CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 268»
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:34:29

Kirby :d) OSEF, tu l'as bien plagiée, toi :hap:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:35:26

Moi aussi c'est un plagiat de Luffy :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:42:58

Bon, avec beaucoup de retard je me jette enfin à l'eau! Voilà mon personnage (Avec une histoire revisitée)! http://www.noelshack.com/up/aac/kirbysuperfan-719e060653.jpg (Dessin copyright by Riku, mais je trouve qu'il fait un peu vieux. J'en aimerais bien un nouveau...)

Nom: KirbySuperFan (Son vrai père voulait l'appeler Arthur).
Surnom: KSF, le savon fou (Surnom donné par Riku :o)) ), le marshmallow ou le chewing-gum.
Race: Encore indéterminé à ce jour!
Sexe: Masculin.
Âge: 16 ans.
Type: Copieur.
Armes: 2 épées légendaires, Soul Calibur & Soul Edge, et 2 pistolets, Falcon & Hawk.

Histoire: Né un 13 Août de parents inconnus, puisque ayant été abandonné dans la forêt de Whispy Woods, à Dream Land, alors qu'il n'avait que 1 mois. Il a été retrouvé par deux habitants de Cappyville (Un couple mariée, pour être précis.), Peter et Jessica, qui décidèrent d'adopter l'enfant et d'en faire leur propre fils. Peter réflechissait encore au prénom du garçon, mais Jessica décida de l'appeler KirbySuperFan, parce qu'elle trouvait en lui de grandes ressemblances avec Kirby, le héros de Dream Land.
KSF grandit pendant de longues années dans cette famille, qu'il croira être sa vrai famille. Son père, Peter, l'a entraîné au karaté et aux arts ninjas (Il était Maître Ninja dans un dojo de Cappyville), ce qui a permis à KSF de développer une grande agilité lors des combats. Lors de son 10ème anniversaire (Ils savaient sa date de naissance, car elle était marquée sur un bracelet que KSF portait quand il était un nouveau-né, mais qu'il ne porte plus désormais.), ils lui ont offert une étoile Warp, qui deviendra son moyen de transport favori ainsi qu'un ami inséparable, et un chapeau noir à bande rouge avec ses initiales "KSF" écrites dans un cercle blanc.
Alors qu'il n'avait que 13 ans, son village est attaqué par le Halberd, un gigantesque vaisseau de guerre, dirigé par Meta-Knight, qui veut conquérir Dream Land, et ses sous-fifres, les Meta-Knights! Prenant son courage à deux mains, il s'arme d'un katana et se lance avec les autres cappyvilliens à l'assaut des Meta-Knights. Mais pendant la bataille, son père fut tué par Meta-Knight en personne dans un duel d'épées. KSF commence sérieusement à s'énerver et fonce sur Meta-Knight, ce dernier le voit et s'enfui vers l'Halberd. KSF réussit finalement à le rattraper sur le pont du vaisseau. Meta-Knight lui propose, selon le code de l'honneur, de le défier dans un duel à l'arme blanche. KSF accepte, sort son katana de son fourreau et le combat commence.
Après plusieurs minutes, KSF réussit finalement à porter un coup final à Meta-Knight, ce qui le tuera. Dans un dernier élan d'espoir, Meta-Knight avoue à KSF qu'il est son véritable père, que c'est lui également qui l'a abandonné dans la forêt. Car, selon une voyante, une grande catastrophe s'abattrait sur lui si il mettait au monde un fils de couleur rouge et noir (Dans le cas présent, KSF.). Il lui dit également que son vrai prénom est Arthur avant de rendre définitivement l'âme. Les Meta-Knights, ayant perdus la guerre, s'enfuient à bord de l'Halberd et apprennent la mort de leur chef. KSF, troublé par ce qu'il vient d'apprendre, va voir sa mère, Jessica, qui pleure sur la tombe de Peter, et lui demande si ils sont vraiment ses parents. Jessica lui répond qu'ils ne sont que ses parents adoptifs. Notre héros commence à croire que Meta-Knight avait raison et qu'il était bien son père. Afin d'oublier les malheurs qu'il a encouru, il quitte Dream Land pour s'installer sur la planète Terre (Là où il rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront ses amis: Inferno, Speed, Luffy....) et y restera pendant 2 ans avant de retourner vivre à Dream Land, il est alors âgé de 15 ans. Il devient le nouveau héros de Dream Land et protègera sa planète natale de tous les dangers qui la menace.

