CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

tiger929
tiger929
Niveau 7
03 décembre 2010 à 03:51:14

ah et comment je pourrai le rendre + opaque, à part de photographié le dessin dans un coin plus sombre :hum:

Je l'ai photographié sur le clavier de mon laptop

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 04:02:15

Si tu n'as pas de scanner ... Pas évident, l'endroit le plus éclairé. :peur:

Puis sinon, ouais il a la classe quoi, beaucoup de poils aussi. \o/ J'avoue qu'il a un style plutôt hivernal donc ça le fait.

nextime
nextime
Niveau 10
03 décembre 2010 à 04:08:30

Je ne suis pas vraiment susceptible. Mais si j'ai réagit, c'est parce que je fait en sorte que mes images soient presentable.
Je peut faire quelque ratures, mais je fait toujours en sorte, par respect pour ceux qui prennent le temps de les regarder, qu'elles soient les plus "parfaites/travaillées" possible.

Alors forcement, lorsque quelqu'un vient me dire en gros, qu'elles ne sont pas de qualités top (alors que je fait tous pour ça), oui ça me rend susceptible. (J'ai une tolérance moyenne pour les critiques -oui j'en connais la cause, c'est mental-, mais je suis tolèrent) mais lorsque ce n'est pas justifié...

tiger929
Celte, je veux dire les "symbole" sur le ventre. Je trouve que ça fait celte ou nordique.

Pour ce qui es du rendu de ton image, j'ai juste répondu a ta question, par un avis. L'image serais mieux, si elle serait plus visible.

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:14:20

Moi j'utilise le PNG et le JPEG avec une préférence pour le premier :oui:

Et aussi, moi mes images comme je les crée avec Toshop, j'ai toujours l'original en fichier PS, donc pas de problèmes de mon côté :-p

Sora-romain
Sora-romain
Niveau 6
03 décembre 2010 à 17:39:46

Nom :d) Eliwod (Fire Emblem spotted)
Espece :d) Mog trop kawai (Ce n'est pas la peine de preciser puisque tous les mogs sont kawais mais bon...)
Type :d) Speed/Lumiere
Apparence :d) Fourure blanche, Pompon et ailes rouges (Oui il possede des ailes mais ne peut pas voler avec) et habits verts (regardez ma CDV pour une image)
Armes :d) Keyblade lost memory maniée a l'envers (Birth By Sleep powa) et magie brasier, glacier, foudre et lumiere
Aime :d) Les bonbons, les blagues et la baston
N'aime pas :d) ce qui le fait chier (comment ça c'est pas clair ?)
Histoire :d) Il a etudier l'art du combat et celui de la magie. Il decouvrit qu'il pouvait manier la Keyblade environ... 10 minutes avant la destruction de son mond (c'est balot un peu plus tot ça aurait été plus utile)
Il voyage desormais pour combattre les tenebres... (ça fait tres héroique non ?)et accessoirement se payer du bon temps (d'un coup ça fait beaucoup moins héroique :p) )

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:51:29

Pas mal, au moins un original :oui:

Sora-romain
Sora-romain
Niveau 6
03 décembre 2010 à 18:01:07

Merci du compliment *Est tout fier maintenant*
Et Kupowaaa :hap:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:06:59

holy shit,un fan de kingdom hearts,comme moi! :hap:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:35:58

Sans relancer le débat où White a tout dit, j'rajoute que le PNG c'est bon tant que votre image ne dépasse pas les 1200x1200 px environ, au delà, la taille du fichier devient assez monstrueuse, donc pour mettre sur internet ce genre de fichier, préférez le JPG.

Mais le PNG, c'est la puissance °0°

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:13:03

Le JPG c'est le mal :oui:
Heureusement que tu m'a initié à cela Omega, avant je n'étais qu'un petit imbécile qui de toutes façons ne savait pas faire grand chose d'un ordi x)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:14:06

PNG ;

PUISSANCE-NÉCESSAIRE-GIGANTESQUE.

nextime
nextime
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:56:43

... Si vous le ditent...

Perso, je m'en fiche un peu des formats, voir totalement. Mes images n'ont pas d'imperfections de formats du au jpeg, et ca me convient.

Après j'en est rien à fiche que le format que j'utilise et bon ou mauvais. Je l'utilise et puis voila, point.

Que vous-les vous que je vous dises ?

