CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:05:28

Omega >> Je savais pas que tu savais si bien coloré tes artworks :bave: Tu m'as donné envie de demandé là... :bave: Tu acceptes les commandes? :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:10:14

J'avoue quand même: Chapeau :bave: !

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:10:40

Ben ça dépend un peu. Je suis très peu dispo ces derniers temps, il m'a fallu 2 semaines pour mettre ce machin en couleur mais ça m'a vraiment plus pour le résultat que ça donne, donc je pourrais recommencer. Mais uniquement sur un truc pas trop grand ni trop détaillé. :-(

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:13:13

Moi, ça va! Mon KSF est pas trop grand et pas trop détaillé, ça le rends simple :noel: !

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:19:35

Omega >> Hum... Un relookage de S-Hedge (dans le sens, plus réaliste...) ça passe? Si tu peux, dis moi, je te montrerai/décrirai plus en détails certaines particularité de S-Hedge (photo de profil) avec d'autres image.

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:26:36

Très belle colo Omega :oui:

Moi j'ai jamais su colo alors... :noel:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:27:35

Okay, envoie-moi l'image de base et décris-moi tout ce qu'il faut changer, je devrais pouvoir te le redessiner et te mettre ça en couleur :o))

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:30:43

Mici Omega! :bave: :coeur:

Je t'envoie ça dans un autre post...

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:34:16

La colo est super sympa ! Par contre j'aurais peut-être repassé les traits pour en faire un truc bien propre, mais ça donne un style. :)

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:38:22

Merci ma pistache ! :o))
C'est justement pour donner cet effet que j'ai voulu laisser les traits de base, très brouillons mais classes. J'aurais pu faire un vrai Line mais le simple fait de mettre un dessin en couleur est chez moi un exploit alors j'en suis resté là :-p

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:39:14

Alors... le premier S-H c'était ça: http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/078/c/e/S_Hedge_The_Hedgehog_by_Drakness_The_Fox.png

Donc: Cicatrice (un peu épaisse, je sais :noel: ) 3 pics au sommet du pic principal + 3 mèches bleues dans le style de Tails... (Autre image >> http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/206/f/0/S_Hedge_Rider_by_Drakness_The_Fox.png )

Maintenant c'est ça (By Inferno) http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/282/2/b/s_hedge___v_2_by_drakness_the_fox-d30dct2.png

Les piquants principaux sont plus longs ainsi que ceux du dos + les couleurs bleues au niveau de ses bras et ses jambes prennent la totalité de la jambe (mais en se finissant en plusieurs pics, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) LA cicatrice est légèrement plus fine (pas trop :noel: ) et la fourrure est plsu grosse et plus belle :bave:
Les chaussures ont changées + les gants sont blancs mais au niveau des anciennes rings bleues que j'avais, c'est remplacé par les même bords noirs et gris que j'ai sur les chaussures.

LA position tu la fais comme tu veux, tant qu'S-Hedge garde un aspect sérieux et puissant. Et là aussi, c'est si tu veux (a la limite j'en ai un peu rien a foutre :noel: ) faire au niveau des mains le feu et la glace, pas forcément de la même forme que sur la dernière image...

En espérant que tu m'as compris :noel: Si t'as des questions hésite pas :oui:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:43:57

Je vois. :o))

Sinon, je fais appel à vous les gens :

Je suis entrain de créer une zone ressemblant à Green Hill, Emerald Hiil, Splash Hill, mais version 4 saisons.

J'ai déjà la version hiver, printemps, été, mais il me manque automne ... J'ai de bonnes idées, mais je ne sais pas quoi mettre pour remplacer les totems qu'il y a dans Green Hill et toussa. :peur:

Pour l'hiver j'en ai fait des totems du genre Inuit par exemple. Pour l'automne, je veux faire un truc différent, mais je ne sais pas quoi mettre qui pourrait le faire. :doute:

Vous avez une idée les amis ? :)

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:44:35

Je crois que j'ai tout compris, juste les chaussures qui sont un pu floues dans ma tâte, sinon j'ai déjà une idée de pose et tout le tsouintsouin, ça arrivera sans doute bientôt :o))

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:46:02

Omega >> Les chaussures c'est les mêmes que celle de la dernière images by Inferno :noel:

White >> Je sort de 3h de maths... j'arrive plus a réfléchir désolé :noel: M'enfin c'est assez complexe ce que tu cherches a faire déjà... :oui:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:48:34

Okay, c'est bon, dans ce cas, je fais le dessin dès que j'ai le temps :)

White :d) Pourquoi pas des rateaux plantés dans le sol à l'envers, avec des paquets de feuilles mortes dessus ? Ou des tas de feuilles dont la couleur est "en dégradé" ? :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:49:05

Bah non, remplacer les totems de la zone Green Hill par un truc en rapport avec l'automne ... C'est pas si difficile(même si j'arrive pas à trouver). :o))

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:50:40

Omega :d) Ah oué, c'est déjà pas mal l'idée des râteaux. :-d

T'en a d'autre des comme ça ? :rire:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:52:08

Omega >> Big merci, ça faisait un moment qu'une amie de DA devait me faire un vrai S-H mais ne l'a toujours pas fait :noel:

Merci encore ^^

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:54:16

Whity :d) Ouais mais ensuite ce sont des idées un peu cochonnes :hap: Nan j'rigole, ptètre des feuilles qui dérivent sur l'eau, un léger souffle dans les arbres, des tourbillons de feuilles qui volent ici et là et le tour est joué :o))

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:05:49

S-H, comment t'oses encore montrer cette colo laide? :malade:

White => Pourquoi pas de simples arbres effeuillés, ou des troncs... l'idée des râteaux est pas mal sinon

La vidéo du moment