Caractère: KSF est par dessus-tout un gros gourmand, raffolant de pizzas et d'autres choses alléchantes, comme des glaces au caramel. Il est toujours partant pour une pause déjeuner! Il est également un grand comique, lâchant régulièrement des plaisanteries et aimant s'amuser :noel: , mais il est toujours prêt à venir en aide aux autres, car KSF aime bien combattre, et ça se voit!

Description physique: KSF ressemble beaucoup à Kirby, mais avec quelques différences: Son corps est rouge, et pas rose, et ses pieds sont noirs, et pas rouge. Il porte sur la tête un chapeau noir à bande rouge avec ses initiales "KSF" écrites dans un cercle blanc. Cousu par le meilleur brodeur de Cappyville pour ses 10 ans, il ne l'enlève presque jamais! (Sauf quand il dort.)
Quand il copie les pouvoirs d'autres personnes, il se retrouve avec quelques uns de leurs traits physique.

Capacités: KSF a appris, de son père adoptif, les arts ninjas et le karaté, gagnant une agilité sans égale.
Un autre de ses atouts est son don d'imitation, qui lui permet de copier les pouvoirs d'une autre personne et de les utiliser à sa guise. Il a aussi assimilé entièrement et définitivement les pouvoirs de célèbres personnages (Ryu, Shadow et Captain Falcon.):
-Chaos Spear
-Chaos Control
-Falcon Punch
-Falcon Kick
-Hadouken
-Shoryuken
-Denjin Hadouken (Une boule d'énergie concentré contenant de l'électricité pouvant blesser et paralyser pendant quelques instants)
-Shin Shoryuken (Trois coups surpuissants, un dans l'estomac, un autre près du menton et on finit par un Shoryuken, prononcé "Shin.........Sho.........Ryu.........KEN!!!")

Il peut aussi utiliser ses deux épées, Soul Calibur et Soul Edge, pour combattre et lancer des attaques spéciales:
-Soul Spin (Il tourbillonne sur place avec son épée, me transformant en véritable toupie dévastatrice, et je fonce sur mon adversaire)
-Soul Ice (Il lance une vague d'énergie givrante qui peut congeler les ennemis)
-Soul Laser (Il tire un puissant rayon laser qui rase tout sur son passage, à n'utiliser que si c'est nécessaire, car assez dangereuse)
-Super Soul Spin: La même attaque, mais avec Soul Calibur et Soul Edge ensemble, ce qui rajoute les effets suivants:
-Il devient beaucoup plus rapide que pendant le Soul Spin classique.
-La puissance d'attaque est 3 fois supérieure au Soul Spin normal.
-L'attaque provoque des effets de glace et de feu.
-Super Soul Ball: Une attaque uniquement faisable qu'avec les 2 épées. Il concentre la puissance de mes épées pour former une gigantesque boule de glace et de feu. Une fois qu'elle est complètement chargée, il la lance et elle provoque une énorme explosion pouvant tout raser à plus de 2km. Elle doit donc être utiliser à bon escient.
-Super Soul Drill: Également faisable qu'avec Soul Calibur et Soul Edge. Il met mes épées devant moi et il commence à foncer en tourbillonnant, le tranformant alors en véritable foreuse ravageuse, capable de détruire, pulvériser et creuser n'importe quoi (Même l'acier!).
-Mode Super KSF: Une transformation qu'il obtient uniquement en mangeant une Super Pizza. Dés que c'est fait, Une explosion de lumière se produit et il se transforme en Super KSF: Sous cette forme, de l'énergie bleu et rouge émane de son corps, il a des ailes d'anges noires qui sortent de son dos et lui permettent de voler (Un peu comme Devil Jin de la série Tekken.) et ses yeux émettent des lueurs rouge foncé. Ses attaques deviennent très puissantes et il est assez difficile de l'arrêter. La transformation ne dure pas éternellement et il redeviendra normal.
-Ultimate Soul CaliburEdge: Quand il fusionne les 2 épées légendaires, il obtient Ultimate Soul CaliburEdge, une grande épée surpuissante pouvant causer de lourds dégâts (Je vous laisse imaginer la puissance de Ultimate Soul CaliburEdge + celle de ma transformation Super KSF...).
-Ultimate Soul Laser: Uniquement faisable avec Ultimate Soul CaliburEdge et quand il est transformé en Super KSF. Une fois chargé à pleine puissance, il tire un énorme rayon laser de glace et de feu surpuissante capable de mettre immédiatement K.O. un adversaire ou de raser 1/2 d'une armée entière, Après une telle attaque, il redeviens immédiatement normal. Étant en quelque sorte sa "carte ultime", elle doit être uniquement utilisé en dernier recours ou quand c'est nécessaire.