De mon point de vue, je trouve que ce "débat" rime comme hallebarde et miséricorde.
Et étant donner que je m'y connais pas en format et tous le bordel technique d'ordinateur, continuer là dedans, serait vraiment puéril.

Je veux dire, nous ne sommes pas dans une cour de récréation de primaire (quoi que), a vous entendre, on dirais que vous vous disputez pour savoir "qui est le plus fort". Deja que ce n'est pas intéressant à la base, alors si en plus vous parlez de stupide format et support d'images...

Enfin, si c'est votre tripe. Ca ne me regarde pas.

Ah, et WhiteBlack.
Pas de majuscule. Même un n00b c'est ça. Alors pour un modo...
Ne me fait pas regretter d'avoir voter pour toi...

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
04 décembre 2010 à 00:03:50

ROFL Nextime, ça se voit que White a fait exprès de mettres les majs, puisque ; ne se met pas quand ta le caps. lock d'ouvert.

Donc White a fait maj puis minuscule puis remaj, donc c'etait forcement voulut, et donc volontaire, et donc il sait ce qu'il lui attends. :oui:

J'trouve ça petit comme remarque, perso'.

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
04 décembre 2010 à 00:05:12

Ah, et on dit "Un noob SAIT ça", pas "C'est ça", puis c'est = être. :-)))

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:17:09

Wow, j'écris bien ce que je veux hein. :o)) Marquer l'ironie avec des majuscules c'est courant. Puis après quoi ?

Sinon Next', ça fait deux fois que je dis que je me fiche de ce que tu utilises et que tu fais comme tu veux. Pas besoin de continuer dans cette voie, je faisais juste te remarquer que oui, il y a une perte de qualité à cause du format. Ne te lance pas dans l'insolence pour si peu ... On faisait que causer. :doute:

Perso, je m'en fiche un peu des formats, voir totalement. Mes images n'ont pas d'imperfections de formats du au jpeg, et ca me convient.

Oui il y en a et des évidentes, mais c'est surement car l'image que tu as prise pour modifier l'était déjà. Fin de la discussion. C'est juste que comme tu le dis, quand on expose un truc sur le net, c'est toujours mieux de donner la meilleur qualité.

Ça me rajeuni pas de faire des débats sur Jeuxvideo. :hum:

nextime
nextime
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:17:12

Oui, et ? Tu me connais, je fait des tas de faute de frappe.
Et sincèrement, je commence à en avoir marre de faire des effort dans ce domaine.

Je pense que je vais désactiver mon correcteur.
De toute façon, c'est pas comme si il avais une utilité, vue que tous le monde me le fait remarquer...

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
04 décembre 2010 à 00:19:00

Hé, calme Nexty. o_O'

à l'epoque t'ecrivais super bien, dommage que s'plus le cas quoi.

nextime
nextime
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:24:02

WhiteBlack
Tu sais, l'ironie ecrite est difficile a detecter. surtout lorsque l'on ne connais pas l'utilisateur.
Soit, c'etait de l'ironie si tu veux. Fesant comme si.

Sinon, je ne suis pas insolent. je fesait que discuter, comme tu le dis.

et moi, deja, je n'aime pas specialement debatre a la base, alors un debat jeuxvideo.com... je suis d'accord avec toi, c'est assé petit.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:29:16

Alors je vais t'étouffer d'un gros câlin, tu vas dire dire merci ça me réchauffe, on sera heureux, on va monter sur des licornes vers le monde en barbe-à-papa, on sera heureux, nous vivrons comme des princesses jusqu'à la fin des temps et on sera heureux. :-)

Toussâ toussâ pour dire que je passe à autre chose.

nextime
nextime
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:36:26

Fanatika
Je suis calme, je l'ai toujours été, et je le resterais toujours. C'est juste que ça me fatigue que l'on me ressasse mes lacunes à longeur de journée.

Et d'aussi loint que l'on se connais, j'ai toujours ecrit pareille. Jus qu'il y a quelque minutes. Donc le faite que j'écrivais super bien, est juste une impresion.

Sinon, tu veux dire quoi par "à l'epoque t'ecrivais super bien" ?
j'ai toujours ecrit comme ça, j'ai pas changer mes habitudes en 6 ans.

WhiteBlack
Perso, ça fait deja depuis que tu as poser ton avis (soit avans-hiere -UTC+1- ) que je suis passé a autre choses.

Néanmoins, c'est juste que comme, vous continuiez à "renchérir", je me suis dit que je devrais peut-etre développer mon point de vue.

La vidéo du moment