, dans le genre altruiste elle est prete à aider quiconque est dans le besoin, dans le genre douce et acueillante ou ne peux que lui reprocher sa curiosité. Elle sait rester calme dans les situations de provocation mais lorsqu'on la pousse à plus que ses nerfs ne peuvent en supporter il faut s'attendre à des arguments cinglants et à des représailles. Elle ne supporte pas de voir des gens tristes et joue parfois le role de psychologue improvisée...

Histoire:

Néo est née dans une famille normale et vie une vie normale...enfin presque... le seul hic dans sa paisible existence vient du fait de sa couleur noire elle fut rejetée par une bonne partie de son entourage. Ses parents et le reste de la famille la conidéraient comme un déshonneur, ils étaient tous dotés d'un pelage roux saillant, elle faisait un peu tache...Une personne manifestait de l'affection pour elle,son grand pere maternel, un papy gateau comme on pouvait en rever... Elle passa le plus clair de son temps avec lui, étant rejetée par toute la communauté, il était son seul repere, elle passa d'intenses moments de complicité avec lui, il lui apprit les bases en mécanique et il lui transmit toutes ses connaissances.
Elle découvrit son pouvoir malhencontreusement, à l'école qu'elle fréquentait elle se faisait souvent racketter par Has un furet, un peu trop musclé à son gout, il était souvent accompagné par Mirn le blaireau sans cervelle et Sita une lionne au look un peu osé.Cette bande de racailles était au coeur des pires magouilles qu'on puisse imaginer et s'en prenaient souvent à elle pour le plaisir.Alors qu'elle se fit racketter pour une enieme fois, elle sentit une sensation inconnue la parcourir et souhaita disparaitre pour éviter que les coups pleuvent, et à la grande surprise de Has elle disparu vraiment!Elle profita de ce statut pour s'enfuir en toute hate chez son grand pere.Elle lui conta son aventure mais à sa grande déception il ne savait rien ce qui s'était produit...
La vie suivit son cours normal...
Jusqu'au jour où elle apprit le décès de son grand pere, mort d'un cancer du poumon.
Elle reçut en héritage un vieux poignard en ivoire avec une lettre qui disait:

"Reçoit ce modeste cadeau de ma part il se transmet de génération en génération, je ne suis plus de ce monde mais je veille sur toi, mon petit bijou d'ébène.
Continue de progresser comme tu le faisais avec moi, tu es ma fierté.

Adieu.
Ton grand pere qui t'aime."

Déchirée par la lourde perte qu'elle venait de subir elle fit immédiatement ses affaires, mit le poignard à sa ceinture et fugua par la fenetre de sa chambre.
Elle erra longtemps sur les routes et rencontra Koree un suricate passionné de mécanique tout comme elle. Les deux compagnons de route trouverent refuge dans un hangar désaffecté où reposait la carcasse d'un vieil aéroplane, il découvrirent sous la rouille le nom de l'avion: La Tornade.
Ils le rénoverent et le renomèrent "Le Typhon" ils devinrent ivres des vols libres.
Dans un coin du hangar il trouvèrent les pieces d'un robot, qu'ils remontèrent: Crook. Ce robot était libre de pensée à leur grande surprise...
Les 3 amis ne se sont pas quittés et ont monté une team de mécanos ils luttent toujours contre Has et sa bande, responsables de nombreux vols et autres.Néo cherche également l'origine de son poignard et d'où lui viennent ses pouvoirs.

Arme: poignard avec une lame en ivoire particulierement solide doté d'un manche en argent gravé de runes.

Attaques (en cas de combat):

Phantom Blade: Néo disparait et donne un violent coup de poignard à son adversaire.

Coup du marteau: Néo assomme son adversaire lui assénant un coup de pied sur la tete.

Voices of spirits: Néo court autour de sa cible, ce qui créé un sifflement intense qui peut rendre l'adversaire confus.

Invisible Area: cette attaque nécessite beaucoup d'énergie, Néo rend ce qui l'entoure invisible aux yeux de tous, elle seule peut distinguer ce qui se trouve autour.

Flying Blade: Néo lance son poignard de toutes ses forces sur son adversaire, ce qui cause d'énormes dégats car la lame peut traverser le corps ennemi.

Faiblesses:
-elle peut se faire demasquer si elle marche dans de la neige du sable ou de la farine par exemple.
-elle n'aime pas les endroits confinés elle est sujette à une legere clostrophobie.
-elle est traumatisée par les clowns depuis qu'un d'entre eux a failli la faire tomber dans le vide lors de l'anniversaire d'une cousine à la montagne.
-elle a les yeux sensibles et déteste la lumiere forte qui apparait trop vite.

Citations:
-Je ne suis pas un loup ok?
-Cet ordi rame comme une vieille personne seule sur un aviron on s'en sortira pas comme ça...
-Les chauves souris sont des ramasses mites.
-De quoi vous parlez?Qu'est ce que vous faites?

Cette à cette heure tardive que je poste cette fiche, bonne nuit! :sleep:

nextime
nextime
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:45:01

S-Hedge
Je ne critique personne... c'est juste un constat. Dailleur mon perso, Edel, est a la limite, ou en partit, rentrer dans la catégorie "Cheat".

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:28:26

Next >> J'ai jamais dis que tu critiquais, rassure toi :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:37:44

Bah...euh, tu devrais!... non en faite non... je peu rejoindre le club des overcheaté?

La vidéo du moment