Il a également deux pistolets, Falcon & Hawk, qu'il utilise pour le combat à distance:
-Shot Speed: Falcon et Hawk se divisent en plusieurs dizaines de pistolets en suspension dans les airs. Puis, à son signal, les pistolets jumeaux et leurs clones tirent sur tout ce qui bouge.
-Magnum Charge: Il concentre la puissance de ses pistolets et une fois qu'ils sont à pleine puissance, il tire 2 énormes balles à têtes chercheuses chargés d'énergie magique. Une fois la cible touché, elles provoquent une grande explosion.
-Power Eagle: En fusionnant Falcon et Hawk, ils forment le Power Eagle, une arme magique légendaire qui peut en fait prendre la forme d'autres armes:
-Un fusil à pompe "Eagle Shot Gun", dont les balles sont capables de tout traverser (Même l'acier!).
-Un fusil mitrailleur "Eagle Uzi", qui mitraille des balles à pleine vitesse (Presque 180km/h!).
-Un lance-katanas "Eagle Katana Launcher", qui, comme son nom l'indique, tire des katanas en titanium qui volent en trajectoire rectiligne et rebondissent sur des murs (en fer, en argent, en acier et en titanium uniquement.).
-Un fusil à lunettes "Eagle Sniper", encore plus silencieux que n'importe quel autre fusil sniper. La lunette est équipé d'une visée infrarouge traversant les murs.
-Un lance-roquettes "Eagle Rocket Launcher", une arme vraiment puissante. Les roquettes provoquent d'énormes explosions et on peut en tirer plusieurs à la fois.
-Le canon ultime "Eagle Ultimate Cannon", l'arme la plus puissante de tout l'arsenal du Power Eagle. C'est un gigantesque canon qui, une fois à pleine puissance, tire des éclairs foudroyants ultrarapides, des torrents de magma brûlants, des grandes vagues d'eaux abyssales ou des rayons de lumière surpuissants sur l'ennemi visé et mis en joue, provoquant de lourds dégâts chez la victime.

Aime:
-Les pizzas :bave: .
-Se battre.
-Exploser des trucs.
-Jouer aux jeux vidéos.
-Être écologique. (Respect à la nature :nah: !)
-Être avec ses amis.
-S'amuser et raconter des blagues.
-Faire la sieste :sleep: .

N'aime pas:
-Le Roi Dadidou. (Logique :noel: ...)
-Les incultes des jeux vidéos.
-Les légumes :malade: .
-Les zombies. (Tout, mais pas ça :mort: !)
-Les méchants. (C'est évident :noel: ...)
-Perdre des êtres chers :-( .

Faiblesses:
-Il a un peu de difficulté à nager dans l'eau.
-Il n'arrive pas à se retenir pour les blagues.

Citations:
-Pizza Time :bave: !
-Here comes my true power!
-Ne me fais pas rire! Je suis redoutable!
-For great justice!
-En avant la musique!
-Tu veux périr comme ce Goomba au début du niveau 1-1 de "Super Mario Bros." :hap: ?
-Me respecter, tu dois!
-Tant que je vivrais, Dream Land sera en paix.
-Ne prend pas mes pratiques ninjas pour de la rigolade :( !
-Soul Calibur, Soul Edge et moi ne font qu'un!

Signes particuliers:
-Il peut manger plusieurs pizzas en une seule fois.
-Il peut dormir pendant plusieurs heures sans manger.

Gros pavé, je l'avoue...

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:52:14

Gros pavay mais c'est tres complet :oui:
-Tu veux périr comme ce Goomba au début du niveau 1-1 de "Sup Bros. :hap: "

Arf :rire:
Foiray j'ai failli tomber de ma chaise :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:00:22

Toi qui voulait savoir à quoi ressemblait Soul Edge. Voilàa des images de l'épée!

Soul Edge: (Soul Calibur 2): http://thecynicalgamer.files.wordpress.com/2007/10/soul_edge.jpg

Soul Edge (Soul Calibur 4), la version que j'utilise actuellement: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1720_render_render_soul_edge.png

Et j'ai aussi trouvé un mec déguisé en Nightmare qui tiens Soul Edge dans ses mains :noel: : http://farm1.static.flickr.com/82/206658109_3f6baae4e7.jpg

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:07:22

Daaamn, faites preuve d'originalité, inventez vos épées plutôt que de faire des copier-coller. Y a des droits d'auteurs, pour rappel, ça plairait à personne de retrouver un truc qu'il a inventé sur le perso de quelqu'un d'autre, alors un peu de respect et faites marcher votre imagination >o>

Inferno, ptit cadeau pour toi :)
http://s2.noelshack.com/o/old/up/inferno-b8f462fd37.png

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:08:43

Infaris n'est pas comme ça :hap:
Je posterais le dessin ou on la voit mieu plus tard :noel:

Mais chaud le gars qéguisé en Nightmare avec lépée :rire

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:10:01

Omega :d) WAW C'est génial :bave:

Darklink15_2010 Darklink15_2010
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 11:43:55

Apparence: http://s2.noelshack.com/upload /8202345153453_sans_titre_10.jpg

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:47:29

Nom ? Histoire ? Pouvoirs ? Cractère? Age ? Il aime et déteste quoi etc ? :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:50:50

Chaud, l'originalité :hapoméga:
Bah, c'est comme mon éternelle guerre contre le jpg, ça marchera jamais, tous ces kikoos sont désespérants...

Darklink15_2010 Darklink15_2010
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 11:52:02

Nom:Spindash
Aime:courir,voler avec une planche volante(Gear),Et faire des courses avec une Gear
Aime pas:Courgette,Dr Robotnik,Et Silver Sonic
Age:15 ans
Pouvoir:SuperSonique,Vole Avec Gear, Et se bats avec Epée (Caliburn)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:59:07
  • Bouhouhouuuuu !*
Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:03:48

Sonic bicolore, c'est....Innovant :noel:

Darklink15_2010 Darklink15_2010
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 12:06:14

Apparence:(si je le remais c'est parce que on voyait pas mon perso)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8202345153453_sans_titre_10.jpg
Espèces:Hérisson qui court a pleine vitesse

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:06:27

Au faite Omega tu as vu mes dessins au musé des arts ?
"Pour une fois que je fais le corps à peu près correctement"

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:12:27

Inferno : Yep, j'ai vu, tu t'en sors de mieux en mieux, dis :o))

T'as pas intérêt à me dépasser, petit, sinon ça va être la guerre ! :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:15:55

Miaouss! Oui la guerre :noel: !

Darklink :d) Quel originalité pour cette présentation :hap: ! (C'est de l'ironie......)

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:16:27

Omega :d) Merci, mais si un jour j'arrive à te dépasser je fais la fete chez moi :noel:

Trop la classe quoi :bave:
http://s2.noelshack.com/o/old/up/inferno-b8f462fd37.png

Ca te prends combien de temps à peu près pour faire ça ?

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:20:45

Cinq minutes + un coup d'oeil sur le site Sonic Channel pour voir si j'ai respecté le style de dessin qu'ils utilisent. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment